xtry
tu vas avoir exactement la meme config que moi 
sauf que si j'étais toi je prendrais un QUAD EXTREME , car :
1) c'est un extreme , donc overclookable , il donne beaucoup plus de performances...
2) les 4 coeurs , c'est l'avenir , le 2 coeurs , c'est dépassé 