Moi aussi j'avais le 180.48 WHQL mais je suis retourné aux 178.13
Tout simplement à cause que j'avais des problemes avec la memorisation des fenetres sous windows ( surement un probleme de prefetch ) + crash de doom 3 ( surement à cause qu'il es opengl ).
Mais là j'ai nettoyé les prefetch + fichier temporaire et tout, et là c'est bon