ne reves pas, mon pote, tu ne pourra JAMAIS me rattraper, et encore moins me battre
kildeN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 08:34:26
Mais si, c'est possible de te rattraper . C'est juste qu'il faut à Tenseur moins d'une semaine de flood intensif sans dormir ni manger et en demandant à Thompson-31 l'autorisation absolue du infinite flood'n boost . Mais c'est tout .
Pseudo supprimé21 décembre 2008 à 09:10:12
osef
prosternez vous devant le grand dieu
kildeN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 09:20:37
Chuck Norris ?
Pseudo supprimé21 décembre 2008 à 09:50:25
non
jdtheboss
Niveau 17
21 décembre 2008 à 11:29:00
Ahhh la MAJ j'avais pas regarder hier , ohhhh ben tien toujours le meme sur le trone prosternez vous rien du tout Revo faut pas rever quand meme
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2008 à 11:36:51
kilden a raison, faut que j'envoie plus de messages
jdtheboss
Niveau 17
21 décembre 2008 à 11:42:03
oui meme beaucoup beaucoup plus pour ratraper Revo faut que tu fasse le no life
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2008 à 11:47:14
ben j'essayerais
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2008 à 11:48:13
en tout cas je vais accelerer le rythme
Pseudo supprimé21 décembre 2008 à 11:48:38
bah bonne chance les amis
jdtheboss
Niveau 17
21 décembre 2008 à 11:49:04
ben ta cas crée un topic ou on peut faire des triple et des quatruplus post en disant tout simplement rien un serveur Hors sujet quoi ou sinon un sereur ou tu compte jusqu'ua 10000 ya un forum qui le faisait ça lequel je sais plus mais c'etait marrant