Ne serait-il pas préférable de prendre une HD4870 512 MO ?
Les 1GO sont ils vraiment utiles ?
sliver93 la version 1go supporte un peu mieux les hautes qualités et l'AA
il faut mieux une HD4870 1go ou un crosefire de hd4850 512mo ?
oh non et ma GTX 280 ? partie
sois tu arrive a augmenter ton budget sois tu éssaye de trouver un compromis
hitman à 550e ca va etre juste avec une GTX280 sachant que c'est environ 400€ + une alim 80€ + uen carte mere correcte en P45 120€total 600€
http://www.materiel.net/panier.html
j'ai pas pu faire mieux dsl pour toi hitman
zut
http://www.noelshack.com/com/uploads/Capturer056564.JPG
ça va j'ai compris , je prendrai 100 euros de ma banque
ah bah dans ce cas
http://www.noelshack.com/com/uploads/Capturer092678.JPG
Hs mais vous avez vu comment gta est mal optimisé?
c-est_moi2 65 euros de trop
500-550 + 100 = 650€ ou 620€ ou 630€ près tu vois mais voilà
ah ok bon je go dégommer les gars au shootgun dans far cry 2
J'arrive à 50€.
prend ça chez Materiel.net :
- GTX 280 gainward a 376 euros- ALim a 550 ou 600 watt de chez corsair- et comme carte mere soit la P5N-D a 113 euros ou la P5Q a 120 je crois
C'est un bon choix
pourquoi vous ne parlez jamais de la p5qc?
parce qu'osef !!