[hors-sujet] Juste une question,vous trouvez pas le quad abusez pour gta iv? Ou bien pour faire vendre des Quads?
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:52:53
si c'est abuser, comme les 30go requis pour l'installation
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 17:54:37
Non le quad en recommander pour gta 4 c'est pas abusé. Par rapport à la xbox 360 , le champ de vision est 2 fois plus grand. Il y a 3 fois plus de circulation et les graphismes sont nettement meilleurs ( source : preview de clubic )
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:55:30
Coups de marketing C'est moi il passe tout à fond Et Révolucion faut effacez les films porno et t'auras plus de place sur ton dd.
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:56:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-815-0-1-0-0.htm#message_187686 | Citation de : tenseur | Date du message : 04 novembre 2008 à 17:54:37 | Contenu du message : | " Non le quad en recommander pour gta 4 c'est pas abusé. Par rapport à la xbox 360 , le champ de vision est 2 fois plus grand. Il y a 3 fois plus de circulation et les graphismes sont nettement meilleurs | ( source : preview de clubic ) | "
Oui mais toi t'as un quad alors tu t'en fous
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 17:58:40
Ahoklegarsquoi n'importe quoi, mon DD de 500go (mais 465go réels), j'ai 420go de libre :h(
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:00:05
J'espère vraiment pas que le quad est obligé pour le recommandé sinon adieu gta toute à fond.
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:02:10
Non 4 cores ne sont pas necessaire, c'est sur à 100 pourcents. En effet, le phenom X3 2,1 Ghz est aussi en recommandé Donc 3 cores sont recommandé et suffisant pour le mettre à donf
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:02:24
c'est vraiment des cons chez rockstar
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:04:53
Mais ce qui es sur, c'est que les 3 cores et 4 cores auront de meilleurs performances sous gta 4 que les 2 cores
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:05:53
pour la peine, je l'ai enlevé de la liste des jeux que j'aimerai avoir faut pas se foutre du monde, non plus, rockstar!
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:07:07
revo : c'est normal , les quad vont commencer à devenir enfin utile dans les jeux ... c'est l'evolution
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:09:00
bah, c'ets trop tôt! c'ets le seul jeu qui en demande un en recommandé! rockstar
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:10:58
mais revo t'inquiete pas, ton E8500 aura de bon resultat sous gta 4
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:12:25
et en 2009, il y a alan wake qui demandera aussi un quad en recommandé
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:12:35
de toutes facons je en l'acheterai pas et pas sur qu'on me le prete ou donne Vendredi je pourrai jouer à far cry 2
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:13:10
Mdr révo s'énerve
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:13:20
revo : far cry 2 est bien mais loin de crysis dans les graphismes et la physique ... tu seras un peu decu sur ça
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:15:05
Mais on se sens vraiment en afrique, c'est ce qui compte en fin de compte
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:17:37
tenseru comem si je ne savais pas que fr2 était moins beau que crysis masi au moins il tournera à fond en 1680*1050 avec AAx8 à 60fps