CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Ykow
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 23:35:16

Le solo est court, t'as qu'à le faire en facile, tu le torcheras très rapidement. :noel: Mais ce serait dommage, le mode difficile est plus intéressant.

La bêta, c'était pas le même jeu. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:42:21

Ouais non, je mets direct le mode le plus dur. Avec le multi le solo ça devient de la pisse en fait. :o)) :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 23:44:50

Je l'ai commencé direct en difficile et la difficulté est similaire au 2, donc très abordable. Je dirais même que le 3 est plus simple.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:10:34

Peu de passage m'ont donné du fil à retordre dans Uncharted 3. Tu as fini le mode extrême Skoll?

Je suis déçu de la fin du jeu...En fait je ne m'attendais pas du tout à ça, comme tout le monde je pense. Et la cinématique de fin est vraiment courte, brève, il se passe un truc clé et point final.
Maintenant je me dis: dans le prochain Batman, comment vont-il faire pour rendre le jeu aussi prenant?? car:

:spoiler:
Le Joker est un personnage que j'adore, je me vois mal jouer un autre Batman sans lui, sans ses interventions, ses phrases cultes. :o))

Ykow
Ykow
Niveau 13
30 janvier 2012 à 00:28:43

Non, je n'ai pas fais le mode extrême.

Concernant Arkham City :
:spoiler:

C'est surtout bizarre que Batman se soucie davantage du Joker que de Talia.
Fin trop expéditive de toute manière.
Mais il se pourrait que le Joker ne soit pas dans l'état qu'on le pense. Après tout, il a eu le temps de prendre un petit peu d'antidote (très légèrement).
Rien n'est joué...

xWiiZy_
xWiiZy_
Niveau 3
30 janvier 2012 à 15:17:11

Hey... le fofo est pas actif :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:32:10

Talia a un language trop médiéval, ça doit pas lui plaire. :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 janvier 2012 à 19:49:18

Batman est trop sympa, c'est le seul défaut du héros d'ailleurs le Joker lui dit. :(
Un petit excès de frénésie meurtrière de temps en temps ça lui ferait du bien j'pense. :hap:

+ :spoiler:

Je pense que le Joker est vraiment dans l'état qu'on pense, après tout son doubleur officiel à dit qu'il arrêtait. C'est presque comme un aveu. :ok:

Ykow
Ykow
Niveau 13
30 janvier 2012 à 20:47:01

Sérieusement Luc, c'est tout de même étrange. :( Batman tient énormément à elle.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:01:21

Vui Skoll, je t'avoue que j'étais trop obnibulé par la fin, je n'y ai pas pensé sur le coup. :rouge:

Ykow
Ykow
Niveau 13
03 février 2012 à 19:10:35

On dira ce qu'on veux sur ce film, la bande-son est très soignée :
http://www.youtube.com/watch?v=1qsgBF7ZIsk
http://www.youtube.com/watch?v=E84OWq6z3IQ&feature=related Et cet air hitchcockien très bien réutilisé. :bave:

Kill Bill est finalement un bon film. Je l'avais vu en partie il y a quelques années et j'avais décroché à cause de la violence irréaliste et assez crue.
Mais en le revoyant il y a quelques jours, j'ai finalement apprécié le film.

Vivement lundi que je vois le volume 2 !

Copas
Copas
Niveau 10
03 février 2012 à 19:36:17

Intéressant mais pourquoi tu te mets à parler de Kill Bill. :doute:

Ykow
Ykow
Niveau 13
03 février 2012 à 19:46:19

Parce que j'ai envie d'en parler. Il y a un problème ? :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
03 février 2012 à 20:20:57

Ouais, j'aime pas les chintoques donc je déteste ce film. :noel:
Non plus sérieusement ils sont sympa. Tarantino devrait sortir la suite bientôt d'ailleurs.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 février 2012 à 21:27:03

Pour ma part je suis pas trop fan de ce type de film (en fait j'aime même pas du tout :-) ).
Par contre, je dois reconnaitre que la musique est vraiment sympa :)

Et y a-t-il des gens qui aiment le Seigneur des Anneaux ici ?
J'ai été surpris de voir la bande annonce de Bilbon le Hobbit dernièrement, vraiment sympa.
Et justement, musicalement, le chant des nains (à 43 secondes) me donne de véritables frissons !

Copas
Copas
Niveau 10
03 février 2012 à 21:38:36

La question est, qui peut ne pas aimer LSDA ? :noel:
Ces trois films sont si biens ... A chaque fois que je le revois c'est toujours agréable. Par contre pour Bilbo, j'attends de voir, ça peut très bien être un film pour faire du fric en profitant, justement, du seigneur des anneaux.

Ykow
Ykow
Niveau 13
03 février 2012 à 21:55:21

Le Seigneur des Anneaux ? Qui n'aime pas ? Livres et films inoubliables. D'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=sQ9NOV3KNpY :cool:

Concernant Bilbo, je n'ai pas lu le bouquin mais il parait qu'il est excellent.

Copas
Copas
Niveau 10
03 février 2012 à 23:05:31

Il y a tellement de bonnes musiques aussi. :bave:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 février 2012 à 23:51:38

Apparemment Peter Jakson ne souhaitait pas faire Bilbo le Hobbit au départ, de peur que ça ne "dénature" un peu l'idée qu'on se fait de LSDA.
Si j'ai bien compris, c'est avec le temps (et sûrement la nostalgie) qu'il a décidé de se lancer dans l'aventure.
Après est-ce que c'est fait pour faire du fric ? Forcément un peu, mais ce n'est pas le but premier à mon avis. Il y a une série sur Allociné, sorte de making off du tournage pour ceux qui seraient intéressés, on voit vraiment qu'ils prennent du plaisir, et qu'ils veulent assurer cette suite (ou plutôt ce prologue).

Quoiqu'il en soit je l'attend de pied ferme ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et d'en connaitre davantage sur l'histoire car je ne l'ai pas lu non plus.
A vrai dire je n'en ai pas spécialement envie, d'après les retours que j'en ai eu, ça fait davantage livre de conte pour enfants que véritable roman.
Puis bon c'est pas comme si la trilogie m'avait super botté non plus. A mon sens, le travail de Tolkien est un chef-d’œuvre dans sa globalité : l'imagination, le monde, les langages et l'univers en général... Les livres en eux-mêmes sont quand même plutôt rébarbatifs.

Les musiques sont généralissimes. Celle que tu as posté fait parti de mes favorites, tout comme celle du pont de Khazad-Dûm, ou encore la marche des Ents !
Et à l'écoute du chant nain de la bande annonce, ça ne présente que du bon de ce côté :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 février 2012 à 18:31:12

Skoll, le lien que tu as posté est tout simplement.. :coeur: :coeur: :coeur:

Je fais aussi partie des fans du SDA, mais je n'ai en revanche pas trop aimé les livres. :( (je n'ai d'ailleurs pas tout lu car j'en avais marre à la fin) mais les films sont réussis, et j'espère que le suivant le sera tout autant. Déja savoir que c'est toujours Peter Jackson aux comandes et que ce sont les memes acteurs qui reprennent les rennes, c'est bon signe. Je n'ai pas lu le bouquin sur Bilbon, mais ce sera un plaisir d'en savoir +, car justement dans le film son récit est bref et je me disais que j'aimerais en savoir un peu plus. Gollum débarque trop brusquement dans la trilogie. :(

La vidéo du moment