CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
okamijador okamijador
MP
Niveau 12
22 mars 2010 à 22:58:30

j'imagine mal une suite de GOW, trop peu de substance, un frère tué par kratos (lisez le message de la mère de kratos dans le royaume des enfers) je vois pas comment il aurait réssucité... Gaia, et chronos sont morts comme la plupart des autres titans et j'imagine mal un phantome et deux dieux former un scénario béton... Non moi j'éspère plutôt une nouvelle licence avec un tout nouveau héros mais cette fois en égypte antique.

llyd llyd
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 23:19:05

les titans ils ne sont pas mort donc titans plus une athena qui a soif de pouvoir plus un frère démon plus les hommes avant que tout ne reviennent aux homme il faudra tout nettoyer
donc ... tout est encore ouvert

Genis-Vell Genis-Vell
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 00:21:37

et surtout tout un catalogue de la mythologie encore inexploité...!

Zayor Zayor
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 01:04:34

"-Kratos se suicide pour donner l'espoir au monde et pas à Athéna.
Oui athena dit meme qu'ils ne seront pas quoi en faire (en parlant des hommes je pense)

uchiwa_kazuya uchiwa_kazuya
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 07:02:55

vous savez cette periode ou le monde est englouti par les mers et où tempete fais rage me rapelle "l'arche de noe". avec kratos ayant perdu la vie pour redonner une seconde chance à l'humanite, je suis sur qu cette derniere utilisera ce pouvoir pour reconstruire leur monde dans un monde sans gods, titan or monster.
Pour kratos, je ne sais pas si vous avez remarquer mais il est mort sur une image de phoenix " he"ll rise from ash" c'est a dire qu'il va peut-etre ressusiste dans un avenir proche... en tout cas malgrer toute les mauvaise chose que kratos a pu accomplir, grace à la lumiere il a pu se pardonner du plus grand tourment de sa vie, en revoyant sa famille et en leur disant pardon. il a atteint sa redemption

Jaswwe Jaswwe
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 07:16:57

non m'est il peut pas mourir comme sa :snif2: sa se résumerai par: tout sa pour sa ?!
on se pète les doigt depuis le premier opus et lui il est la a se foutre la lame de l'olympe dans le bide(encore :ouch: )
m'ai au faite,il a tuer zeus,il ne devrait pas prendre se place ?

mathieu25101983 mathieu25101983
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 12:12:20

moi je pense qu'il y aura une suite et je pense que les gars de santa monica vont faire en sorte de betonner le scenario avant de se lancer. sony ne lache pas ses licenses a succes, ya qu'a voir ratchet and clank, jak and daxter, metal gear solid, devil may cry, etc.
je pense qu'il ya moyen de faire un autre episode ou une autre trilogie autour de kratos et son frere. son histoire est interessante.

Genis-Vell Genis-Vell
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 20:00:56

Obtenez le Platine et vous aurez un lien:
http://www.godofwar.com/spartansstandtall/

A bon entendeur!

undertakerjr67 undertakerjr67
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 20:35:36

a mon avis cest autremenpeut etre a t il fais croire qu il etait mort mais il a saute pour prendre son envol avec les ailes d icare pou alle combatre son frere

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:39:18

Oui, si ça se trouve il est au café du coin avec Aphrodite. :sarcastic:

:hap:

cyril-13600 cyril-13600
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:42:14

Sa serait cool que santa monica fassent un genre de god of war en changant de perso (mais dans le meme style) avec la mytologie egyptienne.

Ce serait pas pareil mais bon , on peut quand meme essayer.

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:43:10

Pour moi c'est juste un clin d'oeil au premier god of war, la première scène du 1 était kratos se jettant d'une falaise, ca boucle la boucle en quelque sorte.

goodkar goodkar
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 20:55:59

Pour résumé l'avis général.

Possibilité (pour god of war 4).

Kratos vivant :
-Nouvelle histoire, nouveaux ennemis (son frère?).

Kratos mort:
-Nouveau personnage qui doit combattre soit dans ce monde grec dévasté, soit dans l'Égypte antique ou la Scandinavie (je veux tuer Loki personnellement, je le déteste sur aom).

Je préfère personnellement imaginer la seconde hypothèse. Sérieusement, vous voulez quoi en plus? Kratos a eu sa vengeance, et j'interprète plus la trainée de sang à la fin comme son suicide pour se venger d'Athena. Je voyais soit cette fin, soit celle de Kratos devenant l'unique Dieu, mais faut croire qu'il a pas eu le temps :noel:

Mais la mythologie est immense... Combattre Ra, Seth et les autres créatures égyptiennes comme le sphinx ou les momies... Ou bien partir tuer le Kraken et les géants envoyés par Thor et Odin. Je crois que les créateurs ne vont pas s'arrêter en aussi bon chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2010 à 21:14:58

Alors c'est parti, moi comment je vois la chose:

Après que pandore se soit suicidée, on combat de zeus à l'exterieur dans une sorte de coupole que Gaia vient arracher. A ce moment là Zeus dit un truc qui m'a interpellé à Gaia, un truc du genre: "Tu as choisis le mauvais (en parlant de Kratos")", un peu comme-ci les titans avait fait un choix entre plusieurs personnages pour leur servir de pion. Peut-être l'hypotétique frère de Kratos comme cela avait été évoqué dans une cinématique du premier!

Ensuite quand Kratos se plante, on voit "l'espoir" se diriger vers le ciel. Athena dit qu'il ne sauront en faire usage, parle t-elle réelement des humains? A voir...

Ensuite tout simplement, Athena a forcement d'autres projets, elle ne meurt pas à la fin, elle se fait juste doubler par Kratos. Mais qui est-elle, d'ou vient-elle réellement? Est-elle la seule "être au dessus des dieux"? Je ne pense vraiment pas.

Enfin, cette trainée de sang. Il aurait pu laisser Kratos gisant au sol. Pourtant ils nous remontrent une cinématique après le générique, pourquoi sinon amorcer une suite? Kratos le mec revenu je ne sais combien de fois du royaume des morts, mort qui n'a finalement plus aucune signification pour lui!

Donc mon avis final c'est que Kratos est encore vivant et qu'on a pas finis d'entendre parler de lui. Il a vaincu les dieux grecs, car même s'il en reste, l'étrange peste qui ravage l'Olympe aura raison d'eux. Ensuite, mais là je phantasme, Kratos à éliminer une des religions majeurs de la planète, pourquoi pas d'autres? Qui croit encore aux dieux grecs de nos jours? Ainsi, j'aimerais vraiment voir Kratos s'attaquer à la mythologie egyptienne mais surtout à la mythologie scandinave, très barbare, pleine de créatures gigantesques, de héros et de dieux machiaveliques. Le tout correspondrait vraiment à notre guerrier préféré.

Enfin, vers la fin de God of war 2, lorsque l'on regarde les tableaux dans une salle juste avant d'affronter les moires, on se rend compte que ces tableaux ont une valeur prémonitoire. Je me souviens plus exactement, mais ça parle de champ de bataille, de chaos et d'un guerrier qui se tient au milieu de tout ça. Le plus intéressant est le dernier tableau qui mentionne trois voyageurs guidée par une étoile lointaine! Quelle est la signification de ce tableau? Je ne saurais le dire, mais je trouve ça vraiment curieux!

Voilà j'en ai finis, je vous souhaite une bonne soirée et en éspérant de nombreuses suite à cette sublime série!

clem95vovo clem95vovo
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 21:28:09

J'espère que ce n'est pas la fin de G.O.W car la cinématique de fin me laisse dans le doute :s .L'annonce des développeur, comme quoi la série God of War serait terminer,m'a déçu mais j'ai repris espoir dans la trainée de sang au sommet du mont Olympe que Kratos a laissé.

Est-ce la fin?

Encore une questions qui n'aura de réponse...

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 21:35:19

Je partage ton point de vue hiroshiman :oui:

Wild_Pimous Wild_Pimous
MP
Niveau 1
23 mars 2010 à 21:43:51

salut à tous,

et pourquoi pas GoW 4 : Kratos vs Athéna... ca paraitrait logique non? Athéna est tjs là, pas vivante, mais pas non plus tout à fait morte.... peut etre un duel entre les deux....

:o))

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:52:05

Pourquoi vouloir à tout pris que Kratos soit en vie ... Il mérite de mourir, il souffre tellement le pauvre. :noel:

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 21:57:21

Salut tout le monde !
Je me suis retaper(avec plaisir :) ) les 3 GOW, et voila mon avi sur la question.

Déjà il n'y a pas lieu d'être à un débat pour la mort de Kratos : on ne mets pas une video en fin de générique pour rien, ces videos sont la pour laisser un suspense/expliquer quelque chose. De plus l'image du phoenix n'est pas la pour faire jolie, tout s'explique : "le phoenix à renait de ses cendres"(ou celles de sa famille dans le cas de Kratos).

Ensuite, pour revenir aux 2 premiers numéros, On voit très bien dans GOW1 que nos DEV connaissaient déjà la fin de leur trilogie(le spartiate tuant Zeus, la phrase clé de l'épopée "il n'y a plus d'espoir", les cendres rapellant le phoenix, mais surtout les bonus !)! eh oui les bonus ! Passons les bonus un par un :
-Kratos tue sa mère : On en a un rappel dans GOW3, avec la lettre en enfer "mon fils à abandonné son frère, m'a tué moi sa mère, a tué sa femme et son enfant, mais pardonnez le, persécutez moi à sa place"(+/- ça). La j'ai pas grand chose à dire, je pense que c'était juste un clin d'oeil, qui par la même explique pourquoi les dieux ont accepté Kratos parmi eux, ne l'ont pas condamné.
-Kratos abandonne son frère : Kratos a abandonné son frère, moins fort que lui, et la laisser mourir dans une montagne(la montagne ou les spartes abandonnaient les enfants trop faible(cf : 300 par ex).), ce frère, Chaos(tien tien "il ne restera que le chaos") à juré se venger de Kratos. Pour voila ou est la suite ! J'attendai Chaos dans les enfers, mais non, donc on le revera plus tard ! N'oubliez pas ce que j'ai dit : les DEV connaissaient la fin des le début de l'aventure. De plus on a un message de ce dernier dans les lettres des enfers
-Kratos le dieu a qui on pense pendant les guerres modernes : une video montre qu'en tout temps on priera Kratos pendant les guerres, dont les guerres moderne. A qui pense-t-on pendant nos guerres? Au Dieu unique(qu'il soit chrétien, juif, ou musulman, le dieu est unique), je pense donc que Kratos deviendra au final notre dieu unique.(Ce sera à mon avi la conclusion de GOD OF WAR)

Et pour finir, une autre hypothese : en tuant Hades, Kratos a libéré les ames torturés par ce dernier. Alors pourquoi pas la femme et l'enfant de Kratos libérés, devenu ames, et ayant tirer Kratos jusqu'a la mer(la trainé n'est pas complete, donc Kratos a été poussé/porté/jeté).

On peut aussi partir dans l'imagé : Chaos a vécu dans l'ombre de Kratos d'une certaine façon, pourquoi il ne serait pas réellement l'ombre de Kratos, et l'aurait attaqué pendant son dernier souffle.

Voila donc mes trois hypothèse qui sera peut etre la suite de GOW :
-Kratos sauvé par sa famille
-Chaos veut se venger de Kratos
-Kratos devient le Dieu Unique

Oubliez pas les histoires de la mythologie grecs aussi, dont les DEV se sont inspiré, donc on peut avoir comme pour Prométhée : Kratos va chercher sa femme et son enfant en enfer.

Voila toute mes hypotheses, tout cas on vera bien dans quelques années :) !

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
23 mars 2010 à 22:00:13

Je pense comme pas mal de gens que santa monica se sont quand même laissé trop de portes ouvertes sur la fin pour ne pas les exploiter: un monde en chaos total avec la peste, les mers qui ont monté, plus de soleil, je vois pas trop comment ça pourrait se reconstruire tout seul sans aucune intervention extérieure (meme avec leur fameux "espoir", ca fait léger), en plus de ça y a Athéna qui erre et qui a manifestement un but pas catholique d'après ce qu'elle dit à la fin; plus le post générique qui fait disparaitre mystérieusement le corps de kratos... Ca fait beaucoup d'éléments quand même.
Cela dit je pense quand même que c'est bel et bien la fin de Kratos, et que si son cadavre n'est plus la ce serait a la rigueur un truc comme pour athéna, qui se réincarne en énergie façon star wars; je pense qu'il pourra peut être revenir en tant que personnage "guide" dans une suite mais pas en tant que héros

Après pour ceux qui s'imaginent un god of war en égypte ou en scandinavie euhhh ne révez pas les gars ça arrivera jamais ça hein, la grèce antique c'était l'univers du jeu, je vois pas pourquoi le changer, autant faire un gears of war chez les pygmés...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment