Oui j'ai cru comprendre ça aussi que l'armurerie était le plus apprécié. Après j'ai pas trop fouillé non plus puisque je voulais pas me faire spoil.
Ceci dit, le zombie à pas l'air mal, disons que ça change, et pour le peu que j'y ai joué j'ai pu constater que le terrain semble plus grand que ceux à quoi je m'attendais. Si chaque DLC atteint presque la durée de vie du jeu complet comme tu le dis, on peut clairement dire que les devs ont fait du beau boulot.
Les deux derniers DLC, je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Si c'est une arène pour l'un d'eux, pas sûr que je reste longtemps dessus en effet.
Quoiqu'il en soit, le deuxième opus promet. Des screens que j'en ai vu, les environnements ont l'air variés, et même si le côté aride et désertique donne en partie son identité à Borderlands, faut quand même avouer qu'un peu de changement fera pas de mal. Pour le scénario, j'espère qu'ils réussiront à faire quelque chose de bien, parce qu'à part cet aspect, on peut pas lui reprocher grand chose.