CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:21:11

Avec une 8800gt tu jouera jamais en very high, tu aura 15fps hors combat et ça pour le 1er niveau qui est le moin gourmand pour les autre j'en parle meme pas. Ensuite BRUNOLEPRO, jaccepte tes excuse mais la prochaine fois, faudra bien lire avant de repondre n'importe quoi. Derniere chose BRUNOLEPRO, lager concerne le reseau et c'est ramer pour le solo (non reseau).

"tout en Very high en 1280" J'en doute. Ensuite, il aurra un ecran 24" avec sa tour donc je vois pas lutilité de jouer en 1280 autant faire plus et jouer en high fluide.

etoile29 pourquoi ne serait elle pas compatible? Donc ta aucun souçi tu peu yaller :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 00:28:33

Bon ben les gars je prend ma retraite, j'ai plus rien a faire ici. Adieu mes amis, et que la santé soit avec vous.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:53:58

etoile29 assure toi d'avoir avec ton pc une alim suffisante genre 400w a 500w pour etre tranquil avec la 8800gts bon bonne nuit :noel:

etoile29
etoile29
Niveau 5
02 juin 2008 à 06:41:49

ok merci :-)

etoile29
etoile29
Niveau 5
02 juin 2008 à 06:54:21

avec une GTS je pourrais jouer en quoi sans que le jeu ram?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:40:06

en very high a 20-25fps normalement

lotisdark
lotisdark
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:59:00

Hello hello ce serait pour savoir si ma config pc irais pour CRYSIS:
AMD atlhon(tm) 64 proccesor
3400+
2.21Ghz
2512 Go de RAM
CG: ASUS GeForce8800GT
CS: Realtec...
Disque dur 200Go(reste encore 150Go)
écran 19' HD..

MERCI :merci:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:04:02

Dommage que ton processeur soit vraiment de l'ère ancienne :p

Tu pourras jouer en medium je pense voir peut etre high , mais pas plus car le processeur ... voilà :noel:

lotisdark
lotisdark
Niveau 4
02 juin 2008 à 19:11:50

ok sinon pour changer de processeur tu me conseille quoi et sait-on le placer sois même et si oui comment?,et si non combien sa coute?

merci

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:44:46

Peux - tu nous donner le modele de ta carte mere stp ? Mci

Besoin de savoir pour le socket

Je croise les doigts pour toi pour que cela soit un socket AMD 2

:lol:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:32:41

Tu peux décroiser tes doigts , Lotisdark a un proc socket 754 , pas de chance , un 940 aurait pu évoluer nettement plus , jusqu'au x2 4800 !
http://www.technodiscount.com/webmarchand/produit.php?p_id=10400&paid=6&nid=6

----->Lotisdark , si tu veux changer de processeur , tu dois changer de carte-mère ...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:36:08

Tu as une 8800 GT , carte puissante et récente : comment fais-tu tourner des jeux récents et gourmands ?
Tes scores sur 3D Mark 2006 ?
la résolution de ton écran , c'est du 1280x1024 ?

zomurn
zomurn
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:28:28

J'ai un Athlon64 4000+ @2.7GHz avec une 8800 GT 256Mo. Je joue à Crysis en qualité graphique proche du very high à la vitesse du médium...ça en fait rire beaucoup mais je fais 37 au bench GPU, 26 au bench CPU1 (hélas). Mais quand je joue je suis entre 20 et 30 en moy avec des bas à 15 et des max à 40. Bref très jouable !

Preuve de rendu :

http://membres.lycos.fr/unsitebidon/Crysis 2008-06-01 18-37-21-20.PNG

Et silence, l'admire la beauté ! :D.

zomurn
zomurn
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:29:32

en 1024 par contre, en 1280 je rame trop

zomurn
zomurn
Niveau 4
03 juin 2008 à 01:50:11

J'avoue par contre que je viens de jouer pour la 1ère fois à la Map Assault (j'en suis ici dans ma campagne solo) et je me rends compte qu'elle est plus gourmande que les autres...je suis à 15-20 fps de moyenne : c'est le minimum pour que le jeu reste jouable. Après la précision et headshot ne sont plus garantie :).

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
03 juin 2008 à 08:30:11

Comment fais tu pour jouer a 15 fps? :malade:

clemtout
clemtout
Niveau 8
03 juin 2008 à 08:33:00

je voulais avoir votre avis si ca serait possible de faire tourner crysis en high sans trop de lag avec cette config: amd 64 X2 dual 3800+ cadencé a 2ghz , 2Go ddr2 de memoire et une geforce 8600GT 256mo je joue sur XP

serait-ce possible?? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:51:05

Salut à tous me revoila tout beau tout neuf et en forme pour répondre à vos question.

Clemtout, avec cette config tu pourra jouer a crysis en moyen en 1280. N'espere pas jouer avec des détails plus élevés, sous peine de gros ralentissement dans le jeu, meme sur XP.

zomurn
zomurn
Niveau 4
03 juin 2008 à 12:39:30

clemtout : achète une 9600 GT ça coûte que 110€ !!

zomurn
zomurn
Niveau 4
03 juin 2008 à 12:40:33

...et revends ta bouze sur ebay, tu en tire 50€ : donc pour 60€ tu as 2x/2,5x plus de puissance !

La vidéo du moment