comme carte graphqieu, je te consielle soit la 9800GTX+ ou la HD4850 Golden sample
jdtheboss
Niveau 17
05 décembre 2008 à 12:56:17
plutot Nvidia je dirais moi donc la 9800 GTX+ mais apres la HD4850 est un tres bon choix aussi !
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 16:32:35
salut
revo c'est normal que tu demandes pas autant que moi...en fait a ton age on doit gérer
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:53:33
ah oui je vois
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:02:44
hitman t'es un crétin et un vrai gamin matérialiste hitman!
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:19:34
la j'ai rien fait pour une fois , je dis c'est tout
c'est quoi materialiste ?
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:24:59
materieliste qui apporte plus d'importance aux objets et à sa possession personnelle qu'aux aautres et aux vraies valeusr de la vie
même à ton âge que savait ce que c'était!
en gros hitman t'es un idiot, inculte, matérialiste, possessif, noob, puéril...
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:28:31
noob est un bien grand mot si je te disait tout tes défaults a toi...ah non c'est vrai , faut pas toucher au grand revo je rigole bien sur , mais toi t'es de mauvaise humeur
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:31:19
vas y , je suis pret à entender tes reproches
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:42:52
non rien
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:45:08
allez, vas y quoi, lance toi promis, je ne dirai rien
jdtheboss
Niveau 17
05 décembre 2008 à 18:49:36
lol hitman et revo toujours aussi amoureux ^^
By Jd
http://fr.youtube.com/watch?v=8Lb8nZXkA_Y
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 18:54:18
c'est pas le bon topic pour les vidéos
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 19:02:38
vaut mieu prendre un core2duo e 8500 et une gtx 280 ou un core2quad et une gtx 260+ ?
tu mens JD , tu a pris ça de cette vidéo ci-dessus autrement revo tu peux pas savoir comme je t'aime , jamais je te ne ferais de remarque désobligeantes
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:08:12
hitman tombe pas dans le piège de revo il va pété un câble comme avec chakra mais chut hein ! .....
oh zut c'est un forum .....
vous m'avez piégé !!!!
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:09:05
oh putain !! jamais vu pire lèche-bottes de ma vie !!!!!!!
sliver93
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:10:45
à fond
Ca suce bien sur le forum quand je ne suis pas là !