ben je vais prendre la 1ere place à revo
non... et puis le jour où tu me passe devans, tu peux etre SÛR que je partirai définitivement du forum
Le défi est lancé !
et le defi sera gagné
je ne rigole pas les mecs
Mais ne le prend pas mal mon ami revo
c'est rien contre toi cher revo
Quand Tenseuse aura pris la place de Revo, celui-ci va piquer une telle rage qu'il va partir du forum avec un message d'adieu très négatif .
ah non, je veux pas que revo nous quitte
tu n'a donc aucun interet à denevnir premier
exacte revo, je veux que tu restes sur le fofo
alors restes en bon 2e
ok revo, mais je veux quant meme me rapprocher de toi, mais je te laisserais la 1ere place
Jerry , Revo a réussi à persuader Tenseur .
exact
bientot la mise à jour
On verra si le boost de Crysis_ReAdy a fait son effet dans les statistiques .
tenseur tu te rappelle de nos boost de CG ? on va tous les dépassé ou prendre de l'avance !!
oui on va voir si ça a apporté quelque chose