dans 4 ans si je t'en parle, c'est que ca a marché, sinon je serai aveugle
non je blague, au pire, on reste myope, mais c'ets de plus en plus rare en raison du perfectionnement grandissant du materiel
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:53:05
bon allez je vais diner et matter les infos, on se retrouve à 20h40
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:54:23
d'accord revo. et bon appétit
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:59:12
J'ai une vue parfaite
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 19:03:32
moi 10/10ème d'un oeil et 9,5/10ème de l'autre
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:06:57
10/10 sur tout. No-rage
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 19:24:05
je rage
sp3ctr3
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:29:52
Slt
Je voudrais savoir si Crysis u lotre marche sur mon pc
Intel Centrino 2.8ghz 1024mo de ram Geforce7600gs 512mo dedie Windows XP sp3 1024*768
Merci de me dire mais ne me donner pas le site systemerequirments un truc comme sa pls et de me dire sur quelle niveau de graphisme
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:36:45
salut
j'ai une 8600gt 256mo, 2Go de ram et un e6750 a 2.66Ghz et ça lag à mort en moyen
réso=1680x1050 sur un 22"
c'est normal oopa?
Reach500
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:42:02
red oui c'est normal.
spectre medium a tout casser sinon low.
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:46:02
Chaud...
et avec une gtx260 ça passerait en high ou very high? (ou encore en moyen )
Reach500
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:47:32
high ou very high, mais te faudrais 1god e ram en plus et 2 si t'a vista
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:50:43
ça passe 4go avec vista 32?
je croyait que c'etait que avec le 64 bites ( )
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 19:53:03
sous 32 bits, seuls 3,25go max sont reconnus, donc sur tes 4go, 768mo ne sont pas reconus
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:54:35
ok c'est ce que je voulait savoir
merci a+
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 19:56:24
de rien au plaisir!
_Argo_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:00:56
Désolé pour mon post si tardif, Crysis est BEAUCOUP plus détaillé, mais il a une optimisation de MERDE faut dire, je fais tourner FC2 en 1920X1200 tout en Ultra DX10 et j'ai parfois le double de ce que j'ai sur Crysis en 1280X1024 High DX9... Crysis est trop détaillé... Des détails auxquels on ne fait souvent pas attention...
ava-addict
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:01:59
Et bah y'a des myopes ici ça fait plaisir j'suis pas tout seul
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 20:05:18
_argo_ oui mais cysis avait 2 ans d'avance à sa sortie c'ets normal qu'il ne tourne à fond que sur des config de malade (tri sli de GTX280 et nehalem)