surement ce soir la MAJ ou demain
je dirais demain
Osef se prononce Ozef car si il se prononçait ossef personne ne saurait expliquer josef m'voyez ?
osef
non OSSSAYYFFF la c'est mieux
Bon on s'en fout, voilà !
+1 kilden
Bide
j'veux la MAj
Putin toujours pas de maj ...
la maj c'est pour ce soir
tient coucou tenseur
kikou revo
stats mise à jour !
et je prend le large en 2eme position
Oh!Oh! 3 place d'un coup
21ème!
Et je suis toujours noeliste sur ce forum.
bravo cimoué
revo est super loin
je prends le large, comme Michel Desjoyaux