CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
04 juin 2008 à 21:26:17

Sinon change d'ordi (jok) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:31:08

[chakra] c'est quoi ton boitier?

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:38:59
  1. Salut j'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui je les monter et sa me donne sa

Amd Atlhon 64 X2 2.9GHZ 5600+
ATI 3870HD
DD 250
2 go corsaire 800MHZ
vista 32 bits

et je voudrais savoir en quoi je ferait tourner crysis en low midle ou high ??

ps ; je sais qu'il y a un site ou on peut choisir le jeux et le site analyse votre pc et dit si il le fait tourner ou non pouviez vous me passer le lien si vous le connaissiez

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:44:03

la je veut bien te répondre :ok:
tu tournera en high en 1280*1024 sans AA
et voila le site:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
05 juin 2008 à 07:40:50

merciiiiiiiiiii franchemen merci bacoup

ps : desoler d'avoir crée un autre topic

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:32:55

mon boitier, c'est un NZXT lexa alu pourquoi?

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:27:13

Bonjour un ami se fait un pc et il cherche une bonne carte mére (pas chez Asus) compatible sli 650 avez vous des idées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 17:37:27

wiibox3 :d) pas grave pour l'autre topic! :ok:

nvidiafan: d) quel budjet?

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:52:00

Environ 75€ que penses-tu d'une Gygabite DS4L ?
Et puis comment tourne-t-on avec une 9600gt :) merci d'avance pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 17:58:08

c'est pas mal cette carte mère.
et avec une 9600GT: en high en 1280*1024

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:16:58

Un grand merci Revolucion :)
Tu es toujours prêt a repondre au questions :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:18:17

oui j'aime etre apprécié! :-d

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:20:49

Je vais encore t'ennuyer 2 secondes sa tourne a combien de FPS ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:23:28

environ 30

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:24:39

Ok encore merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:26:59

de rien :-d
bon je vait jouer un peu à Crysis sur ma partie en coirs sur la misson Relic: je fait le con dessus! :lol:

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:35:50

:lol:

Zamok
Zamok
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:24:25

Salut !

La question a surement du être poser mais j'ai pas vraiment envie de lire 468 pages :o))
Donc je voulais savoir si je fais tourner la démo en médium en 1024*768 le jeu tournera t-il avec les memes options graphiques ? :question:

La question est suremment très bete mais je préfère m'assurer que le jeu tournera avant de l'acheter :-p

Merci d'avance ;)

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:37:45

Ta config ? et puis telecharge la demo :)

Zamok
Zamok
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:54:11

La démo je l'ai téléchargé et avec ma config je la fait tourner en médium en 1024*768 et je voudrais savoir si j'aurais les memes réglages si j'achète le jeu =)

La vidéo du moment