CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 16:57:58

Moi personnellement ça me parait bizarre

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:05:47

mais là il se fait battre :
http://www.anandtech.com/cpuchipsets/intel/showdoc.aspx?i=3448&p=12

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:12:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-814-0-1-0-0.htm#message_187620
| Citation de : Revolucion
| Date du message : 04 novembre 2008 à 16:49:51
| Contenu du message :
| "
gta 4 :( bof
"

Pourtant il est dans les jeux que t'aimerais avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:16:22

mouais, mais je parlais surtout du moteur 3d qui est bof, pas du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:23:15

revo :d) quand t'as far cry 2 , tu pourras jouer avec moi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:24:09

non, pas de multi, désolé :-(
et encore moins avec une version p***** :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:28:44

ah :snif2:
sinon , tu penses que mon PC vaudra combien en EUROS avec :

QUAD EXTREME 6700
GTX 280
P5Q
2 GO de ram

:question:
merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:31:21

je dirais dans les 1200 euros sans ecran

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:32:54

mais 2 Go c'est un peu juste pour l'avenir quant meme
Et tu vas prendre xp ou vista ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:33:58

1200e :fou: t'as compté l'alim/ boitier/ DD/ graveur, :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:35:36

ben la je suis sous vista , avec seulement un GO :)
et ça marche IMPEC :bave:

sur far cry 2 :

-résolution (ok un peu nul mais bon) : 690x960
-DirectX 10
-tout en moyenne qualité (sauf végétation en HIGH)
-30 FPS :coeur:

pas mal quand meme non ? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:35:50

oué l'unité centrale en gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:37:37

je vous jure , c'est vrai :)
et ça atteint les 40FPS en multi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:39:32

hitman :d) en dx10 avec une 7600GS? :hum:
cherchez l'erreur !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:43:25

revo : bien vu.

hitman :Une 7600 GS c'est une cg dx9 non compatible dx10.
Et on peux jouer à fond avec far cry avec à peine 512 Mo, donc mauvais exemple hitman. Tu vas vite voir que les jeux recents demandent bcp plus de ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:44:34

euh...attendez :doute:
sous vista c'est bien obligatoirement DX10 non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:45:29

far cry 2 n'ets pas gourmand, vu qu'il tourne en high sur les consoles dite next gen ( :rire: ) et en ultra en full HD avec AA au max sur une config à base de GTX200

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:45:30

non, vista c'est dx9 et dx10
dx9 pour les cg dx9
dx10 pour les cg dx10 et plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:46:55

hitman :d) pas du tout :non:
pas besoin d'avoir uen carte dx10 pour vista :) masui on ne profite pas des "effets" ( :noel: tu parles d'effets, regardez crysis) dx10 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:51:12

hitman : si tu vas sur vista, prend au minimum 3 Go de ram !!

La vidéo du moment