Putin hitman t'es un chanceux voir pourri gaté. Moi y a 3 ans j'avais ton age et j'avais un pc tout pourri avec une NVidia GeForce2 NX/NX 400 et j'avais 256 mo de ram su mon pc
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:06:23
je suis pas gaté
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:08:03
Pourquoi t'as droit à un Quad extreme 6700 et une Gtx280
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:08:41
si alors arrete! avoir une GTX280 et demander un tri sli, ca s'appelle un caprice
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:09:06
le QUAD EXTREME 6700 c'est moi qui l'ai payé seul et a noel j'attends ma GTX 280 , ma P5Q et mon alim
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:10:43
donc, c'est bien ce qu'on dit: tu es pourri gaté
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:12:55
NOOOOOON je suis l'enfant le plus MALHEUREUX AU MONDE :sni2:
hitman tu ne croit pas que les petits Africains qui crevent la dalle et souffrent ne sont pas plus malheureux que toi?
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:15:48
ben sais pas
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:16:46
Pourquoi hitman est triste???il avoir un quad extreme 6700 et il ose etre triste???MAIS JE VAIS LE TUEZ!!!I AM CRAZY!!!
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:18:51
je vais pas l'avoir , je l'ai
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:19:51
hitman j'espere que tu te sent plus heureux que ces pauvres gosses livrés à eux memes dans ces pays dévastés par la guerre et la maladie t'imagine pas à qual point ils seraient heureux ta place! et toi tu parle d'etre malheureux tout ca parce que tu ne peut pasavoir un tri-sli
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:19:57
Oui mais t'es encore avec ta 7600 gs et moi j'ai ma 9800 gt 512 mo!NA! Owned
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:22:43
ouep et moi je vais avoir ma GTX 280 !!! NA NA NA NA NèRE no rage
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:23:26
je l'ai déja
hitman ne fait pas ton gamin, j'en ai marre de tes histoires