Pourtant il est dans les jeux que t'aimerais avoir
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:16:22
mouais, mais je parlais surtout du moteur 3d qui est bof, pas du jeu
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:23:15
revo quand t'as far cry 2 , tu pourras jouer avec moi ?
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:24:09
non, pas de multi, désolé et encore moins avec une version p*****
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:28:44
ah sinon , tu penses que mon PC vaudra combien en EUROS avec :
QUAD EXTREME 6700 GTX 280 P5Q 2 GO de ram
merci
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:31:21
je dirais dans les 1200 euros sans ecran
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:32:54
mais 2 Go c'est un peu juste pour l'avenir quant meme Et tu vas prendre xp ou vista ?
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:33:58
1200e t'as compté l'alim/ boitier/ DD/ graveur,
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:35:36
ben la je suis sous vista , avec seulement un GO et ça marche IMPEC
sur far cry 2 :
-résolution (ok un peu nul mais bon) : 690x960 -DirectX 10 -tout en moyenne qualité (sauf végétation en HIGH) -30 FPS
pas mal quand meme non ?
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:35:50
oué l'unité centrale en gros
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:37:37
je vous jure , c'est vrai et ça atteint les 40FPS en multi
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:39:32
hitman en dx10 avec une 7600GS? cherchez l'erreur !
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:43:25
revo : bien vu.
hitman :Une 7600 GS c'est une cg dx9 non compatible dx10. Et on peux jouer à fond avec far cry avec à peine 512 Mo, donc mauvais exemple hitman. Tu vas vite voir que les jeux recents demandent bcp plus de ram
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:44:34
euh...attendez sous vista c'est bien obligatoirement DX10 non ?
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:45:29
far cry 2 n'ets pas gourmand, vu qu'il tourne en high sur les consoles dite next gen ( ) et en ultra en full HD avec AA au max sur une config à base de GTX200
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:45:30
non, vista c'est dx9 et dx10 dx9 pour les cg dx9 dx10 pour les cg dx10 et plus
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:46:55
hitman pas du tout pas besoin d'avoir uen carte dx10 pour vista masui on ne profite pas des "effets" ( tu parles d'effets, regardez crysis) dx10
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:51:12
hitman : si tu vas sur vista, prend au minimum 3 Go de ram !!