*
tenseur oui, histoire que je vous mette encore plus la paté
Moi je vais dépasser mustang c'est sûr.
Ouais pas sur, on verra ca
Revo, en principe je reviendrais un peu sur toi Regarde mon profil, mon nombre à bien augmenter
Nous verrons bien .
moi je suis le petit dernier et je pwned la plupart d'entre vous alors ....
cimoué, tu vas aussi bien progresser
7ième alors .....
cool
tenseur tu me rattrape mais tu ne me prendra jamais ma place de 1er
C'est clair qu'avec 10000 posts
Revo, si je vais te depasser bientot
ça se feras
c'est sûr t'atteindra les 10000 posts mais revo depuis aura fait plus de 25000 posts
Non, revo fais plus bcp de post en ce moment
mais bientot la mise à jour