CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:48:31

Oui, il y a un code pour les gens qui l'achètent normalement. Je vais pas revenir là-dessus, mais ils ont bien raison de le faire. :-p

L'arnaque, c'est les 2 chapitres solos qu'ils ont déjà annoncés. J'avoue avoir douté de le prendre à ce moment-là, mais j'avais déjà précommandé et puis c'est Dead Space. Je resterais avec mes trophées qui ne seront pas à 100%, tant pis. Puis, je savais pas qu'il y avait le mode fou furieux, je resterais probablement sans platine aussi. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:19:22

C'pas grave, les trophées ne sont pas essentiels.

Bon sinon, je surveillais depuis plusieurs jours et Dead Space est enfin repassé en-dessous de 20€ aujourd'hui sur Amazon (la flemme de le prendre ailleurs).
Je vais donc le commander et je verrais plus tard pour Mass Effect 2.

En ce moment, je recommence Donkey Kong Country 2 pour obtenir les 102% (que je n'avais jamais eu le courage de faire). J'ai d'ailleurs battu le boss de fin (mais pas celui du monde caché, forcément) et j'en ai sué, la difficulté est quand même assez relevé, ce qui n'est pas pour me déplaire. D'ailleurs, le jeu est toujours d'une beauté incroyable, que ce soit visuellement ou musicalement.

Et à côté, je fais Hotel Dusk : Room 215, un bon jeu d'aventure sur DS. Ca s'apparente beaucoup à un roman et le fait de tenir la console portable comme un livre n'est pas hasard. Bon, les mécanismes de jeu ne sont pas renversants mais l'histoire est tellement captivante que j'ai du mal à arrêter mes sessions de jeu. J'espère que le final sera réussi.

Malheureusement, je suppose que personne n'a joué à ces deux jeux ici donc je parle peut-être dans le vide. :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:31:11

Hotel dusk je connais pas du tout... et j'ai pas de DS donc comme ça c'est réglé ! ^^

Donkey Kong je n'ai jamais joué non plus mais j'aurais bien aimé par contre :)

Pour ma part j'ai fini Bioshock 2 (je l'avais déjà dit peut être non ? :( ) et la fin est plutôt sympa j'ai trouvé contrairement à ce dont je m'étais préparé.
Sinon je me suis initié un peu à Age of Empire II. y'a des adeptes ici ? Surement pas énormément je suppose :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:44:50

Il me semble que tu l'as déjà dit. Ou tu étais sur le point de le terminer, j'sais plus.
Sinon, L'Antre de Minerve est énorme. Le scénar' est bien ficelé même si, comme je l'ai déjà dit, je voyais venir la révélation finale.

Age Of Empire, je connais de nom bien sûr mais je n'y ai jamais joué. Les jeux de stratégie et de gestion, ce n'est pas mon domaine. Pourtant, je suis certain que c'est un genre qui me plairait.

Copas
Copas
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:24

Age of Empire II, des bons souvenirs, mais mon Age of préféré fut Age of Mythology, j'y joue encore parfois d'ailleurs.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:24:37

Euh, Donkey Kong est certainement l'un des plus gros musts du jeu vidéo sorti à ce jour. Je pense qu'il y a quand même beaucoup de personne qui y ont joué. :doute: En tout cas, je serais surpris du contraire.

Je le faisais à tous les coups pendant mes grandes vacances avant, mais ma SNES ne tient plus trop la route malheureusement. Faut que je la descende en bas et les fils tu frôles tu perds le contact et ça coupe (avec 2 chiens, essaye de jouer)

Alors oui, je le connais par cœur ce jeu. Et comme toi, je suis toujours surpris de voir qu'il est totalement indémodable. Graphiquement, même aujourd'hui il est loin de nous dérouter, toujours aussi beau.

Ma seconde sœur a acheté le nouveau sur Wii. Combien de fois on l'a pas fait en coop purée. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:38:53

Je parlais de ce forum, je ne sais pas si beaucoup ont joué au deuxième par ici.

Car, selon moi, ce dernier surclasse le premier DKC ! C'est surtout au niveau du level design que ça a beaucoup évolué. Et j'adore l'ambiance de la piraterie avec ces musiques absolument sublimes.

Donkey Kong Country Returns, je n'aime pas le style graphique. Je préfère celui des épisodes de la Snes. Cela dit, le jeu est surement bon.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:04:11

Ils sont un peu jeunes quand même, sans vouloir faire mon vieux. :o))

Je préfère le 1, mais j'ai fait le 2 plein de fois aussi. Je l'avais fait à fond aussi, d'ailleurs pas évident de trouver tous les passages secrets, il y en a tellement (nostalgie). Dommage que les jeux d'aujourd'hui ne jouent plus trop cette carte des items bien cachés.

J'ai toujours cet esprit là en plus, je reviens sans cesse en arrière dans Dead Space 2 pour voir si une porte s'est pas ouverte en ayant remis du courant dans une salle par exemple. Mais les développeurs n'ont plus de telles sublimes idées.

Uncharted 2 m'a un peu rappelé ce qu'était cherché avec ses trésors d'ailleurs. Un véritable bonheur.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:14:41

Je n'ai jamais toucché à un Donkey Kong de ma vie. :hap:
Voila c'est dit.
( non pitié c'est pas ma faute!! :noel: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:15:56

Il y a des jeux comme ça, qu'on considère tellement comme des monuments, qu'un mec qui ne l'a pas touché n'y connaît rien en jeu vidéo. Tu es un inculte à mes yeux, Luc. :noel: :mac:

snake89
snake89
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:55:52

Jerem, je suis +- en plein milieu du chapitre 4 à Dead Space 2, et je suis seulement à 2-3h de jeu maximum, ça m'inquiète... Surtout que je fais le jeu en survivant et que je suis mort qu'une fois, charcuté par la 1ère rencontre avec les Stalkers. J'espère que le reste du jeu sera plus dur. Ce qui m'énerve en plus, c'est que je fouille bien les zones mais j'ai quand même l'impression d'avancer terriblement vite. :malade:

Sinon pour l'instant, le jeu est sympa. Bien équilibré entre séquences d'action/horreur et phases plus calmes. J'ai trouvé la phase du tram très bien mise en scène !

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2011 à 17:27:58

J'ai déjà finit Dead Space 2, je l'ai recommencer en fanatique jusqu'au chapitre 7. J'ai finit Extration deux fois en normal et impossible. :noel:
Le jeu ce finit en un peu plus de dix heures pareils que le premier, y'a

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2011 à 17:31:19

[TAB]

Y'a moins de challenge que dans le premier je trouve et pas beaucoup de boss, des stocks rares aussi au début j'avais souvent les poches pleines et j'étais forcé de laisser des trucs derrière. :-(((
Histoire bizarre enfin j'ai pas trop compris vers la fin. Sinon c'est super cool je trouve de pouvoir empaler des ennemis c'est efficace et économique. :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2011 à 18:50:10

Moins de challenge, faut vraiment être fou pour écrire ça. Non, franchement, je fais le mode fanatique et il y a des passages, je meurs 10 ou 15 fois avant d'arriver à passer. Je suis toujours à la limite d'être tout nu en munition et soins.

Je suis au chapitre 10, et bien c'est de loin le plus chaud jusqu'à présent. J'ai plus rien. :( Le mode fou furieux, qui est encore au-dessus donc... mais omg, je crève en moyenne toutes les 2 minutes.

Le challenge est là. A moins que je ne sois pas doué, mais je ne pense pas vu que j'ai torché le 1 qui était l'un des jeux les plus faciles que j'ai fait.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2011 à 19:09:37

J'ai re-finit le premier au début de ce moi et il me semblait plus compliqué.
Avec les empalements et les dépressurisation les combats deviennent bien simple après suffit d'avoir les bonnes armes avec les bonnes améliorations. :o))

T'a pas encore finit le jeu Jerem je crois, si c'est le cas attend toi à hurler pour les deux dernier chapitres. :sournois:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 février 2011 à 22:08:40

Jerem :d) Pour ma part, ça dépend du jeu. Autant dans les Donkey Kong Country, j'adore rechercher les secrets, autant dans Uncharted 2, la récolte des trésors ne m'a jamais motivé.

Ca vient peut-être du fait que je préfère fouiner des décors 2D. Remarque, j'ai cette manie dans Bioshock alors...

Sinon, je comprends qu'on puisse préférer DKC premier du nom. N'empêche que le 2 a des niveaux plus variés, intenses et difficiles à parcourir. Et les affrontements contre les boss sont plus recherchés. En même temps, pas trop dur de faire mieux, c'était l'un des rares défauts du premier. Heureusement, le boss final relevait le niveau. Mais ça ne vaut pas celui du 2. :cool:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 février 2011 à 22:47:09

Salut c'est l'inculte. :hap:
Vous avez déja lu celle là? Moi elle me plait :-)

Aujourd'hui, mon copain joue au jeu "Assassin's Creed". Dans l'une de ses missions, un personnage conclut par la locution latine "Alea jacta est". Ça fait une demi-heure qu'il cherche la ville de "Jacta" pour s'y rendre à l'Est. J'ose pas lui dire, c'est drôle de le voir chercher. VDM

Allez Xeno.... avoue !!!

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2011 à 22:53:07

Avouer quoi ? Je vois pas ou tu veux en venir jeune gnome. :(
Alors parle ou tu le regrettera ! :ok:

snake89
snake89
Niveau 9
01 février 2011 à 23:26:06

Elle est sympa Luc :hap: :rire2:

Je retire ce que j'ai dit sur DS 2 à mon précédent post. Les morts bien gores s'enchainent à un rythme effréné :rire2:

:spoiler:

Une fois arrivé au chapitre 5 (ou 6 je sais plus) dans le grand hall de la tour des unitologues, je suis mort 3 fois avec les bestioles à 2 bras et une queue et les gros "balèzes". Une fois arrivé dans le hangar avec les Stalkers, l'horreur. Tout ce qui m'a permis d'en réchapper c'est de sortir de la zone au niveau de la grille pour les attirer et ensuite repartir pour les voir aller se planquer, et profiter du moment pour les démembrer (ou quand ils attaquent). Le pire reste dans la salle de spectacle, dans l'école: SUB-MER-GE. Là je me suis arrêté à la remise en marche de l'ascenseur pour monter vers les "panneaux solaires" (un truc du genre :rire2: ) mais je pressens déjà le machin vu les joyeusetés qui attaquent à l'extérieur... Et fini d'être peinard, pratiquement chaque combat me vide des mes munitions et vies.

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 février 2011 à 23:35:23

Plop tout le monde.
Eh la chauve-souris, t'as changé de compte ?
Parce que tu dis avoir joué à Dead Space 2 mais tu t'es pas connecté depuis 1 mois à peu près. Ou alors t'es hors-ligne pour jouer ?

La vidéo du moment