CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:52:23

revo : Ce qui fais que au lieu d'avoir 44 degré pour le gpu, j'ai 51 degré alors ( si pas descente en mode 2d apres un jeux )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:54:33

tenseur :d) encore un triple post :-(( :noel:
j'ai jamais regardé les fréquences en 2d :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:55:11

bon les gars je reviens :) je vais manger et peaufiner les devoirs pour demain

je suis de retour dans un instant :bye: ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:55:24

à tout :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:56:06

revo : tu crois que ma GTX 280 a un probleme ?
Sinon elle marche super bien

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 20:57:40

revo : tu utilises quel driver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:00:24

le 180.48 WHQl :)
sinon, aucn probleme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:02:27

au faite hitman tu as dit que tu avait la meme config tout a l'heure (e8500+2Go+GTX260 black edition+P5QC) tu tourne a combien de fps sous crysis avec une reso de 1680*1050 et avec un tweak very hight ? (n'exagere pas sur le nombre de fps pour te ventait ... a 13ans on en bien capable...)

merci

Xtry

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:03:28

Moi aussi j'avais le 180.48 WHQL mais je suis retourné aux 178.13

Tout simplement à cause que j'avais des problemes avec la memorisation des fenetres sous windows ( surement un probleme de prefetch ) + crash de doom 3 ( surement à cause qu'il es opengl ).
Mais là j'ai nettoyé les prefetch + fichier temporaire et tout, et là c'est bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:04:27

et je sais pas pourquoi mais les WHQL j'aime pas du tout
Les beta ne m'ont jamais posé de probleme. Les whql meme avec mon ancienne 7900 GT c'etait pas genial ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:06:07

WHQl c'ets censé etre en thérorie plsu au point que le sbeta :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:06:28

désolé pour les fautes de frappe :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:06:30

Ben chez moi c'est pas le cas meme avec mon ancienne config

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:07:18

ecoute revo, meme mon G15 a buggé avec les 180.48

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:08:20

Mais tout à reellement commencer avec le crash de doom 3 a cause que j'ai modifié les parametres de la souris G9 ( qui aime pas du tout doom 3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:08:23

osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:09:11

mais arrete tes triples posts bon sang :-((

c'est pas en faisant des triples posts que tu vas me dépasser :nonnon: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:09:33

tu crois que le crash de doom 3 a pu être la raison de ses problemes ( les prefetch , fichier temporaire .. ) ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:10:21

Le probleme c'est que là j'ai peur de reinstaller les 180.48

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:10:38

j'en sais rien :sarcastic: je ne suis pas programmeur cher ID software!

La vidéo du moment