Moi je veux et je vais dépasser mustouflette.
toutan tu vas battre mustouflette
Moi je vais battre [chakra] .
oui
Oui mais seulement parce qu'il n'est pas là, quand il va revenir il va faire 500 posts en une semaine pour rattraper tout ça.
et moi je vais me rapprocher de revo
Il y a eu une maj?? Je suis toujours 12eme
Non pas encore mustang
Ah ouais je me disais aussi
Mustouflette, je connais quelqu'un qui va te dépasser .
A la prochaine MAJ, je devrais rentrer dans le classement des plus bavards
on saura ca demain
oui si la maj c'est demain
t'as du boulot avant de rentrer dans le classement Esprade
J'espère qu'elle est demain
c'est clair que tu ne risques pas d'etre dans le classement esprade
Bah non, tout en bas c'est dans mes cordes je crois
Non car les 3-4 derniers jours ne sont pas pris en compte
Oh bah zut alors, ça fait 11 jours que je suis inscris