C'pas grave, les trophées ne sont pas essentiels.
Bon sinon, je surveillais depuis plusieurs jours et Dead Space est enfin repassé en-dessous de 20€ aujourd'hui sur Amazon (la flemme de le prendre ailleurs).
Je vais donc le commander et je verrais plus tard pour Mass Effect 2.
En ce moment, je recommence Donkey Kong Country 2 pour obtenir les 102% (que je n'avais jamais eu le courage de faire). J'ai d'ailleurs battu le boss de fin (mais pas celui du monde caché, forcément) et j'en ai sué, la difficulté est quand même assez relevé, ce qui n'est pas pour me déplaire. D'ailleurs, le jeu est toujours d'une beauté incroyable, que ce soit visuellement ou musicalement.
Et à côté, je fais Hotel Dusk : Room 215, un bon jeu d'aventure sur DS. Ca s'apparente beaucoup à un roman et le fait de tenir la console portable comme un livre n'est pas hasard. Bon, les mécanismes de jeu ne sont pas renversants mais l'histoire est tellement captivante que j'ai du mal à arrêter mes sessions de jeu. J'espère que le final sera réussi.
Malheureusement, je suppose que personne n'a joué à ces deux jeux ici donc je parle peut-être dans le vide.