CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:00:07

lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:02:08

je suis l'enfant le plus triste au monde :snif2:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:03:06

Putin hitman t'es un chanceux voir pourri gaté. :snif:
Moi y a 3 ans j'avais ton age et j'avais un pc tout pourri avec une NVidia GeForce2 NX/NX 400 et j'avais 256 mo de ram su mon pc :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:06:23

je suis pas gaté :snif:
:rire2:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:08:03

Pourquoi t'as droit à un Quad extreme 6700 et une
Gtx280

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:08:41

si :hum: alors arrete! :honte:
avoir une GTX280 et demander un tri sli, ca s'appelle un caprice :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:09:06

le QUAD EXTREME 6700 c'est moi qui l'ai payé seul :-(
et a noel j'attends ma GTX 280 , ma P5Q et mon alim :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:10:43

donc, c'est bien ce qu'on dit: tu es pourri gaté :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:12:55

NOOOOOON je suis l'enfant le plus MALHEUREUX AU MONDE :sni2:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:12:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-819-0-1-0-0.htm#message_187866
| Citation de : _hitman008_
| Date du message : 04 novembre 2008 à 21:09:06
| Contenu du message :
| "
le QUAD EXTREME 6700 c'est moi qui l'ai payé seul :-(
| et a noel j'attends ma GTX 280 , ma P5Q et mon alim :snif:
"

Ton quad tu l'as eu en te prostituant? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:13:11

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:14:15

hitman :d) tu ne croit pas que les petits Africains qui crevent la dalle et souffrent ne sont pas plus malheureux que toi? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:15:48

ben sais pas :-( :)

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:16:46

Pourquoi hitman est triste???il avoir un quad extreme 6700 et il ose etre triste???MAIS JE VAIS LE TUEZ!!!I AM CRAZY!!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:18:51

:lol:
je vais pas l'avoir , je l'ai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:19:51

hitman :d) j'espere que tu te sent plus heureux que ces pauvres gosses livrés à eux memes dans ces pays dévastés par la guerre et la maladie :honte: t'imagine pas à qual point ils seraient heureux ta place! :hum: et toi tu parle d'etre malheureux tout ca parce que tu ne peut pasavoir un tri-sli :fou:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:19:57

Oui mais t'es encore avec ta 7600 gs et moi j'ai ma 9800 gt 512 mo!NA! :fou:
Owned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:22:43

ouep et moi je vais avoir ma GTX 280 !!! NA NA NA NA NèRE :lol:
no rage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 21:23:26

je l'ai déja :hum:

hitman :d) ne fait pas ton gamin, j'en ai marre de tes histoires :hum:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:24:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-820-0-1-0-0.htm#message_187894
| Citation de : Revolucion
| Date du message : 04 novembre 2008 à 21:23:26
| Contenu du message :
| "
je l'ai déja :hum:
|
| hitman :d) ne fait pas ton gamin, j'en ai marre de tes histoires :hum:
"

Sa se voit que t'es un vieux de 20 ans :oui:

La vidéo du moment