Ouais évite les noname!!! Ca tient jamais ces conneries.
Moi j'ai payé une Tagan modulaire 900W... 160€ Au moins je sais qu'elle tiendra la route
Glaedr974
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:28:30
Je vois mal ta config fonctionner avec -600W en 80+ de marque c'est le minimum je pense sa et en plus faut qu'elle est des prise 6 et 8 broche pour ta carte graphique
Pseudo supprimé02 décembre 2008 à 18:29:33
la GTX 280 a le nombre de broche necessaires ?
Glaedr974
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:34:21
Ba faut une de 6 etune autre de 8 je croit
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2008 à 18:46:28
Glaedr974 : +1 tu as raison
Glaedr974
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:00:30
Comme toujours tenseur ^^ (je déconne) sinon je suis en train d'halluciner http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/37694-Beast.html y'a une GTX280 avec une alim 500W sa peut passer sa sur le long terme ?
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2008 à 19:06:55
oui ça passe, faut dire que c'est une seasonic donc de qualité Mais un sli de GTX 280 demande minimum 700 W
Glaedr974
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:15:57
Vu que j'ai cette alim je vais bosser plus vu que j'avais prévu une HD4870 et négocier un peu avec mon père pour une gtx280
sliver93
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:21:24
750
700 c'est tendu quand même pour un SLI de 280 GTX..
Pseudo supprimé02 décembre 2008 à 19:29:09
qui pourrait me montrer une GTX 280 avec le nombre de broches adéquates ? merci
Je préfère Nvidia, parce que ATI j'ai déjà donné...
Pseudo supprimé02 décembre 2008 à 21:21:53
revo c'est quoi triple slot ?
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:25:59
Ah tiens ils ont enfin sorti la Rampage 700. J'aimerais bien voir les tests
Quand ça prend troi slot de largeur, en gros ça bouche la moitié de ta carte mère
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:27:58
Mais à part ça je sais pas si ça rentre sur une carte mère si on fait du Xfire avec ce truc!! C'est super large! Enfin c'est surtout le système de refroidissement qui est gros, rien d'exceptionnel. Et pourquoi? Car les ATI surchauffent toujours!! Forcément pousser le core à 790MHz aussi hein