CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:05:56

je veux un tri-sli de GTX 280 :)
ça coute combien :question:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:10:56

Revolucion ==> Mais FC2 et sorti après Crysis :) , c'est ça qui m'énèrve, pourquoi faire un jeu si c'est seulement le 1/3 du globe qui pourra y jouer de façon convenable ? C'est pas une question d'argent, mais une question de technologie... Si le moteur est trop détaillé et trop beau, ça sert à rien, moi, je m'amuse plus à Halo 2 qui a des graphismes MERDIQUES, que sur Crysis, dans Crysis faut faire toujours la même chose, exploser un brouilleur de signaux, allé télécharger des données... Ca soûle à la longue, j'ai essayé de lui donner une chance, je me suis dit, c'est peut-être que le début, peut-être que ça va s'améliorer, mais ce que je savais pas, c'est que je disais ça aux 3/4 de la progression du jeu...

C'est comme l'effet Assassin's Creed, c'est marrant pendant 30mn mais après ça soule grave :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:12:46

euh.. 1200€ au bas mot rien que pour les 3 cartes gaphiques, 200€ minimum pour une carte mere nforce 780i sli,200€ d'alim et minimum 4GO de ram à 100€ pour ne pas etre bridé, soit un total minimum de 1700€ et sans compter le proceseur et tout le reste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:13:42

argo :d) alors purquoi t'es tu payé un sli de 880GTX? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:18:08

ça fait combien en occaz le tri-sli de GTX 280 ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:19:49

laisse tomber hitman :sarcastic: et il te faudrai une alim d'un kilowatt et une carte mere 780i sli minimm :hum:

c'est inabordable!

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:19:54

Faut pas achetez en occase. :non:
A part tu connais le vendeur

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:20:19
  • si
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:20:47

hitman :d) t'es taré parfois :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:25:03

un mec de 13 ans qui veut un tri sli de GTX280 :hum:
cherchez l'ereur!

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:25:54

Si il a ce tri sli de GTX280,j'aimerais avoir ces parents. :oui:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:28:18

LOL ! Je sais Révo, sur ce point t'as raison :) , mais bon, j'ai plutôt pris le SLI pour pouvoir jouer à GTA IV en 1920X1200 sur l'écran 42" :) ,

Sinon, Hitman, sérieusement tu poses les questions les plus MERDIQUES du monde... Je ne veut en aucun cas t'offusquer :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:31:39

hitman :d) t'es un drole de mec quand même :noel:

argo :d) ah ok :)

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:33:51

Sinon j'ai reçu ma nouvelle carte graphique(l'ancien 8600 gt 256 mo)
Nouveau proco(un pemtium d 3.00 ghz avant) :rire:
1 go de ram en plus.
Nouvelle alim(270 watt avant)
Total 260 euros

Voir mon profil,sinon no-rage de ma config de pauvre par rapport à la votre :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:41:08

attendez, j'ai pas rêvé? vous avez bien dit que alan wake aura besoin d'un quad pour en profiter à fond?

quel monde de merde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:41:43

legoulag :d) non tu ne reve pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:47:40

allez avouez que vous aimez bien le hitman , meme s'il est quelque fois un peu bizzare :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:50:38

plus qu'un peu, beaucoup même :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:54:04

vous trouvez qu'une GTX 280 et un QUAD EXTREME 6700 , c'est assez pour moi ?
merci :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:58:03

à 13 ans, largement :fou: à ton age, j'avais pas mon pc :non: et j'en suis pas mort :fier:
mon 1er pc, je l'ai eu à 16 ans en 2004, et c'était pas une bete :)

La vidéo du moment