CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
01 décembre 2008 à 20:11:32

avec future configuration je contait faire tourner crysis en 35 fps en véry high

Crossfire Radeon HD 4850
core 2 duo e8500 3.16ghz
3 ou 4 go si je prend la version 32 ou 64 bit de vista

vous penser que sa sera possible ou je suis trop optimiste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 20:14:18

Raikkonen-massa :d) oui en very high en 1440X900 ou 1280x1024 :ok: et sans AA à 35-40fps :)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
01 décembre 2008 à 20:18:36

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 20:20:37

pas de quoi :-)))

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:51:58

Ah ouais c'est clair que 500€ pour CM, alim et CG, irréalisable!! Il te faut compter dans les 650€ minimum!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 21:29:57

alors un petit truc sur price minister , moins cher quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 21:30:23

petit truc = alim ou CM :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 21:44:44

ah bon tu choisit maitenant :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 22:34:20

hitman : tu choisis que maintenant ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 06:49:18

hitman :d) t'es l'empereur des boulets :honte:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 décembre 2008 à 14:05:22

J'adore Revo et hitman l'amour regne ^^

sinon vivement que les GTX260X2 et les GT300 sortent pour redépasser ATI qui pue avec ses dual gpu :sournois: :fou:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:23:40

Ouais mais bon, je prendrais plus une GTX300 que une GTX260X2... :peur: Parce que le dual-gpu n'est pas non plus bien maîtrisé par nVidia donc... Fais un SLI de 9800GX2, et tu seras à 20FPS sur Warhead en 1680x1050 :rire2: Pas pour rien qu'ils ont arrêté des les produire, et dire que j'ai faillis en acheter.
En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas se louper pour leur 3ème tentative de dual-gpu :ok: :)

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 décembre 2008 à 17:16:28

Coucou tout le monde !
Voila ma nouvelle config !

Core 2 Duo e8400 3Ghz
HD4850 512Mb
2 bientôt 3Go de ram

Est ce que je vais pouvoir faire tourner crysis correctement (30FPS) en mode DX10 si je sacrifie la résolution ?

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:33:42

Ne sacrifies surtout pas la rez!!! :malade:

Avec ça, tu tourneras en 1280x1024, tout en High, sans alias et tu seras fluide :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:33:59

Ouais tu devrais être même bien fluide :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 17:51:00

revo :d) je fais en fonction du budjet monsieur , je n'ai point 20 ans :lol:

autrement je vais peut etre retiré 50 euros de la banque , cela fera 550 euros , et je pourrais avoir ce que je veux :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:53:45

Ben c'est déjà ça en plus!! :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:54:01

:bravo: :hap: en gros OSEF :noel: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 18:02:19

et 70 euros pour une bonne alim , euh...un peu cher :(
je peux prendre une alim sans marque certifié 80+ :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:05:50

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-StealthXStream_500W.html

je vois pas mieux pour moins de 60€ :(

La vidéo du moment