CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
03 décembre 2008 à 16:38:36

vu la puissance supplémentaire d'un sli 280 GTX par rapport au sli 8800 ultra le sli 280 GTX restera supérieure je pense pas que ta carte mère puisse brider t'es gpu a se point sinon tu peut prendre un 3-Way sli 280 GTX lol

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:14:59

ok merci,
mais encore 2 questions me trotte dans la tête...

1ère) la conso, normalement je pense que ca devrait passer avec mes 720w (j'avais à la base prévu un sli d'ultra mais les prix n'ont pas assez baisser, et un magasin qui la fasait à 290E, et bien y en a plus...)

2ème) bon c'est plutot taille d'écran sur le pc en 1680x1024
le sli sera pas forcement necessaire (oui/non), quoique pour crysis en VH + AA... j'aimerai etre tout le temps a + de 30fps voir 35fps
mais si je tente l'escursion sur un lcd 32" hd ready grace à une prise hdmi, ca donne quoi...

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 17:21:16

hitman :d) :sors:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
03 décembre 2008 à 17:27:42

avec un 32 pouce un sli de gtx 280 ne sera pas de trop il te faudra une résolution de 2560*1600 pour exploiter ton écran et non 1680*1050 sinon a mon avis l'AA a plutôt t'endense a dégrader l'image se ne sait pas si tu pourra faire tourner crysis en résolution 2560*1600 en VH mais sans problème en 1920*1200 en VH avec 40-45 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 17:30:20

je confirme: l'AA dégrade la qualité de l'image en pleine nature :malade:
et en plus ca bouffe beaucoup, donc l'AA dans crysis: aviter :oui:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:32:36

ok merci mais pour le 1680x1024, je sais pas si je me suis bien exprimé, c'est pour mon 22"actuel, le lcd 32" je ne sait même pas à combien il monte en résolution mais au cas où...

sinon au moins je suis sur que si j'achette un 24" eu full, je sais que ca passera...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:35:56

ah oui pour la conso c'est ok?

(720w)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:51:09

Nan chez moi l'aa améliore bien la qualité :(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:53:00

A part ça, pour les slots il n'y a aucune différence :non: :hum: C'est purement marketing leur PCIe 2.0. C'est n'importe quoi, ça améliore presque rien :honte:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:03:26

euh j'ai entendu dire que le PCIe.2 çà permet de ne pas perdre de perf lorsqu'on active l'AA avec les cartes ATI :( :question: .

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:04:13

Ah okay :noel: De toute façon on est nVidia ici hein :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:04:14

je vois un gros F sortir du brouillard :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:09:38

mais si un jour je fais un crossfire de HD4870 .....

...le bridage est le même qu'avec les HD4850 ? (P45)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 18:45:47

oui :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:06:18

Une HD4870X2 est plus puissante qu'un Xfire de HD4870 non ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:33:37

c'est normale qu'avec ma config je fasse 12000 points sous 3d mark 06 ? :question:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
03 décembre 2008 à 19:48:49

de qu'elle bridage parlez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 20:05:16

vaut mieux prendre une GTX 260+ ou une GTX 280 :question:
m'ci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 20:38:36

cimoué :d) oui, c'est meme un peu beaucoup :)

hitman :d) une GTX280 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 20:43:32

c'est moins cher la GTX 260+ nan ?

La vidéo du moment