CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:42:27

hitman :d) un QX9750 = socket 771 = pas de cartes mère tri-sli :p) :noel:

Sinon uen GTX 260 ne dépassera jamais une 280 :non:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:43:57

toutou :d) Revo --> rêve :noel:

Ok je sors :dehors:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:44:30

Revolucion :d) Rêve-olucion :noel: :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:46:42

Ah au fait hitman, le QX9750 n'existe pas :non:

Soit 9650, soit 9770, ou encore 9775 :ok: Je crois que c'est au dernier auquel tu pensais, étant donné qu'il y a un 7 et un 5 :)

(Le Dieu du triple et quadruple post s'en excuse :noel: :malade: !)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:46:44

je crois que t'aurais mieux fait de rester dehors. :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:47:23

Ou t'as failli être owned pour deux secondes. :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:48:05

C'est clair :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 19:54:19

et dans 7 ans, les core 2 duo seraont morts :mort: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 19:54:29

j'ai le PC le plus puissant au monde...enfin pour un enfant de 13 ans :rire2: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:00:50

t'as surtout le cerveau le plus en retard du forum, meme pour 13 ans! :rire: :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:01:59

:rire:

Aïe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:02:57

revo :d) ça c'est faux :( :noel:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 décembre 2008 à 20:03:32

ta envie de je cherche le post ou tu dit que t'arrête de te vanter de ta config (la dernière en date sinon se serait trop long)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:05:17

hitman :d) maitenat que tu as ta réponse, :sors: :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:07:20

j'ai rien dis :)
promis je me vante plus (du moins j'essaye :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:09:37

si tu te vante encore ne serai ec qu'un seule fois, :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:25:58

Slt tout le monde ,

Désoler d'encore vous demandez vos avis et vos conseil :s

Donc j'aimerais savoir a combien de FPS je tournerais avec cette congig sur cette ecran :T220 reso :1680*1050

config :

CPU: E8500
CARTE GRAPHIQUE: GTX 260 XFX Black edition
RAM : 2Go DDR2 PC8500
CM : P5QC
DD: Seagate 500Go 7200tr/min 32mo cache

Voila c'est pour moi savoir j'hesite encore entre i7 et core2duo ...

Merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:29:25

xtry210 :d) en 1680*1050, à 50fps en high et 35 avec le tweak very high de vegetat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:29:51

xtry :d) tu vas avoir exactement la meme config que moi :bave:
sauf que si j'étais toi je prendrais un QUAD EXTREME , car :

1) c'est un extreme , donc overclookable , il donne beaucoup plus de performances...

2) les 4 coeurs , c'est l'avenir , le 2 coeurs , c'est dépassé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 20:32:06

ouai merci ,

J'ai l'intention de passer a une config i7 dans 1ans j'aurais juste la carte mere et CPU a racheter et ptetre un triple channel DDR3

La vidéo du moment