CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2012 à 22:13:39

Ben justement, je faisais rien. C'est ça mon plus grand tord. :rire2: :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
13 février 2012 à 22:17:42

C'est curieux ça. Forum pas assez actif, c'est la raison de ta destitution ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2012 à 22:21:20

Ouais, mais c'est normal, il y a de temps en temps des vagues de "destitution" pour forum non actif. Le truc que je comprends pas, c'est comment ils désignent les forums parce qu'il y a des modérateurs sur des forums bien plus morts que celui-ci.

Quand même, du jour au lendemain ça fait mal même si je comprends que je servais plus à rien. :mort: :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
13 février 2012 à 22:25:27

C'est bizarre mais bon, ton rôle est terminé depuis longtemps. :noel:

Tu reprendras peut-être du service sur GOW 4, s'il est annoncé (ce que je n'espère pas).

Ykow
Ykow
Niveau 13
13 février 2012 à 22:26:18

(L'annonce hein, pas le fait que tu sois modérateur)

Quoique... :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2012 à 22:28:43

On verra. J'aimerai bien mais je suis pas sûr que j'aurai le temps en fait.

J'espère comme toi. Déjà aller jusque 3 sur une même licence c'est rare chez moi. :( :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
13 février 2012 à 22:34:17

Comme je n'arrête pas de le répéter, je suis pour un GOW 4 à condition que ce soit une autre mythologie (nordique ou égyptienne). Kratos, c'est terminé pour moi.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 février 2012 à 22:39:00

Mouais... Je vois pas trop pourquoi destituer des modos, même sur des forums pas trop actifs, je pense pas que ça leur coute beaucoup un modérateur :(
C'est un peu ingrat je trouve, laisser faire boulot par les autres, puis quand y'a plus besoin bééé ...

M'enfin...

GoW 4 n'a toujours pas été officiellement annoncé, mais ça a l'air de se préciser petit à petit :-(
On en saura sûrement davantage à l'E3.

Sinon, je testerai peut être Nier à l'occasion, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ma ps3, et je m'y remettrais pas de si tôt à mon avis... mais je garde ça en tête.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2012 à 22:41:27

Je suis sur la même longueur d'onde. Sauf que l'égyptienne me botterait pas franchement.

Bon sur ce, un film et dodo. :-( :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
13 février 2012 à 22:47:37

Gil' :d) "Nier, c'est avant tout l'une des meilleures OST de la gen'. C'est pour ça qu'on le voit adulé un peu partout.

Cela dit, faut prendre en compte ses défauts : aller-retours trop nombreux et des décors vides et peu variés notamment.

Mais à côté de ça, on a une histoire passionnante avec un final inattendu (et le NG+ en rajoute une couche), un melting-pot de plusieurs genres plus ou moins réussi (avec des clins d'oeil à d'autres jeux assez amusants), un ton bien particulier dans l'ambiance (entre espoir et désespoir). On a même une quête annexe inoubliable (la vieille dame du phare)."

C/C d'un de mes messages, c'est plus simple. ^^

Puis j'y vais aussi. Bonne nuit les enfants. :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
13 février 2012 à 22:53:43

Finalement heureusement qu'on ne m'a pas élu pour la modération, j'aurais pas regrette mais je trouve ca très bien comme ça a été. D'aillers fry vient de passer modo du 25-35.

Sinon je trouve pas que la mythologie egyptienne serait un mauvais choix, imaginez un temple de pandore dans une pyramide. :cool:

Ykow
Ykow
Niveau 13
17 février 2012 à 20:02:44

Je suis sûr que quelqu'un va passer ce soir. :noel:

Xx-Killzone3-xX
Xx-Killzone3-xX
Niveau 6
17 février 2012 à 20:34:17

Salut :D

J'ai eu GoW III il y a peu > il gère :bave: :bave: :bave:

Pas facile par contre :/

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 février 2012 à 21:23:05

C'était peut-être pas la personne attendue hein Skoll. :noel:

Il y en a qui joue à Uncharted 3 par ici. :doute: Pour faire d'éventuelles coopérations ensemble, j'en ai plus que marre de jamais pouvoir finir mes parties parce que les gens quittent. :(

PS : Une semaine après, je me prends un fuck pour la modération d'inFamous. :-( Ah, les ordures. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 février 2012 à 22:13:54

J'avais oublié que tu étais modo d'inFamous. :o))

Je joue à Uncarted 3 mais mon code a^merdé je n'ai pas accès au multi. :mort: :-(( je me tâte à payer 10 juste pour faire quelques parties...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 février 2012 à 22:14:44
Xenoform
Xenoform
Niveau 68
19 février 2012 à 22:20:42

Enfin tu découvre la coop Jerem bonne initiative ! :oui:
Moi je connais bien les niveaux et j'ai claqué tout mon fric dans les motifs d'arme de ce mode.
Tu peux m'ajouter mais tu m'avais viré à l'époque, c'était surement pour une bonne raison. :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
19 février 2012 à 22:30:20

Le multi d'Uncharted 3 ne m'amuse pas. La coopération, j'ai fais une seule partie, pas plus. :(

Là, je viens de terminer Nier que j'ai recommencé. Je vais surement enchainer les autres fins (et notamment les C et D que je n'ai pas vu).
Il a pas mal de défauts ce jeu mais ses qualités me plaisent tellement que je suis indulgent.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 février 2012 à 23:46:22

Chiant vos élections, on est Belge et on en entend parler tous les jours au JT. Qu'est-ce qu'on en a à cirer. :(

Ouais, pour CoD sans aucun doute. Mais bon, à force sur 50 amis, il m'en reste 10. :-( J'espère que t'y joues plus, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un jouer à ce jeu. :noel:

J'aimerai bien faire un peu de coop dans le but avouer d'avoir les trésors. L'étoile j'en ai rien à secouer, et même les trésors à la limite je m'en fous un peu, c'est parce que ça me rend fou de pas tout débloquer dans un jeu. Puis j'aimerai finir les parties que je commence, jouer 20 minutes dans l'eau ça me fait chier. Surtout que j'ai juste les week-end pour ainsi dire. :fou: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
20 février 2012 à 08:11:26

J'y jouais juste pour une reconnaissance, c'était même pas mon jeu. On dit qu'on peut pas critiquer sans avoir jouer, là au moins je peu déballer le moindre défaut maintenant. :noel:

Puis pour les trésors c'est pas si simple non-plus en coop, ils sont tellement rare... Le seul truc que j'ai gagné c'est des lunettes pour Sully. :hap:
Je sais pas par contre si ça drop au hasard ou si il faut faire une manip' spéciale. :(

La vidéo du moment