CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:20:05

Je travaille mais dormir 7 heures me suffit.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:55:18

8h c'est parfait pour moi, parfois je dors moins mais faut pas que ça devienne une habitude. Toute façon, si je peux dormir je dors, et vu que quand je rentre chez moi je n'ai jamais rien à faire j'en profite pour aller un peu plus tôt.

Je me souviens que trop bien des derniers mois à l'école, toujours des délais trop court et le temps de sommeil en prenait un sacré coup.

Ma life.

Copas
Copas
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:18:53

Moi l'année dernière 7H me suffisaient, mais maintenant que je suis en MPSI, même avec 9H j'ai du mal, les journées sont très rudes c'est donc dur de tenir avec seulement 8H de sommeil. :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 mars 2012 à 21:38:40

Vous êtes des surhommes, il me faut 10h voir + sinon je m'endors dès que je glande. :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
02 mars 2012 à 22:01:47

Si je veux, je peux faire moins d'heures de sommeil. Mais j'ai intérêt à prendre un ou deux cafés pour tenir le coup. :noel: Et ça me rend complètement kaput le soir suivant.

7-8 heures, c'est ce qui me convient. 10 heures, c'est beaucoup trop pour moi, j'ai du mal à émerger après.

Sinon, vous trouvez pas que ce smiley ( http://s4.noelshack.com/uploads/images/2344383838170_geevey.gif ) est plus joli que le loveyou actuel ? :cute:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:30:19

Salut :)

J'ai bien aimé le commentaire de Skoll qui disait qu'on était bien sur un petit bla-bla comme ici.
Je ne passe plus beaucoup mais j'aime bien lire les messages qui ont été postés entre temps. Ça m'a permis d'apprendre qu'il y avait un forum GoW IV :o))

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:13:45

Xeno, 10h moi aussi pour être en forme. 8h ça peut aller, mais sur plusieurs nuits d'affilé je finis la semaine trop fatigué à somnoler dans certains cours.

Sinon ce blabla est le seul topic sur lequel je passe autrement que pour demander des renseignements.
Je suis aller de temps en temps sur le forum GoW 4 mais j'ai pas trop eu envie d'y rester :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:03:09

Ouais, en plus je pense que la première vidéo vient d'être lâchée. On voit tellement rien que c'est difficile à dire... Le forum va devenir n'importe quoi, surtout lundi si jv.com se décide à mettre cette vidéo. :noel: :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
03 mars 2012 à 13:51:52

J'espère que c'est un fake. :(

Sinon, les détails sur Assassin's Creed 3 me font saliver. La révolution américaine. C'est exactement ce que j'espérais.
Pourvu que cet épisode soit extrêmement soigné et à la hauteur de mes espérances. :cute:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
03 mars 2012 à 14:14:41

Ouais c'est clair que AC3 à déjà l'air nettement plus prometteur que Brotherhood ou Révélation qui eux ne servaient à rien. :hap:
Moi j'aime pas trop le contexte historique mais le personnage est déjà plus classe, un amérindien avec un tomahawk et un arc qui pourra chasser la faune comme dans RDR ! :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:38:10

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1692333359739_test.png

Le jeu ne vaut plus que 17/20. :noel: :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
06 mars 2012 à 12:31:53

Surement un bug à cause de la refonte des avis lecteurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1002840-1-0-1-0-annonce-les-avis-lecteurs.htm

Au passage, c'est intéressant de voter pour les avis qu'on juge utiles. Comme celui-ci par exemple : https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/17292-aquaria-1-1-1.htm#avis_611255 :cute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:37:51

Ouais, c'est pour ça que j'ai fait un screen, ça n'allait pas durer. Pendant un temps, le jeu aura eu la note qu'il méritait. :( :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:43:10

Ouais c'est sympa. Pourvu que ce soit utilisé à bon escient, ça permettrait de pouvoir faire le tri entre toute la masse d'avis "troll" pour les jeux qui ne sont pas sortis...

Le seul truc qui me titille c'est de devoir cliquer sur "lire la suite" à chaque fois qu'on a un avis plus élaboré, mais bon.

Globalement c'est mieux, ça me permettra de supprimer mes avis fait il y a longtemps et de les remettre à jour ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:10:49

Le système est nickel, les gens qui l'utilisent ne le seront pas. Tu pourras trier selon la pertinence des avis mais bon, combien vont se taper des avis négatifs parce qu'ils ont pas mis 20 au jeu préféré d'un tel... ce sera sûrement plus utile pour les jeux moins connus.

Ça me fera toujours pas participé, j'attends de pouvoir écrire un vrai avis plutôt que l'entête de 1.500 caractères.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 mars 2012 à 17:39:05

Ça va changer les choses c'est sûr ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/36707-call-of-duty-modern-warfare-3-1-1-1.htm :hap:

Ykow
Ykow
Niveau 13
06 mars 2012 à 18:10:12

Avec ce système, c'est la porte ouverte aux abus effectivement. Xeno illustre bien ce que je veux dire. Quoique là, c'est mérité.

Sinon, le fait de cliquer sur "lire la suite", c'est peut-être un signe que la limite de caractères sera bientôt moins restreinte. :cute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:06:02

Je pense pas malheureusement, ils en auraient profité pour le mettre en même temps. On dirait qu'on peut aimer son propre avis. :rire2:

PS : Comment cette daube peut être notée 14...

Ykow
Ykow
Niveau 13
06 mars 2012 à 21:31:22

Tu parles du mien ? Je ne sais pas qui a voté. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:58:08

J'ai rien dit alors, non j'ai regardé mon seul avis et il est épinglé au-dessus.

La vidéo du moment