CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:51:49

[hors-sujet]
Juste une question,vous trouvez pas le quad abusez pour gta iv? :ouch:
Ou bien pour faire vendre des Quads? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:52:53

si c'est abuser, comme les 30go requis pour l'installation :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:54:37

Non le quad en recommander pour gta 4 c'est pas abusé. Par rapport à la xbox 360 , le champ de vision est 2 fois plus grand. Il y a 3 fois plus de circulation et les graphismes sont nettement meilleurs
( source : preview de clubic )

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:55:30

Coups de marketing :oui:
C'est moi il passe tout à fond :oui:
Et Révolucion faut effacez les films porno et t'auras plus de place sur ton dd. :noel:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:56:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-815-0-1-0-0.htm#message_187686
| Citation de : tenseur
| Date du message : 04 novembre 2008 à 17:54:37
| Contenu du message :
| "
Non le quad en recommander pour gta 4 c'est pas abusé. Par rapport à la xbox 360 , le champ de vision est 2 fois plus grand. Il y a 3 fois plus de circulation et les graphismes sont nettement meilleurs
| ( source : preview de clubic )
|
"

Oui mais toi t'as un quad alors tu t'en fous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:58:40

Ahoklegarsquoi :d) n'importe quoi, mon DD de 500go (mais 465go réels), j'ai 420go de libre :h(

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:00:05

J'espère vraiment pas que le quad est obligé pour le recommandé sinon adieu gta toute à fond.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:02:10

Non 4 cores ne sont pas necessaire, c'est sur à 100 pourcents.
En effet, le phenom X3 2,1 Ghz est aussi en recommandé
Donc 3 cores sont recommandé et suffisant pour le mettre à donf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:02:24

c'est vraiment des cons chez rockstar :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:04:53

Mais ce qui es sur, c'est que les 3 cores et 4 cores auront de meilleurs performances sous gta 4 que les 2 cores

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:05:53

pour la peine, je l'ai enlevé de la liste des jeux que j'aimerai avoir :(
faut pas se foutre du monde, non plus, rockstar!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:07:07

revo : c'est normal , les quad vont commencer à devenir enfin utile dans les jeux ... c'est l'evolution :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:09:00

bah, c'ets trop tôt!
c'ets le seul jeu qui en demande un en recommandé! :hum:
rockstar :d) :honte: :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:10:58

mais revo t'inquiete pas, ton E8500 aura de bon resultat sous gta 4

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:12:25

et en 2009, il y a alan wake qui demandera aussi un quad en recommandé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:12:35

de toutes facons je en l'acheterai pas et pas sur qu'on me le prete ou donne :noel:
Vendredi je pourrai jouer à far cry 2 :bave:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:13:10

Mdr révo s'énerve :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:13:20

revo : far cry 2 est bien mais loin de crysis dans les graphismes et la physique ... tu seras un peu decu sur ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:15:05

Mais on se sens vraiment en afrique, c'est ce qui compte en fin de compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:17:37

tenseru :d) comem si je ne savais pas que fr2 était moins beau que crysis :sarcastic:
masi au moins il tournera à fond en 1680*1050 avec AAx8 à 60fps :)

La vidéo du moment