Salut tout le monde, je rame avec ma HD 4870 en Very High (Pydon Shader) en résolution 1680x1050 des fois je peux tourner à 45fps sans action, là je fais un niveau qui s'appelle "incursion" (je crois que c'est ça
) et je tourne à 18fps
constant
Le reste de ma config
Intel C2D E8500
4Gb de RAM
Alim Corsair 600W
Windows XP Pro SP3 32bit