ba je viens d'o/c mon proco a 4 ghz (sa boost
) et tout se passe bien , et depuis une dizaines d'années, les core 2 sont faits de tel sorte que s'ils sont trop chauds ils s'éteignent tous seuls
mais a toi de voir
tient en cas
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/OverclockingTuningSilence/overcloker-corei7-e8400-sujet_27053_1.htm
ya aussi pour le e8500