LOL ! On joue à "Qui est-ce" ici ou quoi ?
Sinon Revo quand tu dis que FC2 est moins beau que Crysis... Moi je verrais plutôt le contraire, même si FC2 ne mérite même pas ses 15/20 (Scénario pourri et jeux TROP monotone), je dirais que les graphismes sont quand même plus "réalistes", certes Crytek a voulu faire des graphismes qui se rapprochent de la réalité, mais je pense qu'il a pas pris le bon chemin, les graphismes de Crysis sont pour moi plus "cartoon" (pas trop mais, plus) que ceux de Far Cry 2. Voilà c'est mon avis
,