CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:29:51

exact :oui:
64 bits powaaaa ! :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:30:52

oui, vista 64 bits est nettement plus rapide que xp , tout etant stable et performant ... je peux meme plus aller sur xp , tellement je le trouve loin, tres loin :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:31:13

quand on a touché à la puissance de vista 64 bits, dur dur d'aller sur xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:31:24

je ne regrette meme pas xp :non:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:31:57

j'avoue :bave:

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:32:14

Avec windows 98 on était au bord du précipice , avec XP on a fait un grand pas en avant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:32:14

mais vista 64 ets tellement mieux que vista 32 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:33:15

pareil je regrette pas xp ( je l'ai encore ), mais il me sert encore pour les jeux anciens ( opengl surtout )

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:33:48

ben revo, c'est la puissance du 64 bits :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:34:23

revo, tu vois je te l'avais dit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:34:35

les procesesurs 64 bits montrent enfin leur potentiel :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:35:18

Oui enfin mais j'attend d'un oeil avisé windows seven 64 bits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:37:03

par contre j'en ia MARRE de mon disque dur qui n'arrete pas d'écrire/lire :honte:
ca gratte tout le temps et la lumiere de boitier du DD s'alleume sans arret et je l'entends tourner c'ets chient! un DD ne devrai pas travailler en permanance surout que là je suis juste en train d'écrire et d'écouter de la zik :-((

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:37:22

dès que windows seven sort mon tonton va me l'installer :content: :bave: gratuit :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:38:08

curieux moi j'ai 3 disques dur ( 2 raptor + un caviar ) et franchement je l'ai entend meme pas :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:38:32

jamais plus je n'achetrai de DD samsung, que de semmerdes avec! :honte:
mon prochain DD sera du western digital :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:40:11

sansumg :malade:
Les meilleurs sont les western digital ( j'en ai 3 donc )

ah et le 64 bits c'est nickel pour se proteger des virus, car ils sont programmé en 32 bits donc :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:41:33

mais pourquoi ce DD écrit sans arrete? :-((
(sauf en plein jeu, ouf)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:42:30

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/42339-Caviar_RE3_S_ATA_750_Go_32_Mo.html
celui-là a l'air bien :bave:

tenseur :d) +1 j'ai un western digital (2 lol :noel: ) et c'est que du bonheur :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:42:33

ben tout simplement car les samsung c'est pas bien en disque dur :malade:

La vidéo du moment