CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:24:45

Allez revo , cooool , soit cool dans la vie :ok:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:25:34

Revo va me faire un grand pavé me remettre en place :noel:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:25:55
  • pour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:26:16

lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:26:39

je suis cool mais c'est saoulant de voir un mec chialer tout ca parce qu'il n'a pas le pc dopnt il reve :(

tu n'est CERTAINEMENT pas l'enfant ( enfant :noel: ) le plus malheureux de cetet terre :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:20:36

hitamn : moi à ton age, j'avais :
486 SX 25 Mhz
2 Mo de ram
windows 3.11
512 ko de memoire video

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:20:58

hitman et pas hitamn pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 22:24:03

et dire qu'il ne se considère pas pourri gaté :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:25:46

par rapport à mon pc actuelle, la difference est gigantesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 22:27:52

tu m'étonne :cool:

souhaib
souhaib
Niveau 4
04 novembre 2008 à 22:35:34

hitman : moi a ton age je joué au pc du voisin au celui dans le bureau de mon père(un P3), j'ai commencer avec Tomb Raider 4(l'opus des pyramides) et j'ai été fier de l'avoir fini(si ma mémoire est bonne il y avait 40 niveau)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:39:02

souhaib : la serie des tomb raider est énorme. Je me rappelle encore bien le succès phénoménale de tomb raider, qui a été à l'origine des cg avec duke nukem 3d

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:45:29

moi j'ai grave bosser pour avoir ma petite config :( et j'en suis bien content :oui:

(pours ce qui save pas j'ai construit une piscine pour l'avoir ^^ enfin juste le local thecn,ique :) )

souhaib
souhaib
Niveau 4
04 novembre 2008 à 22:46:50

tenseur : a l'époque Tomb Raider a été vraiment un référence des énigmes trop dur, c'est un jeu pour apprendre les bases des jeux vidéo, et j'oublierais jamais duke nukem 3D, je l'ai joué sur ps, pour l'infiltration c'est metal gear solide vraiment énorme

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:04:53

La nouvelle bête de chez Asus :bave: :

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=asus+ares+&btnG=Recherche+d%27images

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 23:11:38

souhaib : oué moi pareil. Duke nukem 3d est pour moi le fps qui m'as le plus marqué

souhaib
souhaib
Niveau 4
04 novembre 2008 à 23:16:09

c'est la classe quoi
des jeux a ne jamais oublié :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 00:04:26

oué tout à fait.
Crysis est le jeux le plus beau de tous pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 07:14:49

tenseur :d) perso j'ai toujours vendus mes jeux pc progressivement aisni que les les jeux console mais Crysis et warhdea, je ne les vandrai pas, je les garderai :)

argo :d) je le trouve moche ce pc et pour le pricx, on n'a qu'un 3 way sli de 8800 ultra :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 07:15:52

non, je me suis trompé, ils ont remplacé les 8800 ultra par des GTX280 :)

La vidéo du moment