Avec une 8800gt tu jouera jamais en very high, tu aura 15fps hors combat et ça pour le 1er niveau qui est le moin gourmand pour les autre j'en parle meme pas. Ensuite BRUNOLEPRO, jaccepte tes excuse mais la prochaine fois, faudra bien lire avant de repondre n'importe quoi. Derniere chose BRUNOLEPRO, lager concerne le reseau et c'est ramer pour le solo (non reseau).
"tout en Very high en 1280" J'en doute. Ensuite, il aurra un ecran 24" avec sa tour donc je vois pas lutilité de jouer en 1280 autant faire plus et jouer en high fluide.
etoile29 pourquoi ne serait elle pas compatible? Donc ta aucun souçi tu peu yaller 