CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:12:03

doom 3 c'est un jeux pour windows xp/2000 mais pas pour vista au depart
Ca marche juste avec le patch 1.3.1
Le probleme c'est que le G9 deteste doom 3, la souris rame avec et c'est seulement en le modifiant que ça marche ... mais ça a entrainé un crash ( avec ecran bleue )

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:12:57

et là j'ai desinstaller doom 3 , et je vais le mettre sous xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:13:31

si tu le dit :)
osef :noel:
tu trouve pas que hitman ( :honte: ) est vraiment un petit mioche pourri gaté et vantard?!?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:15:00

oui oui oui oui oui oui !! :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:15:20

Mais je vais installer les prochains whql :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:15:48

tenseur :d) mais qu'est ce qu'osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:16:07

perso un peu quand même ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:16:21

j'ai remarqué que c'est vraiment conseiller de desinstaller aussi les drivers physx et pas uniquement ceux de la cg

Oui hitman est pourri gâter

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:18:35

j'ai continuer crysis warhead, graphiquement et au niveau du gameplay + difficulté c'est vraiment mieux que crysis. J'aime bcp :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:18:40

PhysX c'ets vraiment une conneire ce truic :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:19:46

revo : c'est clair que physx c'est nul. Il provoque plus de probleme qu'autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:20:15

les mecs qui ont acheté une acret ASUS Ageia Physx se sont fait avoir :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:21:09

Tout à fait revo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:22:04

300e dans une carte inutile :rire: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:23:32

en fait revo, physx ça sert à quelque chose sur une seule cg GTX 280 ou il faut imperativement 2 cg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:25:11

je croit que c'est forcément une carte graphique à part pour le PPU mais je peut me t^romper :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:26:07

en fait j'ai trouver un super logiciel pour nettoyer les prefetch , cache et tout : Notrace
Et ça marche sous vista 64 bits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:27:29

escequ'il y a beaucoup de programme qui sont pas combatible avec les systeme 64 bits ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:28:28

oui il y a encore pas mal de logiciel qui ne marche pas sur le 64 bits mais il diminue de plus en plus.

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:29:00

Contrairement à ce qu'on pense , un système 64 bits est très stable et tous les programmes et applications fonctionnent dessus

La vidéo du moment