CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 32»
Page suivanteFin
Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
23 mars 2010 à 23:21:27

de toute façon kratos ne peut mourir,les portes de l'enfer ne l'ont jamais retenu,au pire il s'enfui a nouveau de l'enfer (comme dans les 3 gow)

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:27:41

comment on regarde sont temps de jeu quand on a fini le jeu ? merci :gni:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
23 mars 2010 à 23:39:15

en y repensant dans la vidéo ce qui semble sortir de l'eau c'est une des âmes libérés par hadès rien de plus :ok: dsl de vous décevoir^^

wolverine664 wolverine664
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 09:06:35

moi je dis liez le boitier du jeu c'est écrit :
"Vivez une experience épique alors que la trilogie God Of War s'achève de façon époustouflante"

ensuite j'ai lu comme quoi il y aura un contenu telechargable sur l'épilogue de la série

Donc mes conclusions, Monsieur Kratos est bien mort à la fin de GOW 3 et se jettant de la falaise et oui l'ami Kratos est un coriace il ne se rend pas facilement (parce que connaissant la qualité des extansions Psn j'pense fortement que ce sera un tit niveau qui dur même pas 30 min et qui nous apprend rien)

L'"autre" dont Gaïa parle, au debut j'ai pensé a Hercule qui a accomplie 12 traveaux et cueillais des pommes (d'aprés ces dires dans le jeu) quand Kratos est devenue dieux , je reconnais que j'avais oublier le frère de Kratos . Mais ne serait-il pas Hercule ce fameux frère?

Mais si se frère n'est pas Hercule, il y aura une possibiité pour que se soit se "frère caché" qui traine Kratos vers le vide d'ou les trainés de sang et la fin mysterieuse ....

Ensuite "ils ne seront pas quoi en faire!" j'pense fortement que c'est de nous qu'elle parle (ou des devellopeur du jeu qui sais)

Perso, j'vois mal GOW et encore moin Krato dans la mytholgie egyptienne ou même Scandinave ça serait du grans n'importe quoi pour moi l'histoire s'arretela pas besoin d'en rajouté plus ça gacherais tout.

l4pin l4pin
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 09:20:04

Moi je trouve la fin plutot belle, en espèrent que le DLC sera son chemin vers les champs Elysée !

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
24 mars 2010 à 09:28:26

mais arrêtez de sortir kratos dans la mythologie égyptienne, on parle d'un nouveau héros et d'une nouvelle trilogie en égypte, bien sur que ce serait n'importe quoi si kratos se fightais contre les dieux égyptiens...
Et ce frère n'est pas hercule, c'est un frère tué par kratos avant le début de GOW3 et qui a implorer hadès de lui accorder la renaissance jusqu'aux portes de son palais. Tout ça se trouve dans les messages cachés aux enfers après le combat contre poséidon.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:50:41

"okamijador
Posté le 23 mars 2010 à 23:39:15 en y repensant dans la vidéo ce qui semble sortir de l'eau c'est une des âmes libérés par hadès rien de plus dsl de vous décevoir^^ "

Euh... qui t'as dis le contraire ?!!

bogues bogues
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:59:11

Tu dis n'importe quoi okamijador.

Il n'a pas tuer son frère. Son frère maternelle a été envoyer dans les montagnes car enfant il été trop fragile.

Mais, pour lui, Kratos est coupable car il n'a rien fait pour l'aider (même si il était aussi un enfant).

nadhu_63 nadhu_63
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 10:03:29

Vraiment... Vous comprenez rien à la mise scenaristique...

Les dev savent, exactement, qu'il y a deux public distincs :

Le public intéréssé par une belle conclusion, une histoire qui fini par une belle chute.
Le public intéressé par la preservation des personnages.

Kratos est mort pour ceux qui jugent le scenars
Kratos est vivant pour ceux qui prefere savoir leurs personnage préféré vivant.

C'est, tout. =).

Phul4r Phul4r
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 10:24:28
  1. lululucas Voir le profil de lululucas
  2. Posté le 20 mars 2010 à 18:59:37 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'elle parlait du pouvoir de kratos , celui qui lui a permis de tuer Ares et Zeus .

Mais j'ai pas bien compris pourquoi elle parle de "son" pouvoir ...

je viens de regardez la vidéo de fin et après le générique (10 min) on voit la marre de sang ou kratos était censé etre mort , mais il n'est plus la , il y a une trainée de sang jusquau gouffre ... Ca rime a quoi selon vous ??

Pour répondre à ta question, On en sait franchement pas :ok: mais la cinématique de fin( avec le trainée de sang) voudrait p-e dire "peut-etre il y aura un God of war 4" :ok: mais on sait pas ... ça dépend surtout du choix de la team :p)

Ray-31 Ray-31
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:03:38

Quand Athéna dit: "Ils ne seront pas quoi en faire!", elle le dit après que Kratos se soit enfoncé la Lame de L'Olympe dans le ventre et que son âme sorte de son corps (comme avec Zeus), je pense qu'elle voulait dire qu'ils ne sauraient pas quoi faire de son âme, et qu'ils la lui renverraient :( Je sais pas.
En tout cas, ça pourrait expliquer la trainée de sang vers la falaise, peut-être que Kratos cherche à se tuer sans y arriver :(

bogues bogues
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:06:01

Elle parle de "l'Espoir" Ray-31.

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:14:19

hello,
d'ac avec bogues...

Elle parle de l'éspoir qui est en faite le pouvoir permettant
a Kratos de tuer un dieu.

Kratos en se plantant la lame dans le ventre répand l'éspoir
sur terre en le transmettant aux hommes.
Quand Athena dis que les humains ne seront pas quoi en
faire elle parle donc de l'espoir.
Et pour moi Kratos en faisant ça crée le libre-arbitre...
En gros peut-être qu'un humain ne saura pas quoi faire de
cet espoir mais au moins il aura le choix d'en faire
ce qu'il veut et non de le subir...

pour la trainée de sang... je sais pas trop ... a't'il
réussi a garder un peu d'éspoir en lui...
je sais pas trop comment l'interpreter :/

voila en tout cas ma vision perso et peut-être erronée..

bogues bogues
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:16:47

C'est bien ça Djoul-Bnc :ok: .

:-)))

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:00:36

Ouais mais bon donner l'espoir mais à qui ? c'est un peu le chaos là dehors... Qui à survécut ?

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:05:36

Ben , justement l'espoir servira peut-etre a des gens de survivre :ok:

Briak35 Briak35
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:10:12

Peut être quand donnat l'espoir aux ames des enfers , elle pourront revivre ? Enfin bon ce serait pas terrible , je pense qu'elle parle des survivants.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:18:22

Mais pourquoi toujours chercher loin, pourtant, c'est simple.

Athéna veut retrouver son pouvoir qu'elle avait cachée dans le boite de Pandore, mais Kratos l'a récupéré et ne veut pas redonner le pouvoir à celle ci car il sait que ca se finira plus que mal, et préfère le donner aux humains en se Aplantant la Lame de l'Olympe.

Ensuite, Athéna abandonne Kratos en jetant la Lame de l'Olympe par terre. Et Kratos meurt, et Athéna part.

Après les crédits, ça montre une petite cinématique, on voit que Kratos n'est plus la, une trainée de sang jusqu'a une falaise. la Lame de l'Olympe n'a pas bouger elle, et si Kratos voulait vivre encore, il aurait pris la Lame.

Alors, il est mort et a voulu se suicider comme ça au lieu de mourir tout bettement sur le sol ( avec la gravure du phénix :hap: )et il a voulu montrer a Athéna qu'il était capable de se donner la mort en se jetant d'une falaise comme il voulait le faire avant, quand les Dieux l'avaient abandonné.

Et si Kratos est encore en vie, alors ça sera nul. Pour une fois que les dévellklopeurs osent faire mourir le Héros, ça serait dommage qu'un miracle arrive. Surtout que Kreatos n'a plus rien comme armes, ni les lames d'Athéna, ni les lames de l'exil, les cestes, et les autres, il n'a même plus les ailes d'Icare.

Alors voila.... Comment survivre a une chute sans avoir d'aide ? :(

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:18:21

the-snake1 : "Alors voila.... Comment survivre a une chute sans avoir d'aide ?"

Peut être en étant un demi dieu et en ayant le pouvoir de respirer sous l'eau?...

Ensuite la perte de tout les objets/pouvoir permets de réellement recommencé une nouvelle trilogie, avec un nouveau gain d'objet, de magie, etc...

nadhu, quand tu dit que scenaristiquement il est mort, et que si on parle avec le coeur, pour nous il n'est pas mort, escuse moi mais SCENARISTIQUEMENT, IL N'EST PAS MORT !
Cette video de fin de générique n'est pas la pour rien, ces videos sont la toujours pour expliquer quelque chose, ou surtout montré que la fin n'est pas celle qu'on le croit.
Kratos s'est jeté de la falaise, la trainé de sang n'est pas continue, il y a un phoenix sur le sol, on entend Kratos respirer...
TOUT tout est la pour faire comprendre au commun des joueurs que Kratos n'est pas mort, qu'il va s'en sortir.

Et l'idée de Kratos qui se suicide comme il a envie, pour faire chier Athena, c'est n'importe quoi !-_-
Si c'etait l'idée, on aurait vu Kratos se prendre l'épée puis avancé, avec mal, jusqu'au gouffre, et dire une phrase bien cassante pour Athena par exemple. Mais pas ça !
Rien n'est laisser au hasard, le phoenix n'est pas n'importe quelle décor, il veux simplement dire "le phoenix renait se ses cendres", donc que notre héros va réscucité.
Entendre le soufle de Kratos veut dire que le personnage, même s'il a disparu, est toujours la, toujours vivant.
La trainée de sang, discontinue, veut dire que le personnage a été trainé, et non qu'il s'est trainé lui même(sinon se serait une faute graphique des DEV).

Voila, cette video n'est pas la par hasard, on fait pas attendre le spectateur 10 min, pour nous dire "si si il est bien mort !". Comme je l'ai dit ces videos sont la pour faire un retournement de situation(ennemie qui revient a la vie par ex, ou, ici, un Kratos qu'on entends respirer mais qu'on ne voit pas, avec une trainée de sang sur un phoenix) pour une "suite".

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:22:04

Ah et the-snake1, Kratos ne pouvait pas prendre sa lame.

Pourquoi? Bah le pauvre souffre, ne peut même plus se lever, et donc prendre une lame d'une bonne dizaine/vingtaine de kilo(Si ce n'est pas plus, vu qu'elle est magique), s'est pas trop possible.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment