CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 12:02:59

Salut à tous et merci pour vos coms sur mon blog, pour ceux qui m'on demander, les maps que vous avez vu sont : Jungle Fight qui es reprise d'une des premieres video de Crytek, ensuite la map avec l'eau verte il s'agit de Kueste et pour finir la map en derniere page il s'agit de Dream Experimental.

Vous trouverez ces map en telechargement sur http://www.crymod.com/portal.php

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:40:35

ok merci pour les noms des maps Bruno ( tres bien ton blog sur l'informatique et crysis )

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:34:20

Oui il est bien et ça serait pas mal aussi que en 1er article tu fasse genre un sommaire récapitulatif de se que tu parle dans ton blog, par exemple tu fais :

Page 1 / C2D E8500 - Nouveau Phenom
Page 2 / ...
ETC...

Avec un lien vers la page pour chaque page, comme ça si on veut voir qqch en particulier, on peut trouver la page directement ! Et on a aussi une vue d'ensemble de se qui est traité sur ton blog :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 17:58:46

Ouais je voi ce que tu veux dire ava-addict mais à ma connaissance je ne peux pas mettre d'article entre deux autres je ne peux que remplacer les articles sur le skyblog. Si quelqu'un sait qu'il me dise ce serait sympa je pourrais faires des ameliorations. :merci:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:14:11

Tu inverse le sens de tes articles ( si tu veux pas en rajouter ) , et tu fais ton article sommaire , au pire tu aurais pu faire un nuked klan gratuit , c'est toujours mieux ;)

nico1305
nico1305
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:17:08

salut est ce qu il est correct que si la demo marche bien le jeu lui fonctionera aussi bien ?
merci du coup de main a+

zomurn
zomurn
Niveau 4
01 juin 2008 à 20:58:36

Bonjour,

Une petite question :

Quel est le paramètre qui influence sur la qualité de la lampe torche ? Lorsque je combat de nuit pour la 1ere fois dans RELIC, et que les ennemis m'eblouissent avec leur torche, je tombe à 1fps (au lieu de 20 en moy.). C'est INJOUABLE.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:02:49

Je sais pas zorum dsl , par contre 1 fps :lol:

zomurn
zomurn
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:21:25

C'est bon je viens de trouver ! c'est r_BeamsMaxSlices (ilétait réglé sur 300 dans mon tweak alors qu'en Very High c 200 et high 64 ... je l'ai mis sur 64 et c'est bon je perds plus de fps a cause de la torche ;).

etoile29
etoile29
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:44:22

bonjour a tous voila je pense m'acheter ce PC http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-qovalis-ed6700-tft-24-/f-107081102-QOVALISED6700.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 et mettre une GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3 et je voulais savoir a quel niveau je pourrais faire tourner le jeu? merci :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:47:23

etoile29 tu tournera en high voir avec quelque option en vh

etoile29
etoile29
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:52:02

merci beaucoup chakra je vais donc l'acheter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 22:55:44

Salut étoile29, avec ce pc tu va pas jouer en high et encore moins avec quelques option en very high.

Chakra, c'est où que tu a vu qu'avec une 8600 GT on peut jouer a crysis en high ? vérifie tes sources

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 22:57:25

Excuse moi chakra vraiment :desole: tu parlais de la 8800 GT :honte:

etoile29
etoile29
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:14:37

lol donc c'est bon bruno?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 23:20:15

Avec la 8800 GT ouais tu jouera a crysis en High de 1280 à 1920 et meme tout en Very high en 1280. Mais en very high tu aura des lags dans les grosses scene du jeu mais rien de tempeche d'essayer quand meme :ok:

etoile29
etoile29
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:22:38

ouf merci tu m avait fait peur au debut :-) jai hate de le recevoir pour tester ca :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 23:46:24

Ouais encore DSL pour l'erreur lol mais si je peux me permettre, vu que tu veux mettre une 8800 GT tu voi je te conseille si ton budget le permet de prendre une 8800 GTS 512 qui es un peu plus véloce qu'une 8800 GTX pour je crois un peu plus cher que la 8800 GT. Avec la 8800 GTS 512, tu aurais plus de puissance que la 8800 GT

etoile29
etoile29
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:50:48

merci de l'info en effet ca donne a reflechir pour 60 euro de plus je vais surment prendre ca :ok:

etoile29
etoile29
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:55:40

sais tu ci celle ci est compatible a l'ordinateur que jai montrer tout a l'heure? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/evga-8800-gts-512-mo-gddr3/f-10701065010-512P3E841AR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

La vidéo du moment