CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:17:37

:ange:

Ils devraient permettre un tri des avis en fonction du nombre de caractères. Les plus élaborés et argumentés sont souvent les plus longs.
Après on passerait peut être quand même à côté de certains biens et un peu plus courts, mais ça filtrerait la quasi-totalité de ceux qui sont inutiles.

Ykow
Ykow
Niveau 13
06 mars 2012 à 22:22:47

Ouarf, toutes les astuces que t'as posté. :noel: Mais c'est affreux avec l'espèce d'icône puzzle.

Ton avis n'a eu aucun vote. Si tu le vois en premier, c'est normal. Nos avis apparaissent d'office en haut de la page. Déconnecte-toi, tu verras bien. On ne peux pas voir le nombre d'internautes qui ont approuvé / désapprouvé en restant connecté, c'est d'ailleurs bête... Une future maj' pour corriger ça peut-être ?

Bon en tout cas, j'ai scruté dans les jeux que j'adore les avis et j'en ai remarqué plusieurs qui sont pertinents. Ca me permet de les récompenser. :cool:
Par exemple, celui de Bunzer sur Nier : https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/31601-nier-1-1-1.htm

Ykow
Ykow
Niveau 13
06 mars 2012 à 22:57:26
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:24:34

Ouais, j'avais pas vu non plus. Peut-être les grandes vacances mais pour le moment si je veux écrire j'ai un rapport à faire. :rire2: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:44:11

Ah c'est cool ça, parce que les miens ressemblent un peu à rien, je pourrais les refaire comme ça. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:35:55

Quelqu'un a acheté Asura's Wrath ici. :doute: Je le plains, je lis pas mal de choses à son sujet et c'est vraiment très inquiétant de savoir que le jeu a une durée de vie minable (apparemment 1h30 de jeu...) et qu'à côté il y a déjà 3 DLC prévu reprenant des chapitres.

C'est incroyable, le jeu ne représente aucune durée de vie et ils osent le sortir comme ça pour le compléter limite chapitre par chapitre. Je me demande si ce n'est pas un nouveau pâlier qui a été franchi. :rire2: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:16:49

Pas moi, le style mangakisé me plait moyen, même si par contre le gameplay tel qu'on le décrit ne me déplait pas plus que ça. Mais bon, je ne joue plus pour ainsi dire.

"Je me demande si ce n'est pas un nouveau pâlier qui a été franchi"
ça se pourrait bien, ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu le droit à une grosse arnaque du genre, si l'on excepte les jeux qui nous y ont habitués :-)

Un jeu ayant une durée de vie si faible vendu à 70€ est une véritable ABERRATION ! Que des gens les achètent me dépasse complètement. Alors des devs qui n'ont aucune honte et aucun scrupule à prévoir 3 DLC à côté... je me demande dans quel monde on vit.
J'ai même plus envie d'en rire tellement c'est navrant :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 mars 2012 à 21:38:56

Ce jeu reprend tout les plus gros défauts de GOW3 sans les points forts. :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
08 mars 2012 à 22:24:50

Il ne m'attire pas ce jeu.

Par contre, je sens que je vais craquer pour Journey la semaine prochaine, surtout que je l'attends depuis son annonce.
Cependant, il y a un défaut, sa durée de vie. Et ça trolle beaucoup à ce sujet. :noel:

M'en fiche, je veux vivre une expérience originale.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:05:40

Ouais, 2h à tout péter. Ridicule encore même pour un jeu sur le store. Toujours plus qu'Asura en fin de compte. :fou: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:38:05

Salut tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passé. :content:
J'ai relu tout ce que j'ai manqué depuis le temps. (Comme quoi moi aussi j'ai droit à mes phases de no life. :hap: ) J'ai tout comme Pathos appris qu'il y avait un forum de GOW IV, qui d'entre vous le fréquente??
Que de changement sur le site :ouch: et curieusement ils ne sont pas si futiles que ça. :bravo:

Je ne passe plus vraiment souvent, je le regrette, surtout que vous avez été actifs en ce début de mois. Je ne reviendrai pas sur les sujets car ils datent déja d'une semaine alors que moi je ne les lis que maintenant. :(

Concernant Asura, j'étais très impatient d'en savoir + lorsque j'ai vu les premières vidéos il y a un petit moment déja. La petite similitudes me faisant penser à GOW m'intéressaient mais plus le temps passait, plus ce jeu me rebutait, je ne suis pas du tout fan du monde des manga. Ca s'est confirmé avec la démo, celle ci est longue et on est quasiement specateur du début à la fin, et tout ça pour entendre des "YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!" :banzai: :banzai: je déteste ça, jamais il n'a la bouche fermée ce Asura. :o))

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:42:37

Je viens de finir God of War 3 ! :bave: :coeur: :ouch:

Cette saga d'anthologie ! :bave:

La musique de fin ! :bave:

Vivement le 4 ! :ange: :banzai:

Ykow
Ykow
Niveau 13
11 mars 2012 à 17:31:33

Ca y est, t'as enfin rattrapé ton retard. :noel: Par contre, je viens de voir ton avis sur le jeu, t'en fais un peu trop je trouve.

'Fin bon, j'ai fais pareil avec Aquaria en abusant des superlatifs (mais à juste titre).

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:45:08

Moi je dirais pas vivement le 4...
Je jetterai forcément un œil dessus s'il est amené à sortir effectivement, mais à mon avis ce ne sera qu'une déception de plus.

Le 3 est loin derrière ses ainés sauf pour tout ce qui est technique : graphismes, sons... Mais bon j'ai envie de dire "heureusement".

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:04:59

Ykow :d) J'ai donné mon réel ressentis nuance. :oui:

God of War 4 je l'attends de pied ferme, mais Santa Monica Studio n'a pas le droit à l'erreur.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:25:54

Je commence à me dire que si le 4 dopit sortir, qu'il sorte, ça me fera un jeu intéréssant à acheter, car je suis un peu à la ramasse niveau idées en ce moment.
La seul différence est que je ne l'attend pas de pied ferme, et je ne le précomanderai certainement pas.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:33:42

D'ailleurs en parlant de suite, vous avez vu la vidéo du PSN sur God of War, celle avec les 5 producteurs de chaque épisode :question:

David Jaffe évoquait la fin qu'il aurait souhaité de SON God of War. En gros, Kratos tuait Zeus dès le début du 3ème opus. L'Olympe étant anéantit, les Dieux des autres civilisations (Egyptiennes, Nordiques...) tenteraient de s'emparer du pouvoir. S'engagerait alors une sorte de guerre pour le "contrôle" des mortels.

Cette histoire avait de la gueule mine de rien ! Qu'en pensez-vous? Elle me fait penser à ce que disait Gil', Skoll ou Luc, je ne sais plus.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 mars 2012 à 21:55:24

Ouais mais dans ce cas ça brise la trilogie Pathos. :oui: Le but de GOW c'est que Kratos se venge des Dieux grecs après si il y en d'autres qui viennent d'on sait pas d'où ça devient une autre histoire. Et normalement c'est là qu'intervient le GOW4 enfin le GOW suivant, ou pas. :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
11 mars 2012 à 22:02:19

Pathos, je ne souhaite pas que les mythologies se mélangent. Ca aurait pu être original cette vision du troisième opus mais ça aurait fait un joyeux foutoir. :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:25:14

Ça n'aurait été qu'une "bilogie" Xeno :noel:
Blague à part, si GoW IV il devait y avoir ( :( ), ce serait une pas mauvaise idée. Incarner le champion Nordique et aller affronter les Dieux Egyptiens dans les rues d'Athènes... Bon ok, je raconte n'importe quoi mais il y a de quoi faire un bon spin-off de GoW :play:

La vidéo du moment