CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 20:52:02

oui :oui:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:02:41

de retour, alors une alim de 720w, c'est ok pour un sli de 280gtx?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:07:45

comment çà c'est un peu beaucoup ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 21:08:38

je te conseille la mienne: la be quiet dark power pro 750w :ok:
http://www.pc-boost.com/alim-dark-power-pro_1.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 21:09:11

cimoué :d) avec ta config, je pense que tu ferai plutot 11000 environ :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:13:55

uncia :d) non, 720 ce n'est pas assez. Il te faut au moins dans les 800-850W :oui:

hitman :d) La 260+ est moins chère, mais aussi moins puissante :sarcastic: logique non? :(...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 21:24:06

oui mustang la gtx 260+ est moins chère que la gtx 280

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:25:27

encore et toujours une preuve irréfutable de l'intelligence de hitman :sarcastic: :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:30:43

xtry :d) merci mais je savais :peur: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 21:53:04

mustangttr :d) une alim de qualité 750 avec deux 6 broches te deux 8 broches ca suffit :oui: pas besoin de 850 :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2008 à 23:57:37

revo : +1 , 750W suffit :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:22:12

Ouais je suis pas sûr que ça va bien tenir un SLI de 280... :doute: J'ai 900W, mais au moins j'ai de la marge si je vux faire (un jour) du tri-sli :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 14:53:31

si ca va tenir! une config à base ed SLI de GTX280 consomme 550w en charge et une alim 750w certifiée 80+ délivre au moins 600w :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 décembre 2008 à 17:26:37

/!\ News Config /!\

GTX 295 en attendant les nouvelles Geforce

Une rumeur vient de sortir du net aujourd'hui concernant une éventuelle GTX 295 qui serait disponible dès le mois de janvier prochain.

Un remake de la GX2

Cette carte serait basée sur deux GPU Geforce GTX 260 V2 en sandwich comme la 9800 GX2. Une carte qui aura probablement une durée de vie assez courte en attendant les nouvelles bêtes pour le mois de mars.

En effet, alors que Nvidia nous avait habitué à sortir des cartes tous les 6 mois, puis depuis l'année dernière, tous les deux mois. Ils semblent que la frénésie de commercialiser de nouvelles cartes soient au ralenti. Alors que son concurrent Amd lui en profite pour son plus grand plaisir avec les sorties des Radeon HD 4830 et autres 4850 X2.

Le marché des cartes plomber par le marketing

L'année dernière à la même période, Nvidia avait paralysé le marché des cartes vidéo avec le G92 (8800 GT) et ses nombreuses variantes au début de l'année 2008 (Geforce 9) sans compter la sortie prématurée de la nouvelle génération GTX 280, GTX 260 à peine un mois après la commercialisation de la 9800 GX2.

L'absence de jeux vidéo est peut-être l'explication, l'effet Crysis et Directx 10 a été un tremplin pour l'acquisition de nouvelle carte, 1 an après on s'aperçoit qu'aucuns jeux ne le supportent vraiment et on nous annonce des cartes Directx 11 pour juin 2009...

source : http://www.generation-3d.com/actualite-GTX-295-en-attendant-les-nouvelles-Geforce,ac13598.htm

sliver93
sliver93
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:50:13

Merci pour l'info :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 décembre 2008 à 17:53:20

derien au debut normalement ce GPU devait s'appeller GTX260X2 mais finalement elle va s'appeller GTX 295 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:23:21

salut :)

aidez moi :peur:
je dois commander mes cadeaux sur internet ce week-end , et je sais pas quoi prendre :-(
il me faut :

Carte graphique + alim + carte mere :peur:

pour 500-550 euros environ
merci :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:28:39

jd :d) ouais c'est plus joli comme nom GTX 295 que GTX 260X2. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:32:49

hitman :d) HD4870 1go (250€) + Asus P5Q pro (130€) + Corsair TX750w (120€)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:44:48

je te conseil plutot la asus P5QC si tu compte pas faire de SLI

La vidéo du moment