je crois aussi les doigts pour toi revo
croise*
AAAAAAHHHH !!!!! "angel" c'est le smile de touta + = angel MEEEERDE !!!
C-est_Moi le p'tit pois .
pas mon pc, magasin injoignable lundi...
lundi je l'aurai...
Kilden crève
Revo que de suspens ! il faut absolument que ton PC soit en bonne état !
oui donc lundi
Quoi??? J'ai même pas dépassé mustang!
cimoué je tay owned avec mon smiley .
j'ai pas remarqué
Cool la MAJ ça me tardais
Plus que 8547 messages et je prends la place de Revolucion !
c'est ca :saracastic:par contre tenseur, tu m'inquiete
Oui Revo, ton heure est venue de prendre la seconde place du classement !
Yaaaay 12eme et toutan 17eme Je progresse bien quand-meme, mais ca va bien s'arreter un jour
allez vous faire ***** ! la place me revient de droit!
Je suis 9eme ^^ sinon entre revo et tenseur c'est la guerre
OSEF .