oui, vista 64 bits est nettement plus rapide que xp , tout etant stable et performant ... je peux meme plus aller sur xp , tellement je le trouve loin, tres loin
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:31:13
quand on a touché à la puissance de vista 64 bits, dur dur d'aller sur xp
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 21:31:24
je ne regrette meme pas xp
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:31:57
j'avoue
sliver93
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:32:14
Avec windows 98 on était au bord du précipice , avec XP on a fait un grand pas en avant
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 21:32:14
mais vista 64 ets tellement mieux que vista 32
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:33:15
pareil je regrette pas xp ( je l'ai encore ), mais il me sert encore pour les jeux anciens ( opengl surtout )
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:33:48
ben revo, c'est la puissance du 64 bits
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:34:23
revo, tu vois je te l'avais dit
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 21:34:35
les procesesurs 64 bits montrent enfin leur potentiel
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:35:18
Oui enfin mais j'attend d'un oeil avisé windows seven 64 bits
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 21:37:03
par contre j'en ia MARRE de mon disque dur qui n'arrete pas d'écrire/lire ca gratte tout le temps et la lumiere de boitier du DD s'alleume sans arret et je l'entends tourner c'ets chient! un DD ne devrai pas travailler en permanance surout que là je suis juste en train d'écrire et d'écouter de la zik
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:37:22
dès que windows seven sort mon tonton va me l'installer gratuit
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:38:08
curieux moi j'ai 3 disques dur ( 2 raptor + un caviar ) et franchement je l'ai entend meme pas
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 21:38:32
jamais plus je n'achetrai de DD samsung, que de semmerdes avec! mon prochain DD sera du western digital
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:40:11
sansumg Les meilleurs sont les western digital ( j'en ai 3 donc )
ah et le 64 bits c'est nickel pour se proteger des virus, car ils sont programmé en 32 bits donc
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 21:41:33
mais pourquoi ce DD écrit sans arrete? (sauf en plein jeu, ouf)
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:42:30
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/42339-Caviar_RE3_S_ATA_750_Go_32_Mo.html celui-là a l'air bien
tenseur +1 j'ai un western digital (2 lol ) et c'est que du bonheur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:42:33
ben tout simplement car les samsung c'est pas bien en disque dur