CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:51:36

MOi je reviens de Paris, je vais à Los Angeles an Mai.

narutibo
narutibo
Niveau 18
30 janvier 2011 à 14:58:39

Et moi au Mexique tout le mois d'avril ... :hap:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:04:50

Chaud c'est vrai ça Jerem ? :ouch:

A part ça vous n'avez pas des astuces pour vaincre facilement Zeus en mode Titan (le combat dans l'olympe et dans le coeur de Gaïa) ?

Merci.

Copas
Copas
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:08:26

Me crois pas Naru. :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:22:58

Si si, Naru est mexicain, donc c'est probable. :hap:

Chaud Jerem :ouch: Donc il n'y a aucun checkpoint??? en gros si je sauvegarde, une fois, et que je joue 3h ensuite sans sauvegarder, si je meurs, je reviens où j'étais 3h avant? C'est limite impossible... Aucun checkpoint je veux bien mais 3 sauvegardes, c'est vraiment de laconnerie. :honte:

Copas
Copas
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:33:11

Je savais pas qu'il était Mexicain. :hap:
On sera pas loin. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:34:32

Faites pas semblant de m'ignorer. :pacg: :fou:

Homega
Homega
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:07:32

Jackasso, bah regarde un peu sur le forum, c'est pas les avis qui manquent. Je ne l'ai fait qu'une seule fois, donc je connais pas vraiment les astuces possibles.

Et oui, c'est vrai pour Dead Space 2. En plus, on ne peut pas le faire en new game+. Ce qui fait que tu dois prévoir au minimum une session de 3 heures non stop sans mourir et ce pendant au moins 4 journées.

Je le fais en fanatique, et je meurs environ à tous les gros combats plusieurs fois. Je ne sais pas comment il va être possible de réussir un tel trophée.

Si encore ils disaient aucun checkpoint entre les différentes sauvegardes, je dirais pas. Ou encore d'avoir qu'une seule sauvegarde par chapitre (certains chapitres me prennent 3 heures pour le moment quand même), à la rigueur et je trouverais ça débile. Mais 3 sauvegardes sans un seul checkpoint entre, c'est juste de la débilité profonde pour rallonger la durée de vie par manque d'idée.

Autant Dead Space 1, son gros défaut c'est d'être trop simple en impossible. Autant là, c'est beaucoup trop dur pour le mode fou furieux. Ils savent vraiment pas trouver un juste milieu, je trouve que c'est un défaut immense pour le 2.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 janvier 2011 à 20:10:00

La vengeance s'achève ! :-((
God Of War III platine ! :content: :fete: :bave:
C'est mon vingtième platine. :cool:

snake89
snake89
Niveau 9
30 janvier 2011 à 21:51:08

T'as terminé Dead Space 2 Jerem ? Si oui, t'as mis combien de temps ?

J'ai commencé à jouer en survivant et j'ai terminé le chapitre 1. Sympathique pour l'instant, surtout le début quand le gars nous réveille pour nous faire partir :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:05:16

Non, je suis au chapitre 8, j'ai joué je sais pas trop combien de temps, je dirais 12h environ sur l'ensemble du week-end. Mon week-end commence le jeudi. :hap:

Et apparemment, les chapitres finaux étant plus long, je parie tout ce que tu veux que je mettrais 25h là où certains crient au scandale parce qu'ils l'ont fini en 6h "en fouillant" partout. Je me demande comment certains jouent parfois, ils doivent vraiment aller d'un point A à un point B en courant...

Mais je crois que le jeu ne prend pas en compte ton temps de jeu quand tu meurs. Temps qui doit être pris en compte évidemment.

snake89
snake89
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:13:51

En tout cas, et tant mieux, la durée de vie est quand même bien plus longue que dans le 1. Je pense avoir mis plus d'1h (en prenant mon temps) pour faire le 1er chapitre. Espérons que ça continue !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:23:05

J'étais dans la même dynamique au début. Le plus dur à fouiller, c'est les zones sans gravité, je peux passer plus de 20 minutes dans une même salle pour être sur de rien louper. :fou: Par contre, j'ai loupé le trésor Peng, j'avais malencontreusement lu à quel chapitre il était, mais je ne l'ai pas trouvé.

Le chapitre 6, j'ai mis au moins 3 heures à le faire. :oui: :mac:

snake89
snake89
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:34:24

Tant mieux ! Pour le trésor Peng, tu trouveras sans doute dans ta 2ème partie :-)))

D'ailleurs, dans le 1er chapitre, je suis mort au moins 10 fois à l'endroit où le "soldat" Necromorph est stasé et qu'il fonce à toute vitesse sur Isaac. J'ai même pas pensé utiliser la stase que Isaac récupère :rire2: N'empêche, c'est le genre de connerie qui fait un peu inutilement rallonger ma durée de jeu.

Et au niveau de la mise en scène et des scènes "épiques" on va dire, elles s'enchaînent bien ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:36:26

Je sais où il est, j'ai été voir parce que sinon je sais plus avancé. Un de mes défauts, ou pas, quand je joue, c'est que je ne sais pas avancé dans un jeu quand je sais que j'ai oublié un item derrière. Donc, vaut mieux que je le sache pas. :o))

En fait, c'est un hasard si tu le trouves, un pur hasard. On verra si tu le trouveras, ça se pourrait bien. :oui: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:39:27

Pour les scènes de mise en scène, ça va elles sont sympathiques, mais c'est pas ce que je retiens le plus dans les jeux. Parce que niveau rejouabilité, ça m'ennuie après donc à la limite je préfère qu'il n'y en ait pas trop.

Il y en a une qui est très bien, facile mais fun. Je me suis arrêté là aujourd'hui d'ailleurs.

Je suis mort au moins 5 fois rien que les premières secondes de jeu. Je regardais s'il y avait pas un item à prendre. :rire2: :mac:

snake89
snake89
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:44:01

Ha ha oui les premières secondes aussi je fouillais dans tous les coins et recoins mais j'ai vite abandonné l'idée. Mis à part les objets, il fallait que je voie ce qui se passe dans toutes les cabines, c'était plus fort que moi :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:48:24

J'ai du aussi me débrouiller plusieurs fois avec le strict minimum des munitions. Un passage j'ai failli péter un câble, j'avais vraiment plus grand-chose et il y a des ennemis si rapides que même la stase ne m'aidait presque pas.

J'ai miraculeusement réussi. Mais la gestion des stocks est catastrophique en tout cas, on se retrouve très vite à cours de munitions & pas un stock à porter pour reprendre celles de notre coffre. Et pas possible de revenir en arrière souvent.

Après, je me plains pas trop, le 1 était trop facile et je suis content de voir un peu de challenge. Mais le mode fou furieux par contre, ils en ont fait trop. Enfin, façon de parler, ils se sont pas fouler pour rendre la chose difficile, tout le monde peut le faire...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:37:06

Arf, la mauvaise gestion des stocks était déja mentionnée dans le test.
Le mode fou furieux est une belle connerie je suis déçu.
Et ça se confirme alors, il faut bien un code d'accès utilisable une seule fois pour jouer au jeu?? :honte:
Encore une bonne raison d'etre déçu.. :sarcastic:

narutibo
narutibo
Niveau 18
30 janvier 2011 à 23:41:28

Je savais que cette licence était de l'arnaque, depuis le 1er déjà :hap: * troll off *
Copas :d) Ouais j'essaierai de passer la frontière :o))

La vidéo du moment