Revolucion ==> Mais FC2 et sorti après Crysis
, c'est ça qui m'énèrve, pourquoi faire un jeu si c'est seulement le 1/3 du globe qui pourra y jouer de façon convenable ? C'est pas une question d'argent, mais une question de technologie... Si le moteur est trop détaillé et trop beau, ça sert à rien, moi, je m'amuse plus à Halo 2 qui a des graphismes MERDIQUES, que sur Crysis, dans Crysis faut faire toujours la même chose, exploser un brouilleur de signaux, allé télécharger des données... Ca soûle à la longue, j'ai essayé de lui donner une chance, je me suis dit, c'est peut-être que le début, peut-être que ça va s'améliorer, mais ce que je savais pas, c'est que je disais ça aux 3/4 de la progression du jeu...
C'est comme l'effet Assassin's Creed, c'est marrant pendant 30mn mais après ça soule grave
,