CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:34:26

enfin je sais pas du tout en faite si je prend i7 ou core2quad ou core2duo pfff sa me soul ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:36:25

hitman :d) mais t'es le roi de snoobs! :honte:
les duals be sont pas dépassés! un E8500 fait mieux que le GX6700 extreme à deux balles! :hum:

xtry210 :d) pas de core i7: chauffent et consomement trop :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:37:25

revo :d) chacun son avis de penser :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:38:34

les core 2 duo ne sont pas dépassés, tu n'y connait absolument rien!
:sors:
abruti!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:39:29

Je vous post les trois config entre lesquel j'hesite :

config 1 :

CPU : Core2Duo E8500 179.90€
RAM : GSKILL 2* 1Go DDR2 pc-8500 39€
GPU : GTX 260+ XFX Black edition (oc) 299.90€
CM : ASUS P5QC 134€
DD : Seagate 500Go 7200tr/min 32Mo cache 56.90€
ALIM : Corsair TX 650W 94€
GRAVEUR/LECTEUR : LG GH22NS30 19.95€
BOITIER : Thermaltake M9 69.95€
ECRAN : T220 22’ 209.99€
CLAVIER : Logitech G15 61.99€
SOURIS : Logitech G5 35.99€
PATE THERMIQUE : ARCTIC SILVER 5 5.95€
TAPIS DE SOURIS : STEELSERIES QcK 6.99€

TOTAL: environ 1150€

Config 2 :

CPU : Core2Quad q9550 300€
RAM : GSKILL 2* 1Go DDR3 pc-8500 39€
GPU : GTX 260+ XFX Black edition (oc) 299.90€
CM : ASUS P5QC 134€
DD : Seagate 500Go 7200tr/min 32Mo cache 56.90€
ALIM : Corsair TX 650W 94€
GRAVEUR/LECTEUR : LG GH22NS30 19.95€
BOITIER : Thermaltake M9 69.95€
ECRAN : T220 22’ 209.99€
CLAVIER : Logitech G15 61.99€
SOURIS : Logitech G5 35.99€
PATE THERMIQUE : ARCTIC SILVER 5 5.95€
TAPIS DE SOURIS : STEELSERIES QcK 6.99€

TOTAL : environ 1400€

config 3 :

CPU : Core i7 920 289.90€
RAM : GSKILL 3* 1Go DDR3 pc-10666 93.99€
GPU : GTX 260+ XFX Black edition (oc) 299.90€
CM : GIGABYTE EX58-UD5 Intel X58 / ICH10R 269.90€
DD : Seagate 500Go 7200tr/min 32Mo cache 56.90€
ALIM : Corsair TX 750W 114.99€
GRAVEUR/LECTEUR : LG GH22NS30 19.95€
BOITIER : Thermaltake M9 69.95€
ECRAN : Samsung T190 19’ 154.99€ ou T220 22’ 209.99€
CLAVIER : Logitech G15 61.99€
SOURIS : Logitech G5 35.99€
PATE THERMIQUE : ARCTIC SILVER 5 5.95€
TAPIS DE SOURIS : STEELSERIES QcK 6.99€

TOTAL : 1550€

Voila j'attend vos vote 1;2ou3

Xtry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:40:21

xtry :d) 3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:41:31

non 2 :non:

les core i7 ne sont pas bons! :non:

hitman :d) mais tu vas te faire bannir, c'ets moi te le dit! :honte:
:sors: ignare!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:43:07

et la différence de performance (au niveau jeux) varie beaucoup entre ces 3 config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:44:00

pa stellement :non:

mais ta place je prendrai la deuxieme, et je m'y connait beaucoup plus que cet abruti fini hitman :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:45:04

oula chaud chaud en coulisse !! :noel: xtry :d) non pas beaucoup :ok: sachant que c'est la carte graphique qui fait quasiment tourner les jeux :ok: mais faut que le reste suit si tu veut des perf optimales :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:45:51

revo : +1, les core I7 ne sont pas des bon procos , bonne performance mais le reste ( chauffe + conso ) est mauvaise
Si tu veux un quad prend soit un core 2 quad , soit les futurs phenom 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:46:16

cimoué :d) soutient moi pour ma demande de ban' pour hitman dans le topic de modération! :)
faut banir hitman, ce gamin abruti et inculte!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:46:27

revo :d) j'ai décider d'overclocker la CG ...

trouve tu ce score 3d mark 06 normale ? :)

http://www.noelshack.com/com/uploads/Capturer059077.JPG

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:46:28

et je confirme que les core 2 duo sont tres loin d'etre depassé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:47:14

il sorte quand les futur phenom 2 ? et seront t-il chere ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:48:14

revo :d) peut être :( il était gentil avec moi ....

mais je t'aime (chaud.... non je suis pas gay !! :noel: ) plus que hitman car cette insulte envers toi me choque :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:48:32

un peu chers je croit (300€), mais ils le vaudront :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:49:18

cimoué :d) ton score est tres bon, je ne fait que 14500 avec ma config en 1280*1024 default :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:49:23

revo : des fois, quand je quitte un jeux, ben ma GTX 280 ne descend pas ses frequences ( 602 / 1107 ) au lieu d'avoir les frequences 2d ( 300/603 ). Es-ce un bug ?. Ca t'arrive aussi parfois revo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:50:39

cimoué : 13000 pts c'est tres bien. Moi je fais à peine 16000 avec ma GTX 280

La vidéo du moment