Le jeu de sauvegardes je connais avec Fallout 3 t'inquiètes pas Bon je vais essayer pour voir merci ^^
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:59:59
Moi j'en ai un Même pas celui de God of War, je l'ai recommencé puis ma save a bugué donc ça m'a soulé...
Mais c'est pareil, je n'en ai plus du tout l'envie. Les trophées me prennent la tête plus qu'autre chose.
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:11:45
pour ceux que ça intéresse, moi j'en ai 2 et bientot 3 Je pourrais facilement en débloquer un 4e (Bioshock) mais je ne sais pas comment faire.
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:08:29
Comment ça ? Tu bloques sur un trophée en particulier ?
J'ai terminé Assassin's Creed 2 sinon. Très bizarre la fin, ça part tellement dans tous les sens que je ne prends plus le scénar' au sérieux. Cela dit, j'ai passé un bon moment avec, le jeu est plus riche que le premier. Maintenant, je ne sais pas si je vais m'ennuyer à récupérer toutes les plumes...
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:21:07
Je vais peut etre me le procurer, sans passer par le 1. Mais je repars dans 2 semaines, donc plus d'internet, plus de console, plus rien.
Oui pour Bioshock il me manque le trophée où il faut rassembler les 54 fortifiants existants je crois... c'est trop de boulot, je n'y arriverai pas, d'autant + que je ne peux pas savoir combien il m'en manque pendant le jeu.
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:36:30
Suffit de faire le jeu normalement, en prenant soin de faire le maximum de recherches, de créer quelques fortifiants dans les postes manufacts et d'économiser un peu d'adam pour acheter des fortifiants. Il n'est pas difficile, juste long.
Pour Assassin's Creed 2, si tu veux une histoire et une mise en scène solide, je ne te le conseilles pas. Mais c'est une bonne pioche quand même.
Tu vas t'absenter pendant combien de temps encore ?
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:50:42
Arf, j'aurai pas le courage je pense, je connais deja l'histoire par coeur etc.
Je pars jusque Juin minimum, j'essayerai de passer de temps en temps ici mais bon, ce sera simplement un clic sur le blabla pour dire bonjour... mais encore une fois je n'aurais peut etre meme pas le temps de passer, car je ne rentre pas non plus chez moi pour trainer sur l'ordi, et à 200 euros le voyage pour moins de 48h, avant de repartir, ça fait léger faut pas déconner. Ca m'attriste quand meme qu'ellez vous devenir?
PathosVerdes
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:06:20
Je vais continuer mes aller-retours entre Blois et Bayonne mais toi, tu pars où?
Skoll-llkos
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:49:24
T'as pas moyen d'emmener ton ordi Luc ? On dirait que tu vas faire le bagne là.
gO_odLuC
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:06:21
J'ai déja une voiture à rembourser et je n'ai pas de PC portable, mes parents ne veulent pas m'en payer un, pourtant j'ai rien eu pour mes 20ans et mes 21ans... ni meme mes Noel, abusé!!
De toute façon il n'y a pas de réseau où je vais, il y a des affiches comme quoi " le réseau est en cours d'installation dans l'établissement" mais d'ici là que ça arrive, je pense que j'ai le temps de partir en retraite. DOnc ça ne servirait pas à grand chose. Ca m'énerve car j'aime bien ces petits passages quotidiens "sur mon forum"
Sinon Pathos: Je fais des allez retours Lille - Montpellier (enfin, une fois à Lille j'ai de la route car j'habite la cambrousse à coté, pas la ville meme. ) Les boules hein quoi que Blois Bayonne c'est pas mal non plus, pour t'obliger à faire un tel trajet, je crois qu'on te prend pour un jambon.
Tchitchoball
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:22:09
Déjà que les aller retour de 2h entre Grenoble et chez moi me saoulent
PathosVerdes
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:21:43
Je ne sais pas quoi te répondre à cette vanne miteuse (qui m'a bien fait rigolé ) On va dire que je suis le jambon de la farce
Je vais peut-être me procurer le premier au lieu de prendre Mass Effect 2, il y a des soucis de sauvegardes avec ce dernier...
snake89
Niveau 9
27 janvier 2011 à 18:38:44
J'allais justement parler de DS 2.
Le jeu me paraît franchement sur-noté. Quelqu'un a-t-il le jeu et saurait confirmer ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:13:13
Je l'ai mais j'ai joué que 2 heures. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis à l'épisode 2 et qu'il y en a 15, la durée de vie à l'air correcte. Il y a des nouveautés mais pour le moment elle reste assez timides, même si fort sympathique.
Bien évidemment, mon avis va se forger au fur & à mesure. J'ai aussi Dead Space Extraction à faire, mais j'ai pas testé, je vais d'abord finir le 2.
gO_odLuC
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:59:09
Tu as le PS Move Jerem?? ça doit etre assez nul si tu l'as pas. (je parle pour DS Extraction)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:37:49
J'ai le PlayStation Move... non franchement stop d'écrire des âneries pareilles Luc, j'espère que c'est juste histoire de parler parce que c'est presque insultant.
Je verrais bien, je suis curieux de voir le jeu mais je n'en attends rien de bien spécial.
Je pense quand même que le 19 est exagéré, elle ne symbolise plus grand-chose, cette note est devenue tellement courante qu'elle en est devenue banale. Et ça ne devrait pas être le cas, ça devrait être une note exceptionnelle pour un jeu exceptionnel. Mais vu que c'est plus le cas depuis bien longtemps, je ne trouve pas très surprenant que le jeu ait obtenu cette note.
Toute façon, je me fiche bien de la note de ce site ou des autres, j'aurais pris le jeu quand même vu le premier.
gO_odLuC
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:15:13
Malheureusment non c'était pas pour parler j'étais sérieux. Tu es souvent au taquet sur les sorties de jeu, la preuve tu as déja Dead Space 2 donc sait-on jamais. Je suis pas adepte de cette nouveauté mais jouer à extraction au pad, ça doit pas etre super. Je voulais donc savoir, au cas où je prenis le collector moi aussi (dans quelques mois )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:24:47
J'ai pas le collector, j'ai pris la version limitée. Je te dirais si ne pas avoir le bidule est gênant ou pas pour Extraction.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:48:40
Je viens de voir que pour finir le mode fou furieux de Dead Space 2, on a droit de sauvegarder que 3 fois sur toute la partie... sachant que le jeu peut durer 15h, faites le compte pour savoir tous les combien de temps on peut sauvegarder. Sans compter qu'il n'y a pas de checkpoint possible, donc tu peux pas mourir et les ennemis te foncent dessus tellement rapidement que même avec la stase t'es pas toujours sur de pas te faire toucher. Et se faire toucher une seule fois = mort.