CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:49:16

trop lol le cadeau de hitman :noel: c'est une page d'une société ou il a des super affaires sur des composant genre 370€ la HD4870X2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 20:50:36

370e la HD4870X2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 20:51:40

pas mal quand meme :-(
et 199 euros la GTX 260 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 20:52:48

200€ la GTX260 :fou:
et combien la GTX280 ? :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:54:31

bah hitman qu'es qui y a ? :-( je parie que ta confondue le smile :-( avec le smile :-)

non ? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2008 à 20:55:25

revo, celle à 200 euros c'est la version 192 streams processeurs
Celle à 216, coute 240 euros environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 20:58:48

meme plus :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2008 à 21:02:39

oui dans les 250 euros, voir un peu plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 21:04:57

si si j'ai confondu les smileys :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:07:44

slt,

J'hesite entre ces deux ecran :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/434469-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDMI-HDCP-2-ms-10-000-1-W2252V-PF.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/SAMSUNG/429433-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-DVI-VGA-20000-1-2-ms-T190.htm

Lequelle vous me conseiller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:17:20

euh j'en est oublier 1 ^^ dsl

donc entre ces trois la :

LG 22' Prise HDMI
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/434469-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDMI-HDCP-2-ms-10-000-1-W2252V-PF.htm

Samsung T220 22' PAS de prise HDMI mais prise DVI
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/429425-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-20000-1-2-ms-T220.htm

Samsung T190 19' PAS DE PRISE HDMI mais DVI
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/SAMSUNG/429433-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-DVI-VGA-20000-1-2-ms-T190.htm

La question repose bien dans l'utiliter de la prise HDMI donne t'elle accé a une meilleur qualiter d'image ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:17:42

T220 :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:19:45

et la prise HDMI elle donne une meilleur image ?
c'est quoi la difference ?(entre DVI et HDMI)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:26:30

non, c'est pareil :)
go T220 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:35:32

ok mais alors je comprend pas a quoi sa sert une prise HDMI ^^ :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:48:36

tout ce que je sait c'est que le câble est plus petit et que le nom complet c'est :d) High Définition Multimédia Interface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 22:49:36

lol ok ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2008 à 22:51:52

voila tout à fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 06:49:59

le HDMI transporte le son aussi :)

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
08 décembre 2008 à 09:41:18

ah encore une chose, (vla le relou) mais j'ai pas eu de réponse, evidement c'est suivant la config perso , mais c'est un bon début, j'ai pas 6000 composants
:lol:

que penser de ce test qui place un sli de 280gtx à 484w
http://www.revioo.com/articles/a11670_7.html

sinon là je suis certain que ca passe

La vidéo du moment