CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:18:27

désolé pour l'orthographe de ton pseudo Francis :noel: au fait ou habites tu et quel est ton nom de famille? porte tu des lunettes?

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:22:00

LOL ! On joue à "Qui est-ce" ici ou quoi ?

Sinon Revo quand tu dis que FC2 est moins beau que Crysis... Moi je verrais plutôt le contraire, même si FC2 ne mérite même pas ses 15/20 (Scénario pourri et jeux TROP monotone), je dirais que les graphismes sont quand même plus "réalistes", certes Crytek a voulu faire des graphismes qui se rapprochent de la réalité, mais je pense qu'il a pas pris le bon chemin, les graphismes de Crysis sont pour moi plus "cartoon" (pas trop mais, plus) que ceux de Far Cry 2. Voilà c'est mon avis :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:23:22

crysis est quand meme 1000fois plus beau et c'est ce qui compte, mem si ce n'est pas tres réaliste car trop éxagéré! :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:23:49

revo : j'habite en alsace et porte des lunettes :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:25:52

_argo_: je crois qu'on a pas jouer aux meme jeux :rire:
les graphismes de far cry 2 je l'ai trouve un peu cartoon et crysis je l'ai trouve realiste, voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:26:50

et ton nom de famille? :gni:
ps: moi aussi je porte des lunettes, mais dans 3-4 ans je n'en porterai plus :fete: :bave:
et un prof de maths sans lunetets, ca ne serai pas normal :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:28:17

et revo va confirmez tout ça vendredi :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:29:11

je suis fatigué moi, c'est 'confirmer' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:30:35

bon tenseur... tu réponds quoi? :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:36:22

revo : je dis que tu as raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:38:43

je m'imagine déja la vie sans lunettes apres l'opération :bave:
es tu myope ou autre? :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
04 novembre 2008 à 18:40:48

farcry trop de bug, le jeu se quitte tout seul.... si t'a pas de bon pilote, tu va voire les enorme ( oui enorme) bug qu'il y a. moi je joue en medium mdr ( c'est quoi qui faut taper dans la console pour les fps? mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:41:28

r_displayinfo 1

de rien :ok;:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:42:01

revo : je suis myope mais je vois tres bien de pres

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:43:07

Reach500 : moi j'ai pas de bug pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:43:44

moi je peut lire sans lunettes: à condition que la feuille soit à moins de 5cm de mes yeux :lol:

tu ne penses pas faire l'opération? :question:

Reach500
Reach500
Niveau 9
04 novembre 2008 à 18:46:36

tenseur :d) t'a de la chance :rire: moi et d'autre de ma team on le bug du jeu qui se quitte tout seul et du deco automatik mdr

:revolucion sa marche pas r_displayinfo 1 :rire: jvais retester mais la derniere fois sa avais pas marcher

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:46:58

revo : pareil je peux aussi lire sans lunette, c'est pareil
Mais la feuille dois se trouver à moins de 10 cm de mes yeux

Pour l'operation je sais pas encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:48:17

ca coute 1000€ par oeil, mais ca les vaut largement :bave:
une vie avec une vue parfaite :bave:
pouvoir enfin se battre contre les emmerdeur :bave:
faier du rugby :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:49:03

oué c'est pas une question d'argent, j'ai largement assez. J'ai un peu de l'operation :fou:

La vidéo du moment