CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:49:33
  • peur* :fou:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:51:21

aucun risque :oui:

dans 4 ans si je t'en parle, c'est que ca a marché, sinon je serai aveugle :fou:

non je blague, au pire, on reste myope, mais c'ets de plus en plus rare en raison du perfectionnement grandissant du materiel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:53:05

bon allez je vais diner et matter les infos, on se retrouve à 20h40 :ok: :bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:54:23

d'accord revo. :ok: et bon appétit

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:59:12

J'ai une vue parfaite :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 19:03:32

moi 10/10ème d'un oeil et 9,5/10ème de l'autre :snif2:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:06:57

10/10 sur tout. :cool:
No-rage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 19:24:05

je rage :noel:

sp3ctr3
sp3ctr3
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:29:52

Slt

Je voudrais savoir si Crysis u lotre marche sur mon pc

Intel Centrino 2.8ghz
1024mo de ram
Geforce7600gs 512mo dedie
Windows XP sp3
1024*768

Merci de me dire mais ne me donner pas le site systemerequirments un truc comme sa pls et de me dire sur quelle niveau de graphisme

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:36:45

salut

j'ai une 8600gt 256mo, 2Go de ram et un e6750 a 2.66Ghz et ça lag à mort en moyen :peur:

réso=1680x1050 sur un 22"

c'est normal oopa?

Reach500
Reach500
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:42:02

red :d) oui c'est normal.

spectre :d) medium a tout casser sinon low.

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:46:02

Chaud... :noel:

et avec une gtx260 ça passerait en high ou very high? (ou encore en moyen :noel: )

Reach500
Reach500
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:47:32

high ou very high, mais te faudrais 1god e ram en plus et 2 si t'a vista

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:50:43

ça passe 4go avec vista 32?

je croyait que c'etait que avec le 64 bites ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 19:53:03

sous 32 bits, seuls 3,25go max sont reconnus, donc sur tes 4go, 768mo ne sont pas reconus :)

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:54:35

ok c'est ce que je voulait savoir :ok:

merci a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 19:56:24

de rien :)
au plaisir! :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:00:56

Désolé pour mon post si tardif, Crysis est BEAUCOUP plus détaillé, mais il a une optimisation de MERDE faut dire, je fais tourner FC2 en 1920X1200 tout en Ultra DX10 et j'ai parfois le double de ce que j'ai sur Crysis en 1280X1024 High DX9... Crysis est trop détaillé... Des détails auxquels on ne fait souvent pas attention...

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:01:59

Et bah y'a des myopes ici ça fait plaisir j'suis pas tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:05:18

_argo_ :d) oui mais cysis avait 2 ans d'avance à sa sortie c'ets normal qu'il ne tourne à fond que sur des config de malade (tri sli de GTX280 et nehalem)

La vidéo du moment