CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:19:22

S'il a perdu toutes ces armes, c'est qu'il a surement perdu tous ces pouvoirs aussi, donc respirer sous l'eau.

Il pouvait prendre l'épée, comme tu dis, c'est un demi-dieu. Il peut tout faire, et même s'il peut pas se lever, il peut se trainé alors voilà :ok:

Enfin, pour vous, de toute façon, un héros ne doit pas mourir. :hum:

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 16:44:12

Ah t'as pas tord pour le pouvoir de respirer sous l'eau, il a surement perdu son trident.

Pour l'épée, c'est certes un demi dieu, mais il est quand même dans un sale état(un mortel serait mort par ce coups), donc pour l'épée, on peu pas etre sur, mais moi j'opterais plus pour qu'il n'ai pas eut la force.

Sinon moi, au contraire, je trouve sa super qu'un heros meurt, sa change du bogoss qui sauve le monde sans probleme -_-... Un heros qui meurt, c'est de l'émotion tout plein XD(J'étais tout ému pour Kratos).

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 16:47:43

Pour la lame, rappelez vous GOW2 ou il meurt sous le coups de lame de Zeus, qui lui n'avais pas charger son coups(comparé a Kratos ici qui l'a fait), donc pourquoi se jeter dans la mer sachant qu'il allait mourir dans les quelques minutes avenir ?
Il y avait un but, surement pour survivre.

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 16:51:14

Kratos n'est pas mort et si c'était le cas, ca façon de mourir en héros était bidon alors.

roger_roger roger_roger
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 17:01:35

Il se fait passer pour mort ... Un demi dieu tel que kratos ayant affronter l'olympe à lui seul ne peut pas mourir comme ça ... :snif:

LegendOfKratos LegendOfKratos
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 17:07:28

Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il se tue et ensuite on ne le voit plus alors soit il l'hypothèse "logique" : il n'est pas mort soi j'ai mama propre hypothèse.

Pour moi Pandore n'est pas morte et c'est elle qui a tiré Kratos.

Vous trouvez pas ça bizarre qu'one ne voye pas le corps de pandore ?

:)

LegendOfKratos LegendOfKratos
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 17:09:13

Désolé du double post mais ça m'etonnerait qu'il y en ai un autre... :-(

Parce que finalement si il survit il va faire quoi il a eu ce qu'il voulait...

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
24 mars 2010 à 17:16:43

non je ne dis pas n'importe quoi :( dans les enfers le message de la mère de kratos indique clairement que kratos a tué son frère... Ya un type qui a dit qu'une harpie sortait de l'eau, d'où mon post :ok:

_firefirstace_ _firefirstace_
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:58:02

Jviens de finir le jeu à l'instant (j'ai pris mon temps pour pas le torcher en 1 jour + mode Titan (pas facile du tout :peur: ) + PCEM1 (pas le temps de jouer presque))

Tout simplement Exceptionnel, Grandiose, Incroyable, bref pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre. :coeur: + :bave:

La fin est très bonne je trouve, je m'attendais pas à un truc de ce genre mais bon au final c'est pas plus mal (quoique manque un peu de Culte par rapport à l'intro quand même, une fin à la hauteur de l'intro aurait été parfait :bave: ). Pour moi, l'état de Kratos n'est pas encore décidé. On sait pas s'il est mort ou vivant.
Comme d'autres l'ont dit, les dévelloppeurs se seraient pas fait chi*r à mettre une vidéo apres le générique si c'est pour qu'au final Kratos soit bien mort... Je pense aussi que quelq'un l'a trainé (son frere peut etre ou meme Pandore) M'enfin pour ça attendons d'en savoir plus sur le fameux épilogue en DLC :ok:

Mais moi ya deux trois trucs qui m'embetent dans le jeu :( :

D'abord, où sont passés les Titans ??? Ba oui je veux bien que Gaïa et Cronos (et pas Chronos :hum: ) soient crevés mais tous les autres(les 11 autres si je ne m'abuse)ils sont passé où ?
J'ai trouvé ça dommage dans le jeu. On nous fait une montagne dans le 2 pour ramener les Titans, on les voit 1h au début du 3 et puis basta, ils disparaissent. Dommage...

Apres ya la mort d'Hermès que je trouve beaucoup trop rapide... Pas de combat contre lui, on lui court apres pendant 10 min pour au final le tuer avec une statue :hum:

Ya aussi Hélios dont je trouve la mort bien trop brutal. Ok c'est pas non plus comme dans la démo, ils ont rajouté des trucs, mais bon il arrive de nul part, se fait écraser par un Titan (disparu apreès ^^) et on lui arrache la tête :fou: Et voilà fini.

On pourrait aussi rechigner sur le fait que les Dieux les plus importants, hormis Zeus, meurent bien trop rapidement (Poséidon et Hadès) c'est les deux premiers à mourir dans le jeu j'aurais préféré les voir clamser vers la fin avant d'achever avec Zeus :coeur:

Bref, ya deux trois trucs comme ça qui m'ont plus ou moins dérangés, ils auraient pu faire certaines choses differemment ...

Mais c'est vraiment de l'ordre du détail, je suis plutot () pointilleux sur ce coup c'est sur
Le jeu est exceptionnel ya pas à tortiller du cul

Voilà mon ptit point de vue

Pavé César !

Jonny_Carpentes Jonny_Carpentes
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 18:53:24

http://www.youtube.com/watch?v=4Mc_XHetRe8&feature=related

ca montre clairement qu'il n'est pas mort, ca s'apelle l'effet de chute, avant le generique, on le voit agonisant on se dit "ca y est, c'est fini et il est mort?? :ouch2: "

puis apres 10 minutes de generique on nous laisse avec cette fin + que ouverte , nous montrant clairement que c'est loi d'en etre fini pour Kratos.

Dukef Dukef
MP
Niveau 26
24 mars 2010 à 19:50:05

Moi je pense que Kratos s'est jeté de la montagne pour enfin mourir et retourner pour la derniere fois en enfer d'ou il ne reviendra pas cette fois et l'épilogue qui sera disponible en telechargement pourrait se passer dans l'hades avec comme but de retrouver sa famille qui sera probablement dans l'Elysée ! Vous en pensez quoi?

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 19:51:58

Mdr c'est clair, ils vont pas nous montrer cette cinématique pour dire que Kratos est mort disparu :rire: :rire:

barakouda83 barakouda83
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:54:02

si kratos serait mort definitivement je ne vois pas pourquoi les createur nous pendrai un epilogue,logique non :(

Dukef Dukef
MP
Niveau 26
24 mars 2010 à 19:55:14

Sauf si l'épilogue se passe dans l'hades et j'en reviens a ma theorie !

barakouda83 barakouda83
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:56:12

ouai pas con, mais c'est pour quand ce fameu dlc??

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:57:08

Pour vous dire les devs' ont laissé cette fin au cas où ils feront une suite , je vous passe un scan vous verrez. :(

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:58:19

Comme promis :d) http://img294.imageshack..us/img294/3340/p1010108ed.jpg

barakouda83 barakouda83
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:59:50

c'est a l'envers :) tu peut le mettre a l'endroit stp

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 20:02:00

C'est quoi ce délire? C'est à l'envers ! :rire:

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:02:28

Je remet à l'endroit alors. :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment