comment on ouvre un PC ?
avec un tournevis si tu ne sais pas faire...t'es un vrai NOOB
mouais mais j'ai peur de cassé quelque chose
revo : ça depend du boitier. Chez moi, j'ai besoin de rien !Et en plus c'est conseiller de prendre un boitier sans vis à tourner par tournevis
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.html
voila , c'est exactemennt ce boitier la que j'ai ça passe ou pas ? tu peux le savoir un peu pres ?merci
hitman : crysis en moyen pas plus. 9500 GT
de quoi tu parles
Tenseur il parle du boitier pas du pc en entier
oui
et pour moi, fin de la page precedente...
et moi ?
tenseur moi non plus j'ai pas besoin de tournevis
revo tu m'oublie la mon boitier est exactement comme la photo dans le lien ci-dessus.ça rentre merci
ah encore une chose, (vla le relou)
que penser de ce test qui place un sli de 280gtx à 484whttp://www.revioo.com/articles/a11670_7.html
sinon là je suis certain que ca passe
revo
Lol hitman qui n'a toujours pas choisi sa config!!
pas drole , je sais pas si ça va rentrer
je parle de la carte graphique dans le boitier
au pire t'en prend un autre çà coute pas cher
voia j'ai mesuré l'interieur de mon PC au niveau de la carte graphique : plus de 30 CM donc je peux prendre la GTX 260+