CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 19:55:53

Le jeu est un peu mieux optimisé que la demo mais sa se joue a seulement 3 ou 4 FPS.

Zamok
Zamok
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:01:44

Ok merci :)

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:04:02

Salut,
Sur cette config y'a une chance que ca tourne en high voir V-high ?
E8400
8800 GT 512
4Go
DD 320/7200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 21:13:09

High sans probleme en 1280 1680 et 1920
En very high en 1280 tu fera 18 FPS pas tres jouable mais que pour le premier nivo. Apres ce sera pas du tout jouable.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:28:00

Va pour high en 1680 alors :)
Merci

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:34:06

Bonjour a tous je voulais savoir a qu'elle niveau je pourrais jouer dans crysis avec mon ordinateur:

- Ordinateur: Vista
- Processeur: Core 2 Duo E6750
- Frequence: 2.66 ghz
- Memoire vive: 4096 Mo DDR2 Corsair 667
- carte graphique: Nvidia GeForce 8800 GTS 512 mo GDDR3
- Résolution: 1920 x 1200

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 01:08:29

Salut tarux99, avec la 8800 GTS 512 tu pourra jouer a crysis en high en 1280, 1680 et 1920. En very high tu pourra jouer seulement en 1280 et tu fera alors dans les 20 FPS comme la 8800 GTX. Mais vu que tu a un ecran avec reso 1920 tu va devoir jouer en High. Sur XP par contre en 1920 tu pourra jouer en Very high.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
06 juin 2008 à 06:30:13

merci bruno :) et serais tu combien je ferais de fps en hight?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 11:39:16

Alors sur vista, en high tu fera 35 FPS en 1280, 27 FPS en 1680 et 21 FPS en 1920.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:45:07

Bonjour ! Je me demandais quel config a utilisé jeuxvideo.com pour faire le gaming live et faire tourné Crysis en high/very high ? J'ai été sur le topic du gaming live de Crysis et ca serai un DELL XPS 420 qui le ferai tourné ?

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_420?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn&dgc=AF&cid=5676&lid=137598

C'est possible ca ? faire tourné Crysis en high/very high avec une Radeon 3870 512 Mo ? Je pense pas si ?

Sinon avec quelle config on peux faire tourné crysis en mi high/mi very high fluidement comme dans le gaming live ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 11:58:04

Salut danipoket0007, une radeon HD3870 ne peut pas faire tourner le jeu en very high déja qu'elle a du mal en high....

Sinon pour jouer en Crysis en High et very high fluidement il y a plusieurs possibilité ==> sli de 8800 GTS 512, sli de 8800 GTX, sli de 8800 ultra, 3 way sli de 8800 GTX, 3 way sli de 8800 ultra, la 9800 GX2, la quad sli de 9800 GX2, sli de 9800 GTX, 3 way sli de 9800 GTX....plusieures configuration sont donc possible pour jouer a crysis en High et Very high fluidement.

Les deux plus puissantes configuration actuelle capables de jouer a crysis en Very high sont : le 3 way sli de 8800 ultra et le quad sli de 9800 GX2.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:14:06

Toute des carte hors de prix quoi ! Vuax mieux attendre les HD 4850/4870 je pense...Vous pensez que avec la HD 4870 on pourra jouer fluidement en very high ?

Et C'est sur qu'avec la 8800 GTS 512 Mo on c jouer fluidement en mi high mi very high ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:18:43

Avec la HD4870 on pourra jouer en Very high mais je pense pas en dessus de 1280.

Sinon la 8800 GTS 512 est une carte très performante qui peut se montrer plus véloce que la très célèbre 8800 GTX donc ouai on peut jouer en Very high avec la 8800 GTS 512 mais seulement en 1280.

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:24:29

bonjour j'aimerais savoir si je pourrai lancer crysis avec tout aux max en 1024×768 avec cette config :

*

-Intel® Core™ 2 Quad Q6600
-8800 gt 512mo x 2
-4go de ram voila

enfin quesqi est mieu vista ou xp ? faut il attendre window 7 ??? MERCI D4AVANCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:48:34

eckos: oui en very high complet en 1024*768 mais c'est dommage de jouer dans une aussi petite résolution! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:50:49

Avec les deux 8800 GT tu va pouvoir jouer a crysis en Very high en 1024 sans probleme et tu fera dans les 30 FPS.

Mais sache que le sli ne te servira a rien en si basse resolution, en tout cas ta deuxieme carte ne sera pas exploiter correctement. Le sli est utile a partir de 1680.

Pour Crysis, XP est mieux car il permet un gain de FPS supérieur à Vista mais avec tes deux 8800 GT tu n'aurais aucun problemes de performance sur Vista.

Il es vrai que windows vista n'est qu'une passerelle entre XP et Vienna (windows 7). Donc si tu a deja XP, attend la sortie de Windows 7. Si tu n'a pas encore d'OS, Vista est très bien dans ce cas mais en 32 Bits. En 64 Bits tu aurais beaucoup de d'incompatibilité avec les logiciels et les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:56:31

jouer en 1024*768 avec deux 8800GT! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:02:50

Selon certaines affirmations sur le net, la GeForce GTX 280 afficherait environ 43 FPS sur Crysis en 1920 Very high.

Ce chiffre me parait assez peu par rapport aux caractéristiques de la carte. Wait and see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:05:30

si c'est le cas, c'est meme mieux qu'un tri sli de 8800 ultra! (en 1920*1200)

_Mars
_Mars
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:12:51

" une Radeon HD3870 ne peut pas faire tourner le jeu en very high déja qu'elle a du mal en high...."

J'ai une RADEON 3870 DDR4 et Crysis passe en very-high à 30-35 fps en 1280*1024 ...

La vidéo du moment