Heu question à part mais j'ai une nvidia GEFORCE 9800GT et un AMD ATHLON 64x2 dual core 3800+. Cet config me suffit à faire tourner le jeu en moyen,en 1440*900 et ce de manière fluide sauf quand ça cartonne vraiment beaucoup. Enfin bref, le jeu plante aléatoirement et de manière plutôt étrange. Voici une liste chronologique de ce qui compose le plantage :
- Gros ralentissement
- TRES gros ralentissement (environ une image toutes les 2 secondes...)
- Freeze
- L'écran devient noir une fraction de secondes
- Le ciel devient marron et les textures des arbres s'allongent à l'infini dans le ciel, créant de gros patés
- Une fenêtre de windows s'ouvre : "le pilote d'affichage NV4 ne répond plus."
- Quand je clique sur OK, le jeu quitte et je retourne au bureau, mais avec une dimension 640x480 et avec un nombre de couleurs proche du 256 couleurs (comme si aucun pilote n'était installé pour la carte graphique).
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, de réinstaller dx9 (je suis sous vista), de réinstaller plusieurs fois crysis, rien n'y fait...
Quelqu'un peut m'aider ?
P.S : si ce n'est pas le bon topic, merci de me le préciser 