CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 20:18:41

non serieux vous aimez pas son nom ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 20:22:06

comment puis je faire tourner le jeu avec :

AMD Athlon X2 6000+ (3.1 Ghz)
ATI Radeon HD3850
2Go DDR2 PC6500

merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2008 à 20:31:41

1024*768 high ou 1280*1024 Moyen-high :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 20:40:49

je confirme les dires de mon ami tenseur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 21:04:30

jdleboss :d) il me reste pas beaucoup pour l'alim si je fais avec 500 euros :lol:
mais bon j'vais essayer de mettre plus :)

et vous vous avez commandé quoi au pere noel ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 21:10:21

de l'oseille, une BD et deux DVD :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 21:14:59

revo :d) c'est tout ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 21:22:26

oui, c'est totu, j'ai pas l'intention d'etre archi pourra gâté come toi! :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2008 à 21:23:08

moi j'ai rien commandé pour noel :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 décembre 2008 à 21:30:03

moi de l'argent et un boitier d'acquisition ^^ il faut que j'economise pour ma prochaine config 1300 € :malade:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:07:57

Moi des bd,un jeu ou deux et améliorez mon proco si possible

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:20:17

bonsoir , ne m'y connaissant pas trop je voudrais savoir si pour faire marcher ce jeu , avc une carte graphique suffisante , un processeur AMDPhenom 8400 triple core processor 2.10 GHz suffit pour le faire marcher convenablement ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 22:24:00

wayetoudjai :d) bonsoir :)
oui ce processeur suffit, mais le plsu important c'ets la carte graphique et la quantité de RAm :)

le processeur ne fait pas tout :non:

sliver93
sliver93
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:24:11

Ne te tourne pas trop vers les AMD , dirige toi plutôt vers les proco Intel , pas cher et très puissants .

Pour la carte graphique , pour tourner convenablement , il est conseillé d'avoir au moins une Nvidia Geforce 8800 GT 512 ou une 9800 GT 512 :ok:

Après pour les cartes ATI , tu as la HD3850 qui est pas mal aussi :ok:

Mais il faut que la ram suive aussi , 2 GO pour XP et 3 pour vista :ok:

En espérant t'avoir aidé :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:24:45

Moi je vais me coucher :ok:

A demain tout le monde !

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:27:43

Revolucion , merci a toi , et j'ai 3070 Mo de mémoire vive , sous vista .C'est bon ?
Merci sliver , mais j'ai déja ce processeur , c'est pour savoir si je dois le changer ou pas , mais si il convient alors .. je le garde ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2008 à 22:30:57

oui ça va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 22:32:30

wayetoudjai :d) 3 3072mo (3go) c'ets bon sous vista :)
quelel est ta carte graphique? car il faut bien que tu saches que c'est la carte graphique qui est PRIMORDIALE dans le jeu vidéo :oui:

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:47:50

Justement elle est pas super : geforce 8500 GT mais je penses que je vais acheter quelque chose du genre d'une 9800 GTX , ca devrait faire l'affaire ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2008 à 23:39:56

8500 GT ....> crysis en low

9800 GTX ...> crysis en high

La vidéo du moment