doom 3 c'est un jeux pour windows xp/2000 mais pas pour vista au depart
Ca marche juste avec le patch 1.3.1
Le probleme c'est que le G9 deteste doom 3, la souris rame avec et c'est seulement en le modifiant que ça marche ... mais ça a entrainé un crash ( avec ecran bleue )