CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
lululucas lululucas
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:41:02

Suis-je vraiment le seul a encore entendre Kratos respirer après les crédits ?? Tendez l'oreille et vous entendez comme moi , je vous le jure , il respire encore !!!

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:45:36

J'ai entendu qu'il respire avant les crédits mais j'ai pas entendu après :(

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:47:19

Réessaye , c'est vraiment minime mais il respire encore :ok:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:51:40

Ok. La je l'ai recommencer donc je verrais bien quand j'y serais :ok:

Mais dommage s'il est encore vivant :(

mathieu25101983 mathieu25101983
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 19:57:48

pourquoi dommage? un perso comme kratos ne doit pas disparaitre. la ps3 a une duree de vie tres longue donc je verrai bien un gow 4 et pourquoi pas un 5. moi des jeux de cette qualite je m'en lasse pas. ca nous change des sempiternels mario, en 3d, 2d ou galaxy. la on a un perso charismatique, attachant, une histoire captivante. j'ai finis le jeu hier soir et j'ai l'impression d'avoir ete marque au fer.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:01:26

Je n'ai pas fait gaffe à la fin en ce qui concerne la respiration,lorsque je finirais le mode Titan je mettrai le son beaucoup plus fort pour voir ( actuellement contre le petit Hermes qui fait le malin,qu'il continue je vais pas tarder à lui couper les jambes :noel:

pikouty pikouty
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 20:11:23

jai lu les 8 pages (si si promis) javai pensé a son coquin de frere quasi oublié puis ce fameux phénix et enfin la trace de sang mais je ne diré quelle mène pas au bord de la falaise pour ensuite tombé dans l'eau je diré kel mene au soleil levant un genre de renaissance pour lui (phenix) redonnan cet espoir car le soleil c la vie après tout san lui rien n'existerai enfin c trop poétique je trouve vu l'ambiance générale des GOW ^^'

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:25:52

Dommage parce que ça doit être la fin de la trilogie, et Kratos marquait la série, alors un autre GOW marquerait vraiment la fin de la série en gachant le plaisir qu'on a eu dans les précédents GOW :ok:

Et si ils font un autre GOW, ce sera surement sur PSP vu qu'ils viennent juste de dévelloper sur PS3, je ne pense pas qu'ils vont se crever le c** a redévelloper sur PS3.

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:28:06

Kratos ne pouvait que mourir comme dans une tragédie grecque. Il n'y a pas réellement de surprise là-dessus. Je préfère que le série finisse comme ça, que revoir Kratos dans des épisodes bis sans queue ni tête ... :(

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:49:48

Et sinon, je ne pense pas que c'est en rapport avec GOW 3 mais dans l'OST " Blood & Metal" dans un moment de la musique "The End" on entend la respiration de Kratos comme à la fin, et après le mec dit "Don't save me"

Aucun rapport surement mais bon...

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:53:57

Et avant la respiration, on entend des pas de quelqu'un :ouch: :ouch:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:56:37

Désolé du triple Post mais je refais tout. Alors quand ca fait le moment ou il n'y plus de musiques, on entend des pas, ensuite les battements d'un coeur et la respiration de Kratos ( surement ) et après, dans la chanson, on entend les paroles "Don't Save Me" :(

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:07:37

Oui, kratos redonne l'espoir au homme en se sacrifiant. (Dans les jeux videos la plupart des gamers trouve ça minable)A la fin, la trainé de sang se dirige vers un ravin, c'est comme ça à la fin du 1er qu'il voulait finir en se suicidant. Kratos est mort, comme l'a dit Rockcity01. Une tragedie grecque en effet. Ya que les Gamers qui ne voit qu'une suite potentiel. Si suite il doit y avoir se sera avec un autre heros, pendant une autre periode.

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:08:57

Je vois bien contrôler Zeus pendant le grand guerre. :noel:

Genis-Vell Genis-Vell
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 21:36:00

J'ai loupé un truc, à qui fait allusion Zeus en parlant du choix d'Athéna (l'autre)?!!

Pour Kratos et la fin... le fait d'avoir fait disparaitre son corps c'est quand même intrigant et vachement cruel de la part du studio...

Prochain Panthéon: Egyptien!

xavio xavio
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:24:08

pour ma par je reste persuader de kratos ne meurt pas a la fin.
on entend bien ça respiration et un tel jeux aussi charismatique ne peux pas se finir comme cela en 3 volet ces bien trop cour surtout que la play est là pour encore 10ans avent une autre console.

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:31:27

Des spin off des actions passé serait bien mais pas de suite, justement il faut pas faire de suite sinon il perdra en crédibilité et ça deviendra aussi barbant que mario par exemple ou resident evil ou MGS ou d'autres qui finissent jamais kingdom hearts aussi tiens XD

xavio xavio
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:36:44

pas mal d'année se sont écouler entre le 2 et le 3 je pense que pour le 4 ça seras la même chose histoire de bien nous faire attendre et justement pas faire comme résident evil ou d'autre qui en sorte 1 tout les ans.

llyd llyd
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 22:53:31

moi je l'interprète de la sorte la trilogie vengeance est terminé

et nous voila au début d'une nouvelle trilogie(ou pas hein mais un nouvelle opus sur )
car sur cette terre ou les dieux n'existe plus ou règne le "chaos" et le frère de kratos (chaos si je me souviens bien (tiens donc ) ) va surement vouloir régner et donc kratos une nouvelle fois va une nouvelle fois échapper a se propre mort pour empêcher tout ça

xavio xavio
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:57:23

llyd
oui surement.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.04€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment