CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 06:48:21

comme carte graphqieu, je te consielle soit la 9800GTX+ ou la HD4850 Golden sample :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 décembre 2008 à 12:56:17

plutot Nvidia je dirais moi donc la 9800 GTX+ :ok: mais apres la HD4850 est un tres bon choix aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 16:32:35

salut :)

revo :d) c'est normal que tu demandes pas autant que moi...en fait a ton age on doit gérer :rire2:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:53:33

ah oui je vois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:02:44

hitman :d) t'es un crétin et un vrai gamin matérialiste :honte:
:sors: hitman!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:19:34

la j'ai rien fait pour une fois , je dis c'est tout :ok:

c'est quoi materialiste ? :)
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:24:59

materieliste :d) qui apporte plus d'importance aux objets et à sa possession personnelle qu'aux aautres et aux vraies valeusr de la vie :)

même à ton âge que savait ce que c'était! :hum:

en gros hitman :d) t'es un idiot, inculte, matérialiste, possessif, noob, puéril... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:28:31

noob est un bien grand mot :ok:
si je te disait tout tes défaults a toi...ah non c'est vrai , faut pas toucher au grand revo :rire:
je rigole bien sur , mais toi t'es de mauvaise humeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:31:19

vas y , je suis pret à entender tes reproches :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:42:52

non rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:45:08

allez, vas y quoi, lance toi :)
promis, je ne dirai rien :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 décembre 2008 à 18:49:36

lol hitman et revo toujours aussi amoureux ^^

By Jd

http://fr.youtube.com/watch?v=8Lb8nZXkA_Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 18:54:18

c'est pas le bon topic pour les vidéos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 19:02:38

vaut mieu prendre un core2duo e 8500 et une gtx 280 ou un core2quad et une gtx 260+ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 19:07:23

E8500 + GTX280 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 19:07:46

http://fr.youtube.com/watch?v=x8mM0Pj20nw&feature=related

tu mens JD , tu a pris ça de cette vidéo ci-dessus :(
autrement revo tu peux pas savoir comme je t'aime , jamais je te ne ferais de remarque désobligeantes :) :coeur:
:rire2:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:08:12

hitman :d) tombe pas dans le piège de revo :noel: il va pété un câble comme avec chakra :noel: mais chut hein ! :noel: .....

oh zut c'est un forum :noel: .....

vous m'avez piégé !!!! :noel:

:dehors:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:09:05

oh putain !! jamais vu pire lèche-bottes de ma vie !!!!!!! :ouch2: :malade:

sliver93
sliver93
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:10:45

à fond :noel:

Ca suce bien sur le forum quand je ne suis pas là ! :diable:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:12:34

hmm hmm :noel: ah oui je vois :noel:

La vidéo du moment