CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 21:45:34

hein?qu'est ce qu'il me veut tenseurinounet? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 22:07:49

ben je sais pas c'est à toi de me le dire :noel:

Misic
Misic
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:32:17

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Sa pourrais faire tourner crysis en hight ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 23:33:31

oui en 1280*1024 high

Misic
Misic
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:39:22

en very high sa passerais pas donc ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 23:39:56

Non sauf si 20 fps te vas

Misic
Misic
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:43:31

et question bête
http://img519.imageshack.ack.us/img519/612/00007bb7.jpg
cette image est en very high ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:00:27

Non, Ultra High :oui: Tweak Chakra :oui: baisse importante de Fps mais qualité plus que magnifique :bave:

Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-181735-1-0-1-0-ultra-high-1-2-by-chakra.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 06:50:45

c'est pas le tweak de chakra, c'est le ultra high custom de [HP] :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:49:23

chut taggle :noel: ...... je fais de la pub pour chakra :noel: ......

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 18:06:38

cimoué : on vois ça et c'est bien :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:08:46

:d) lèche-c*l. :hap:

:rire2:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:21:31

touta :d) sale tête a claque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 18:22:54

et toi alors? :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:24:47

Pouned. :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:31:15

revo :d) coucher la chien :hap:

touta :d) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 19:49:24

salut :)
je voulais juste savoir ce que je peux faire avec 500 euros :

-GTX 280
-carte mere
-alimentation

voila :)
car je veux OBLIGATOIREMENT la GTX 280 :-d
mais je ne sais pas quoi prendre en carte mere et en Alim pour que ça dépasse pas les 500 euros.
PS : je prends pas de ram

merci :)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
01 décembre 2008 à 19:58:08

je ne veut pas faire de pub au contraire j'adore nvidia mais un crossefire de Radeon HD 4850 offre des performancec identique dans les jeux que la gtx 280 pour un prix bien inférieure sauf si tu est intéresser par le vidéo hd ou la gtx est meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 20:03:53

hitman :d) quasiment impossible :-(
déja une GTX280 c'est environ 400€, et une bonne alim 70€, il te reste 30€ por une carte mere, c'ets impossible :non:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
01 décembre 2008 à 20:06:19

il faut que tu augmente ton budget ou que tu fasse un sacrifies sur ta carte graphique

La vidéo du moment