CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:37:01

Faites place à votre imagination, moi personnellement je vois bien quelque chose avec la mythologie Nordique, mais sur un autre Beat'M All ne portant plus le nom de God of War ( toujours de la part de Santa Monica Studio bien sûr ). :oui:

Ykow
Ykow
Niveau 13
11 mars 2012 à 23:05:03

Jim, c'est justement ce que j'espère depuis deux ans. :cute:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 mars 2012 à 23:19:04

Y'a toujours l'adaptation cinématographique de Thor sinon. Il calque bien le gameplay de GOW apparemment et a une pas trop mauvaise note. :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:03:03

Oulà, je pensais pas que le 3ème opus de GoW avait été vu comme ça. Remarque tuer Zeus dès le départ aurait mieux je pense, vu comment le 2 s'est fini, mais allé jusqu'à mélanger les mythologie ça m'aurait pas trop plu.
En même temps, même en restant dans la mythologie grecque ça m'a trop plu non plus mais bon ^^

Pour ma part c'est pareil, je verrai bien une nouvelle série dans le même genre, et dans la mythologie scandinave, mais du coup elle n'aurait de GoW que le nom.
On ne devrait de toute manière pas tarder à en savoir davantage, sûrement à l'E3 si ce n'est pas avant.

Ykow
Ykow
Niveau 13
16 mars 2012 à 19:50:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057136-the-ratchet-clank-trilogy-confirme.htm
Day one pour moi. Il me tarde de refaire les deux premiers (qui sont excellents) et de découvrir le troisième épisode.

Sinon, j'ai acheté Journey. :cute: Je me réserve deux bonnes heures ce soir pour le faire d'une traite. Dans le noir complet avec un casque. :cool:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:46:10

R&C 3 était vraiment génial (pas joué aux deux premiers).
Je me souviens encore du temps que j'ai passé dessus, surtout avec le new game + et toutes les possibilités d'armes !

Le mieux restant les environnements tout à fait atypiques. Je pense notamment à cette lune (dont j'ai perdu le nom) qui formait un seul et même niveau et dont on pouvait faire le tour, le tout avec une superbe musique, ça m'avait scotché ! :)
Je vais essayer de retrouver ça !

Par la suite j'ai joué au Gladiator, bien moins bon, puis Operation Destruction (que je ne crois pas avoir fini) mais qui restait un bon jeu.
Un pote compte s'acheter All 4 One, en multi ça doit être vraiment sympa.

Journey j'ai l'impression qu'il y a une part importante du jeu qui est lié au online. ça peut paraitre con mais ça me rebute complètement, je préférerais un truc purement solo.

Ykow
Ykow
Niveau 13
16 mars 2012 à 20:59:30

Non, Journey peux aussi bien être fait en solo qu'en multi. L'avantage d'y jouer à 2, c'est que l'expérience est apparemment plus marquante.

Tu connais le principe online du jeu ? Tu rencontres un joueur dont tu ne connais pas l'ID et avec qui tu ne peux pas communiquer textuellement mais juste avec ce que le jeu permet (émettre des sons par exemple).

L'avantage de jouer à deux, c'est que tu dois te rattacher à cet autre joueur. En plus, tu as besoin de lui autant que lui a besoin de toi.
De toute manière, d'après ce que j'ai lu, ça se fait naturellement le voyage à deux. Tu ne passes pas par un menu et une recherche de joueurs. Comme Flower, ça doit être très épuré à ce niveau-là.

Je posterais mon ressenti quand j'aurais fait le jeu.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:21:37

Okay. Vu comme ça ça peut être sympa en effet. Si l'autre joueur partage cet intérêt pour le jeu et recherche la même expérience, c'est vrai que c'est une bonne chose.
Je regarderai ton avis quand même par curiosité, éclate-toi bien :ok:

Sinon je viens de retrouver la musique que je parlais de R&C3 :
http://www.youtube.com/watch?v=eY7d5RfTJQE
C'est de l'électro mais dans un style très posé et serein, en revanche je te conseille de découvrir l'environnement en question par toi-même.
Nostalgie :)

Lancechaussure
Lancechaussure
Niveau 6
17 mars 2012 à 09:01:06

Je propose de créer des "groupes"avec les noms des armes de God of War 3:Je suis Némésiste(bref,mon arme favorite est le fouet de Némésis). :coeur:

Ykow
Ykow
Niveau 13
17 mars 2012 à 11:24:02

Bon voilà, j'ai terminé Journey hier d'une traite. C'était envoutant, à tel point que j'avais l'impression d'être dans un rêve. :cute:

J'ai adoré la relation avec l'autre joueur : au début, on a tendance à être éloigné et on communique vaguement.
Mais plus on se rapproche du sommet et plus notre proximité devient indispensable. Cette manière qu'a le jeu de montrer qu'on a besoin d'un semblable est très belle. :snif:

Juste un regret : le jeu est court (fini en 1h30 - 2h environ, j'aurais aimé une heure supplémentaire quand même) et on rencontre plusieurs joueurs au cours de notre voyage (je l'ai remarqué à la longueur de l'écharpe). J'aurais préféré faire tout le voyage avec le même.

Ykow
Ykow
Niveau 13
18 mars 2012 à 17:51:01

Je l'ai recommencé une deuxième fois hier et cette fois-ci, j'ai fais tout le périple avec le même joueur. Il y avait une réelle complicité, c'était beau. :cute:

D'autres joueurs ont pris le jeu par ici ?

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:11:02

Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 16 mars 2012 à 19:50:45 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057136-the-ratchet-clank-trilogy-confirme.htm
Day one pour moi. Il me tarde de refaire les deux premiers (qui sont excellents) et de découvrir le troisième épisode.

En parlant de ça, je viens juste d'arrêté ACIT à l'instant même, et j'ai l'impression qu'il est interminable...

Poste du QG des chasseurs de trophées.

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 18 mars 2012 à 18:02:39 Avertir un administrateur
Je suis pas au bout de mes peines en fait. :ouch:

Il est interminable ( en terme de durée de vie ) comparé à Opération Destruction ACIT. :ouch:

:spoiler:

Opération Destruction doit faire largement moins de la moitié de son temps, j'ai dû le finir en moins de dix heures, mais là j'en suis à plus de trente heures sur ACIT, et en plus je trouve les défis difficiles, là je suis au tout premier défis du deuxième championnat dans l'arène. :ouch: :fou:

:spoiler:

PS: J'aimerais bien le finir au plus vite, parce que je termine mes jeux commencés , oui j'ai pris une bonne résolution. :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:31:02

Pour te répondre Skoll, non je n'ai pas encore pris Journey, en fait je ne sais meme pas encore si je le prendrai un jour, je suis dubitatif quant à ce jeu.
J'irai voir quelques vidéos, ou vidéotest histoire d'en savoir +. Mais sur un jeu de 2h j'ai peur d'en voir trop. :-(

Ykow
Ykow
Niveau 13
20 mars 2012 à 13:25:44

Faut aimer les expériences atypiques et c'est également une question de sensibilité. Un peu comme Ico et SOTC.
Jerem n'apprécierait pas par exemple. :noel:

C'est un jeu qui prend toute son ampleur à deux joueurs (esprit de complicité émouvant) et qui doit se faire d'une traite. Donc vu que la durée de vie est courte 1h30 - 2h, mieux vaut ne pas regarder de vidéos, tu te gâcherais beaucoup la surprise.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:01:41

Ah, ça tombe bien, il ne m'a jamais intéressé. En plus pour 2 heures, même si ce serait un chapitre de God of war je le prendrai pas. :noel: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:54:53

Yop, petit passage pour vous faire part de ce que je viens d'apprendre : un satellite de Saturne porte le doux nom de Skoll.
En fait, rien de bien étonnant, puisque les noms des lunes sont des noms mythologiques. Mais bon je tenais à partager cette fabuleuse découverte ! :noel:

J'ai vérifié mais il y a pas de satellite nommé Kratos...
P'tet pas plus mal au final :peur:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:56:22

Ouais, parce qu'il serait capable de nous faire mourir l'Internet ce " petit " filou. :peur:

Ykow
Ykow
Niveau 13
21 mars 2012 à 21:31:28

Je suis tombé directement sur ton post Jim et j'ai cru que tu parlais de Sarkozy. :noel:

Je le savais pour Skoll. Mais bon, rien d'étonnant.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:35:51

Qui te dis qu'il ne s'agit pas de lui en fin de compte ? :noel:

Hein ? :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:06:30

Skoll :d) Aurais tu l'amabilité de bien vouloir passé sur le blabla de God of War 4 si tu vois ce message, en te remerciant. :o))

La vidéo du moment