Ca n'a rien de bizarre.
Nous avons reçu le jeu il y a un mois. J'ai donc eu le temps de le terminer et au moment des deux Gaming Live, je savais déjà que j'allais lui mettre 19 puisqu'il est à mon sens meilleur que le premier qui a eu 18/20.
Il me restait simplement à tester le multi (chose que j'ai fait depuis) mais dans tous les cas, je savais pertinemment que ca n'influerait pas sur ma note vu que si il s'avérait mauvais, ce n'était pas un problème dans le sens où le mode solo reste le plus important dans l'histoire, le multi étant en quelque sorte la cerise sur le gâteau.
Il y a quelques jours, EA nous a appelé pour savoir la note qu'on allait lui mettre pour une campagne d'affichage et voilà le résultat. Après, il est vrai que c'est un peu maladroit de leur part d'avoir diffusé le tout avant la mise en ligne du test qui aura donc lieu aujourd'hui.
Pour info, l'embargo était fixé au 25 janvier mais j'ai malgré tout tenu à ne mettre en ligne mon test qu'aujourd'hui puisque je tenais absolument à voir ce que donnait ce fameux multi vu que c'était une première pour la série. CQFD.