CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:26:20

Ah et Okamijador, je pense qu'ils ont les grandes lignes pour une suite, c'est même sur, mais la suite dépendra d'eux, leur envie, leur possibilité.

Et oui je suis d'accord, QUELLE AVENTURE !! <3

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:28:25

tikay : Depuis quand on sait son nom ? ( je n'ai pas encorer joué au III ) .

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:29:44

Pour le "je suis scenariste en bande dessiné" c'etait pas dans l'idée de me vanter si certains le prennent comme ça, mais dans le sens que je connais les rêgles du scenario. ;)

Tout cas, on vera bien dans les année futur comme j'ai déjà dit ^^. Juste que si on analyse la fin, je pense être des plus proches de ce que les scènariste de GOW ont voulu nous faire comprendre.
Qui vivra vera.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:31:08

Je crois qu'il est dit dans les bonus du 1, ou peut etre dans les lettres du III je sais plus trop ou j'ai vu son nom, mais normalement si mes souvenirs sont bon c'est Chaos le nom du frère de Kratos.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:32:59

Dans le 1 c'est pas dit je suppose que c'est dans le 3. :)

Verus3 Verus3
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:33:07

tikay77 >> je sais bien, ça peut arriver à tout le monde ce genre de faute, la preuve ça m'est arrivé :noel:

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 21:35:27

Si le frère Kratos intervient dans une "suite" :

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Chaos_%28mythologie%29

On n'aurait donc à faire à quelque chose de plus "puissant" que les titans et les dieux. Ce qui me semble possible d'une éventuelle suite avec "Chaos"

Le frère de Kratos, est peut-être la réincarnation (ou truc du genre) de Chaos, créateur du monde? :-)))

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:37:50

Possible mais que devient Athena ?
Qui a aidé Kratos si il est en vie ?

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:39:48

Ton lien ne marche pas Soc Goku... :s

Pour parler du frère de Kratos, Chaos(si c'est bien son nom, centaures ma laisser des doutes XD), il reviendra surement sur le tapis.
On ne mets pas en message les paroles d'un personnage qu'on va en fin de compte jamais utiliser.(Car certains disaient qu'il ne fallait plus parler de ce frère qui etait qu'une idée des DEV mais qui ne sera en fin de compte pas utiliser).

Car bon, tout ce qu'on a eut des bonus du 1 se sont passé par la suite(Fils de Zeus est d'une mortel, mort de Cronos dans le desert, Kratos qui est sur le chemin de devnir le dieux unique dont on pense pendant nos guerres...)

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:41:03

Franchement, Athéna, je sais pas se qu'elle va devenir, mais elle a des intentions tres sombres je trouve dans ce GOWIII.

Elle va peut etre devenir l'allier du frère de Kratos?

Xx-NinJa-59-xX Xx-NinJa-59-xX
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 21:42:35

Mais si il y a une suite avec Chaos et qu'il est plus puissant que tout et que les dieux sont morts il combaterait contre qui :question:

Les extra-terrestres ?? :rire:

Nan si il y a une suite l'ennemie sera Athéna mais pour le reste tout reste possible :ok:

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 21:42:58

Dans mon lien, ca dit ça sur "Chaos" :

Dans la mythologie grecque, Chaos est l'élément primordial de la théogonie hésiodique.

Théogonie

Selon Hésiode, il précède non seulement l'origine du monde, mais celle des dieux. Chaos précède ainsi Gaïa (la Terre), Éros (l'Amour), le Tartare (les Enfers), l'Érèbe (les ténèbres des Enfers) et Nyx (la Nuit).

« Donc, au commencement, fut Chaos, et puis la Terre au vaste sein, siège inébranlable de tous les immortels qui habitent les sommets du neigeux Olympe, et le Tartare sombre dans les profondeurs de la vaste terre, et puis Amour, le plus beau des immortels, qui baigne de sa langueur et les dieux et les hommes, dompte les cœurs et triomphe des plus sages vouloirs. De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit. De la Nuit, l'Éther et le Jour naquirent, fruits des amours avec l'Érèbe. À son tour, Gaïa engendra d'abord son égal en grandeur, le Ciel étoilé qui devait la couvrir de sa voûte étoilée et servir de demeure éternelle aux Dieux bienheureux. Puis elle engendra les hautes Montagnes, retraites des divines nymphes cachées dans leurs vallées heureuses. Sans l'aide d'Amour, elle produisit la Mer au sein stérile, aux flots furieux qui s'agitent. » (Hésiode)

Dès le début de son récit, Hésiode énumère des divinités correspondant à chaque élément que l'homme rencontre. Il commence par les éléments primordiaux : la Terre, le Ciel étoilé, les hautes Montagnes, la Mer.

Dans la Théogonie, deux façons d'apparaître coexistent, soit par division soit par accouplement (Nyx avec Érèbe). Presque toutes les divinités apparaissant par division sont négatives (la Mort, la Détresse, le Sarcasme, la Tromperie, etc.) et sont pour la plupart engendrées par la Nuit. Ainsi, s'institue le modèle de l'engendrement sexué, à partir d'une entité féminine et d'une autre masculine, dans le monde divin, répondant à la société humaine. Ainsi, la première réponse du mythe à la question « Quelle est la cause de ceci ? » devient « Voici le père, et voici la mère ».

De plus, toutes les divinités issues d'une division ne s'allient jamais avec les lignées issues d'un accouplement.
Caractéristiques [modifier]

Mais ce fut Ovide dans ses Métamorphoses qui donna au Chaos la signification en usage jusqu'à ce jour en le décrivant comme une masse grossiere inorganisée et informe.

Le Chaos se caractérise dès lors par deux éléments principaux :

* le gouffre sans fond où on fait une chute sans fin : la Terre apparait ensuite, et qui offre une assise stable s'oppose radicalement au Chaos ;
* le milieu sans orientation possible où on chute dans tous les sens.

Selon Ovide, Janus disait de lui-même: "les anciens m'ont appelé Chaos".

-----------

Donc si il y a une "suite" ou truc dans le genre, je pense que ca aura un rapport avec "Chaos" en plus de ça, à la fin du jeu c'est le chaos. Si c'est pas une coïncidence ça :hap:

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:50:30

Bah il reste du monde quand même Ninja-59 :
Dieux :
Appollon
Athena spectre
Hestia
Artémis
Dionysos
Eros
Eris
Ouranos
Hébé
Asclépios
Pan
Enio(qui est le déscendant d'Ares^^)

ET Titans :
Coéos
Crios
Hypérion
Japet
Océan(qui n'a jamais combatu Zeus, et donc n'a pas été condamner par Zeus)
Et d'autres dont je n'ai pas le nom

En passant aussi, pourquoi les dieux ont-il récupéré le corps d'Ares, et l'on mis dans la glace(pas pas pourir)?? Y'a un espoir de le faire rescuicté??

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:52:06

Soc Goku je pense pareil^^, On arrive au Chaos, donc je sens bien ce frère pointant le bout de son nez démoniaque, et se servant du Chaos(sa force) pour devenir l'égal du Chaos créateur du monde.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:52:30

Chaud tikay, avec tous les noms que t'as donné la, ca me donne envie d'avoir un autre God of War :noel:

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:53:21

Pour les demi dieux y'en reste pas mal aussi :
Ulysse
Achille
Philoctete
et j'en ai plus en tête mais y'en a un bon pacquet.

Xx-NinJa-59-xX Xx-NinJa-59-xX
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 21:55:27

Oui mais comme vous dîtes se serait Chaos le héros de la suite or il est dit qu'il était là avant tout même les Dieux donc le combat serait perdu d'avance donc sa ne colle pas :sarcastic:

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:57:55

Ah et pourquoi pas se retrouver avec des Zeus, Poséidon, Hades, et toute la compagnie version spectre(pourquoi que Athena?).

Donc oui reste du monde quand même XD !
Même si on a un monde en état de Chaos.

Ah et j'y pense y'a aussi les bêtes fabuleuses :
Le Cyclope(Cyclope Géant, dont Ulysse fit croire qu'il n'était personne pour le déboussoler)
Les géants de Thessalie(des gros monstre tout poilu)
Les syrenes des mers
Les deux soeurs Harpies, créatrice des Harpies qu'ont connais.
Le griffon
Némée le lion(si Hercule ne l'a pas tuer pour de vrai par ex)
Etc...

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:59:29

Ulysse, j'aimerais trop :bave:

Les trois cyclopes, les cyclopes uniques :bave: Brontès, Stéropès et Argès.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:59:47

Ninja-59, je pensais plus à ce que Chaos, le frère de Kratos, "devienne" l'égal de Chaos le créateur du monde.

Pourquoi auraient-ils les même noms sinon.

Fin bref la je remarque qu'il reste beaucoup de monstres, de divinité, et surtout de possibilité pour une suite^^.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment