Revo va me faire un grand pavé me remettre en place
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:25:55
pour
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:26:16
lol
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:26:39
je suis cool mais c'est saoulant de voir un mec chialer tout ca parce qu'il n'a pas le pc dopnt il reve
tu n'est CERTAINEMENT pas l'enfant ( enfant ) le plus malheureux de cetet terre
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:20:36
hitamn : moi à ton age, j'avais : 486 SX 25 Mhz 2 Mo de ram windows 3.11 512 ko de memoire video
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:20:58
hitman et pas hitamn pardon
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:24:03
et dire qu'il ne se considère pas pourri gaté
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:25:46
par rapport à mon pc actuelle, la difference est gigantesque
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:27:52
tu m'étonne
souhaib
Niveau 4
04 novembre 2008 à 22:35:34
hitman : moi a ton age je joué au pc du voisin au celui dans le bureau de mon père(un P3), j'ai commencer avec Tomb Raider 4(l'opus des pyramides) et j'ai été fier de l'avoir fini(si ma mémoire est bonne il y avait 40 niveau)
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 22:39:02
souhaib : la serie des tomb raider est énorme. Je me rappelle encore bien le succès phénoménale de tomb raider, qui a été à l'origine des cg avec duke nukem 3d
C-est_Moi2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:45:29
moi j'ai grave bosser pour avoir ma petite config et j'en suis bien content
(pours ce qui save pas j'ai construit une piscine pour l'avoir ^^ enfin juste le local thecn,ique )
souhaib
Niveau 4
04 novembre 2008 à 22:46:50
tenseur : a l'époque Tomb Raider a été vraiment un référence des énigmes trop dur, c'est un jeu pour apprendre les bases des jeux vidéo, et j'oublierais jamais duke nukem 3D, je l'ai joué sur ps, pour l'infiltration c'est metal gear solide vraiment énorme
souhaib : oué moi pareil. Duke nukem 3d est pour moi le fps qui m'as le plus marqué
souhaib
Niveau 4
04 novembre 2008 à 23:16:09
c'est la classe quoi des jeux a ne jamais oublié
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 00:04:26
oué tout à fait. Crysis est le jeux le plus beau de tous pour le moment
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 07:14:49
tenseur perso j'ai toujours vendus mes jeux pc progressivement aisni que les les jeux console mais Crysis et warhdea, je ne les vandrai pas, je les garderai
argo je le trouve moche ce pc et pour le pricx, on n'a qu'un 3 way sli de 8800 ultra
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 07:15:52
non, je me suis trompé, ils ont remplacé les 8800 ultra par des GTX280